Ce matin tout se passait comme d'habitude pour la famille nombreuse. Tout le monde vivait tranquillement. Ils avaient un ordre pour chaque choses. Comme ça il n'y avait pas d'embouteillages pour la salle de bain ou devant le placard pour le petit déjeuner. Il s'avère que Theresa Williams détestait les disputes et par dessus les disputes au levé du lit.
Grâce à ça tout le monde pouvait se préparer calmement, sans angoisses ni de colère pour commencer la journée. Et surtout être à l'heure à l'école.
Jake emmenait tout le monde à l'école ce matin car Naomi avait un test à réviser dans la voiture. Il y avait Jake en conducteur, Naomi à côté, les jumeaux et Sassy sur le côté. Pour Samuel c'était toujours Damian qui l'emmenait, ça leur permettait d'avoir un petit moment rien que tous les deux.
Jake : Tu vas assurer Naomi arrêtes de te stresser.
Naomi resserrait sa queue de cheval et leva les yeux vers son aîné.
Naomi : Il y a la fac l'année prochaine et je n'aurais aucune bourse sportive je dois tout donner pour aller dans une bonne fac et ensuite avoir un bon travail.
Les trois derrières riaient. Comme d'habitude Naomi était angoissée pour un test qu'elle allait réussir haut la main. Jacob levait seulement les yeux au ciel.
Jake : La middle school les jumeaux bonne journée, pas de bêtises. C'est Naomi qui vous ramène ce soir j'ai entrainement.
Josh : Ok. A plus.
Vic : à ce soir bonne journée.
Et ils descendirent.
Sassy : Et toi alors ? Tu n'as pas de tests super importants Jake ?
Jake : Si mais j'ai révisé hier soir je ne veux pas devenir un nerd comme Naomi.
Les trois enfants riaient. Naomi n'était pas susceptible et de toute manière si les autres allaient trop loin elle ne cessait de répéter « on verra qui vous appellerez quand il faudra payer votre caution ».
Jake se garait devant le lycée. Green Run High.
Sassy : Bon bah bonne journée et merde pour vos tests.
Jake : à ce soir.
Naomi : Je te ramène ?
Sassy : Je t'envoie un texto dans la journée pour te dire.
Naomi : Ok.
Et chacun partit rejoindre ses amis respectifs.
Au lycée ils n'étaient pas des inconnus mais ils avaient des groupes d'amis très différents. Seulement tout le monde savaient qu'ils étaient de la même famille. Il était difficile de ne pas s'en rendre compte.
Sassy rejoint sa classe et elle s'assied à sa place habituelle. Tout le monde connaissait Sassy au de-là du fait qu'elle soit la petite sœur de Jake et Naomi Owens. On la connaissait car elle était très sympa avec tout le monde.
La matinée se passait relativement bien.
Ally : J'ai faim.
Jade : Moi aussi.
Après ces paroles la cloche sonnait. Sassy sortit avec ses deux meilleures amies.
... : Sassy ?
Sassy se retournait.
Sassy : Ah salut quoi de neuf ?
Bradley : Rien je voulais juste savoir ce que tu fais après les cours ?
Sassy : Je vais réviser mon contrôle d'anglais pour pouvoir aller à la fête après le match demain soir.
Bradley : Ok on s'appelle avant de dormir comme d'hab ?
VOUS LISEZ
Sassy
Fanfictionadolescence : nom féminin ; âge qui suit la puberté et précède l'âge adulte.