0.3

1 0 0
                                    


Jake se raclait la gorge ainsi les deux adolescents étaient avertis de sa présence dans la chambre. Ils s'arrêtèrent net. Les joues de Sassy étaient rouges écarlates tandis que Nash ne faisait que regarder Jake.

Jake : Maman et Damian sont rentrés.

Sassy : Ah ok. On devrait... descendre.

Nash : Je vais y aller.

Nash prit son téléphone.

Nash : Oula ouais, ma mère m'a déjà envoyé plusieurs textos.

Il embrassa la joue de la brune et partit en tchèquant son ami. Jake gardait son petit sourire en coin.

Sassy : Qu'est ce qu'il y a ?

Jake : Rien rien.

Sassy : Bah si, tu arrêtes pas de sourire comme une andouille.

Jake : C'est juste que tu es toute rouge que je vous ai surpris.

Sassy : Surpris de quoi ? Il se passait rien on s'amusait.

Jake : Ouais ouais. Tu devrais descendre le paquet de petits pois, maman va criser si elle ne le retrouve pas. Montre moi.

Il prit le visage de sa petite sœur dans sa main.

Jake : On voit plus rien, il a de la chance.

Sassy : Pourquoi ?

Jake : Parce que je serais allé le frapper.

Sassy : J'ai pas besoin de toi Jake.

Jake sourit et prit sa cadette par l'épaule.

Jake : Ouais t'as jamais besoin de moi.

Ils passèrent devant la chambre de Naomi et toquèrent.

Jake : Convoi pour descendre rejoindre les parents.

Il prit Naomi par les épaules.

Vic : Convoi ? J'adore.

Ils se suivirent tous avant de tous se tomber dessus sur le canapé du salon.

Theresa : Tous mes enfants sur mon canapé.

Samuel prit de l'élan et couru pour leur sauter dessus et arriver tout en haut de ce brouillon de pyramide humaine.

Damian : Vos amis sont partis ?

Naomi prit sa montre.

Naomi : Oui il est bientôt dix huit heures.

Theresa : QUOI ????

Jake : Calme toi maman qu'est ce qu'il t'arrive.

Theresa : Elizabeth nous attend pour dix huit heures trente. Bon tout le monde monte se préparer.

Sassy : Maman c'est juste une soirée décontracte on est pas obligés de s'habiller pour les Grammys.

Theresa : Surtout toi Sassy, un jogging. J'hallucine.

Theresa Williams aimait que chaque sortie en famille soit rythmée par de belles tenues. Ça prouvait qu'elle avait le sens du style. Ses enfants montèrent se préparer en ronchonnant.

Naomi mit seulement une veste blazer grise au dessus de sa tenue, elle mit ses converses et était prête.

Sassy mit une chemise qu'elle avait prise à son père, elle ajouta un jean mom et mit des bottines à talon.

Vic prit seulement un pull asymétrique qu'elle mit avec son jean elle prit ses converses.

Jake mit seulement un teeshirt et un jean noir avec une paire de vans.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SassyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant