Chapter 9 : Chimères

7 2 0
                                    

La salle est rempli de pleins de chimères : centaures , minotaures ,satyres ,sirènes poissons , sirènes oiseaux ,hommes poissons ...

Pourtant ils ont dit qu'ils n'avaient pas assez de cobayes  , à moins que ...

-Kyaaaaaa !!!! crie Mimi

- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ??!? je lui demande aussitôt inquiet

-Une licorne !!!!!

.....

.....

....

-Dac bon bref , il faut qu'on y aille !!

-Euh Games .. commence Pacrok

-Non t'auras pas de sandwich maintenant !!!

-Mais non c'est pas ça , ils sont attaché les machins ....

- Ah bon , je regarde les chimères et remarque en effet qu'elles sont attachées .... Elles ne sont pas là de leur plein gré .

Pendant que Mimi et Pacrok regardent la licorne , j'interroge un centaure.

-Tu veux bien me dire Pk tu es attaché ?

-Ce sont ces satanés scientifiques qui nous ont mis là ...

-Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...... Pourquoi ???

-A l'origine nous étions de vrais humains comme vous ;il regarde Pacrok; comme vous deux et les scientifiques nous ont dit qu'ils allaient nous rendre plus fort en nous fusionnant avec d'autre animaux ..... mais quand ils ont vu qu'on conservaient notre libre-arbitre , ils se sont que nous pourrions être dangereux et ills nous enfermés ici

Un satyre plus au fond reprend :

-Ouais et encore nous on a eu de la chance !! Certains de nos camarades n'ont pas survécu à l'expérience, on est est juste une vingtaine ici  avant on était 50 voir plus ....

Le centaure continue :

- Nous ne savons même pas depuis combien de temps nous sommes là..... on nous donne un repas pour jour je crois , donc peut-être une semaine ...

Je regarde toutes ses pauvres gens condanmés à garder cette forme là toute leur vie..... Je me retourne vers le centaure le sourire aux lèvres :

- Eh bien , mes amis je crois que c'est votre jour de chance !!! je peux vous annoncer que votre enfermements est terminé!!!!!!

Je prends le tournevis entre mes mains , et Here we go !! Je défais chaînes et serrures de toutes les chimères une à une , les gardes s'agitent de l'autre coté de la porte , je devine qu'ils sont en train de se préparer à nous mettre en joue à peine nous serons sortis ....

De l'autre côté de la porte , les gardes se tiennent prêts fusils en mains .

Puis Pacrok entre-ouvre là porte et leur dit :

-Alors on va partir , donc faudrait mieux que vous vous éloignez ..

Les gardes ne tiennent pas compte de son conseil et lui tirent dessus (sans succès aucun )

-Je vous aurez prévenu ...

À ce moment , je sors sur le dos de mon ami centaure suivi de Mimi sur la licorne et de toutes chimères , nous nous attaquons aux gardes , beaucoup de peur d'être blessé s'enfuit en lançant l'alerte ..

T.E.P.D se met sur ma tête et fait :

-Eh oui c'est l'alerte rouge !!!

Mimi's aventuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant