Bon nous voilà a l'intérieur , pour un vaisseau dalek le cadre est très ...humain ..C'est pas très normal tout ça , non parce qu'un vaisseau dalek en Antatique c'est très commun peut-être ?! Bon que je vais peut-être arrêter de parler tout seul ,alors ce vaisseau , il va falloir tout observer minutieusement dans ce vaisseau sans toucher à rien pour pouvoir ...
TUUUUU TUUUUUU TUUUUU TUUUU
Une alarme mais je n'ai touché à rien , attends une seconde , je me tourne vers Mimi , elle me regarde en tirant la langue devant un gros bouton rouge !! Raaah !!! Pourquoi faut-il qu'elle ai appuyé sur ce bouton !!!
Des gardes armés jusqu'au dents surgissent alors et commencent à nous courir après , je prends la main de Mimi :
- Bon... on cours !!!
Et sur ceux nous courons , ohhh ça fait un bien fou un peu d'action !!!!! C'est cool !!! Pendant notre course nous passons près d'un ublot , et je voie Pacrok courir de l'autre coté du ublot , c'est qu'il court vite l'animal , oh il m'a vu , tiens il se dirige vers nous , oh non ... Pacrok saute sur le ublot le brise ( en se couvrant de morceaux de verre accesoirement , il doit avoir mal , hum tant mieux ) et se met à courir avec nous .
-Coucou les copains !! nous fait-il
-Coucou Pacrok !! lui répond Mimi
-Bon vous voulez un thé tant qu'on y est ?!?! je leur crie
-Bah non c'est pas bon , moi je préfère le Sprite !!! exige Mimi
-Mais c'est pas le moment !!! Là une porte , j'adore les porte allez on entre !!!
Nous entrons précipitament dedans , à peine à l'intérieur je vérouille la porte à l'aide d'un crayon gris ( eh c'est pas pour rien que j'aime me faire appeller le Dessinateur , mais bon Mimi trouve ç a ringard donc ...enfin bref !!) je me poses contre la porte , je soupire ouf....
Enfin ,mais où est-ce que nous sommes ,je regarde autour de moi de la technologie de Dalek encore , mais les gens qui me menacent, ainsi que Pacrok et Mimi ,sont humains eux... et merde .
Nous sommes attachés chacun à des chaises , des hommes en blouse blanches nous regardent et commencent à parler :
- C'est bien la première fois que des gens nous trouvent ici , vous êtes des espions à la soldes des américains , ou alors des chinois ,ils une certaine notoriété en ce moment ...
-Nous sommes ni l'un ni l'autre , nous sommes arrivés ici par hasard après avoir suivis le moutours ....
- Et vous êtes entrés dans la base par hasard aussi peut-être !!!!! crie un des scientifiques plus moustachus que ces compères.
-Bon ok , c'était un peu prémédité ça ... Mais c'est quoi votre but avec vos mélanges d animaux !!!
- C'est simple , commençe un des grands scientifiques ,grâce à cette machine se trouvant là nous avons pu mélanger certains animaux et avec nous allons créer des montres féroces qui dechireront tous sur leur passage !!!!
- En mélangeant un ours mignon et un mouton tout doux ?? demande Mimi
Les trois scientifiques sont génés puis le plus gros dit à Mimi comme pour ce justifier :
- Oui ... Bah on à fait pour l instant avec ce qu'on avait sous la main..
Le grand scientifique reprend :
- Et maintenant que nous avons vu ces résultats nous allons pouvoir passez au choses sérieuses ... La prochaine étape est la création de l'animal le plus gros , dangereux et redouté de tous les temps !!!
- C'est quoi ?? demande timidement Pacrok
Les scientifiques le regardent les yeux pleins d'étoiles :
- Nous allons créer ....un dragon !!!!
-Oh pu.. Mimi me coupa
-Après vous pourrez faire une licorne ??
VOUS LISEZ
Mimi's aventures
RandomLes aventures de Mimi Donovan et d'un seigneur du temps étrange qui se fait appeller le Dessinateur ( mais c'est ringard )