Chapter 5 :

33 6 5
                                    

C'est quoi ce truc, un mélange d'ours polaire et de mouton, et comme par hasard entre nous et le Tardis , ça faisait longtemps que ce genre de choses ne m'était pas arrivé depuis au moins 100 ans , c'était à Raxacoricophalapatorius je crois , il y avait toute une famille de Slitheen entre moi et le Tardis et moi j'avais Pacrok et ...

-Eh ,  Games , regarde Mimi !!

Je frappe Pacrok ( bah oui il m'a donné un ordre ) ,et je regarde Mimi , elle ne bouge  pas , je pense qu'elle a peur , après tout ce qu'une petite humai....

-Il est trop coco !!!!

-Pardon ??

-Bah oui , avec sa laine et son museau  , il est trop mignon !!!

Comme pour répondre à ce qu'elle venait de dire "l'outon" fonçe vers elle et arrivé à elle il se coucha par terre en réclamant des caresses ...

-Bon Mimi je vais aller avec la bestiole jusqu'à son camps pour voir ce qui se trame ici , toi tu vas rester dans le Tardis avec le peingouin de Madagascar , ok ?

- Oui , oui avec Moustache !!

-Moustache ?

-C'est le nom du peingouin !!

-Ah ok , bon on y va !!

-"on" ? me demande Pacrok

-Bah oui tu sais très bien que tu viens toujours avec moi....

-Ohhh..

Sur ceux Pacrok , moi et le "moutours" nous partons dans ce long désert blanc qu'est l'Antartique.Ce que nous savons pas c'est que nous sommes suivis.... Il n'y a pas d'autre animaux comme notre guide , je ne vois que d'autres peingouin , ours polaires ,phoques etc... Mais quant ils nous voient , ils fuient , pourquoi tant de méfiance....

Après 10 minutes nous nous arrêtons , Pacrok et moi nous nous cachons derrière un glacier , pendant que le machin continue sa route jusqu'à ce qui paraît être une base scientifique ... non ce n'est pas une base c'est un vaisseau spatial ,mais comment ce fait-il qu'il soit gardé par des humains ? En tout cas les gardes ne surveillent pas un batiment vide , il y a des lumières à l'intérieur ...Attendez , ce n'est pas n'importe quel vaisseau c'est un vaisseau Daleks ,les Daleks les pires ennemis des seigneurs du temps, ceux qui ont détruits Gallifrey et aussi les pires ennemis du Docteur , mais si c'est vraiment eux pourquoi faire des expériences sur les animaux ça leur ressemble pas , d'habitude leurs expériences sont  sur les façons d'exterminer et ils se servent d'humains comme cobayes pas d'animaux ....Et même si un seul Dalek se trouve dans ce vaisseau , il n'aura pas besoin d'arme massive , lui seul suffirait à détruire l'espèce humaine, si en plus il a besoin de faitre des expériences je craint le pire ......

"Coucou , alors tu fais quoi ? me demanda une voix derrière moi 

-Mimi !!! Qu'est ce que tu fais là ??? C'est dangereux !!! Je t'avais dit de rester au tardis !!

-J'aime pas faire ce qu'on me dit !! dit-elle n souriant et en me faisant un clin d'oeil 

-Alors qu'est- ca qu'on fait Games ?? me demande Pacrok 

- Le plan B !!

-C'est à dire ? demande Mimi

-On improvise !!! répondis-je en souriant 

Mimi's aventuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant