Chapter one : Rencontre

52 7 1
                                    

À moitié endormi dans ma chambre du Tardis je réfléchi , cet idiot de Pacrok m'a rappelé Mimi ...Pfff quel crétin ...

Remarque j'en suis arrivé là grâce ou à cause d'elle ...

Mon apparence de gamin , cette école , Haru et les autres .....

Ahhh ...
Flash-bach

Alors le difuseur à protons , l'étoile de Pacrok tout est ok .Alors je vais juste faire un voyage vite fait  histoire de chauffer le moteur , au hasard programation Terre !!

-Dis tu risque pas de faire une connerie ...

- Ferme la Pacrok ...

- Mais euh ...

Bon je crois qu'on a atteri , je jette un coup d'oeil pour vérifier si la destination est juste ...

J'ouvre la  porte et ...

- Bonjour , wow c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'ex...

Je ferme la porte precipitament ,et merde une fille m'a vu et une terriene qui plus est , que dois-je faire , si je pars elle sera deboussolé ... Et merde que

-Ohhh c'est joli l'intérieur !!!

- Mais comment tu es entré ?!?

- Bah y'avait une châtiere .. :)

-Mais y'a jamais eu de chat...

Je regarde là porte de mon cher Tardis , que fait cette foutue châtiere là  ??!

-Pacrok !!! >:(

- Mais quand j'ai vraiment envie d'aller aux toilettes faut bien que je passe par quelque part !!

-Tu as des toilettes dans ta niche ..

-Ah oui !!

La jeune fille nous regarde amusée

- Hi hi

- Bon euh jeune fille c'est quoi ton nom ?

- Je m'appelle Mimi et j'ai 15 ans et toi c'est comment ??

- Moi je suis .. ( je ne peut définitivement pas lui dire mon nom ) ...le Dessinateur !!

- C'est ringard je vais t'appeller Games !!!

- Mais ??

- Pas de mais je fait ce que je veut !! me fait-elle en tirant la langue

Pacrok se marre , je le frappe  mon dieu dans quel petrin je me suis fourré encore ..

Mimi's aventuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant