💚Musique

50 18 24
                                    

[En média : Level of concern de Twenty Øne Piløts. Ce n'est pas mon style de musique, mais je l'adore. En voyant ça, je me suis dit que je voulait clairement être la fille de Josh. Puis après je me suis que je trouverai mon père grave beau et que ce serai étrange.]

La musique, qui est devenu depuis peu chez moi une obsession.
Je ne peux pas m'en passer !
Mais, au contraire d'autres obsessions, celle-ci n'est pas nocive.

Vraiment, la musique c'est tellement de choses !

Avec la musique, on peut se détendre, déstresser.
On peut se défouler.
On peut s'apaiser.
On peut mieux réfléchir.
On peut arrêter de pleurer.
On peut sourire.
On peut créer, imaginer, inventer, partager !

Cette liste est bien plus longue en vérité, mais je suis un grand flemmard UwU'

Bref, la musique c'est énormément de choses.

Pas juste des notes de musique et/ou des paroles.
Parce que, non, je ne considère pas, par exemple, Jul comme étant de la musique, désolé aux fans qui passent par là.

La musique, c'est un partage. Un message, une émotion, un ressentis, que le ou les musiciens transmettent.

Par exemple, je n'aime pas la kpop, mais je sais que les musiques transmettent quelque chose.

Il y a des gens qui n'aiment pas Sleeping With Sirens, mais en écoutant Legends de ce groupe, vous devez bien avouer qu'un message (et un beau) y est transmis.

Alors que dans les "musiques" que j'entendais quand je prenais le bus, à part des insultes et de la dénigration féminine, je n'entend pas grand chose.
Peut-être que le sang qui coulent de mes oreilles bouche mes conduits auditif.

Je travaille mieux en écoutant de la musique.
Alors, je me posai une question : En sachant ça, au collège je ne devrai pas mieux écouter de la musique ? 
Si elle stimule mon sens de la réflexion, mon imagination et me motive, pourquoi n'ai-je pas le droit d'en écouter ?


Cette partie très courte part un peu dans tout les sens et n'a pas vraiment de fin ou de conclusion, mais chut.
Je pense que je vais faire un livre ici ou je partage, non pas les musiques que j'aime (enfin, si quand même), mais celles qui partagent quelque chose de beau. Hésitez pas à en proposer, pour que j'aille écouter ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🍏🍏Réflexion sur tout et rien🍏🍏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant