Présentation :

158 3 0
                                    

2015

Hello!
Je suis Karol Sevilla, j'ai 16 ans et je suis Mexicaine :)
Je suis actrice et chanteuse, j'ai d'ailleurs auditionné pour jouer l'actrice principale Luna Valente dans la nouvelle série phare de Disney Channel « Soy Luna », j'ai était prise !! ^^
J'ai commencé la télévision très jeune mais ce rôle est là plus grosse opportunité de ma vie pour faire vraiment décoller ma carrière !
J'ai déménagé en Argentine pour le tournage, ma mère m'a suivi car je suis encore mineure, elle se donne beaucoup pour que je réussisse, elle croit beaucoup en moi et ça me rassure énormément.
J'ai jamais vraiment eu de petit-ami, à vrai dire je suis encore jeune et avec la vie que je mène j'ai pas trop le temps pour ça et ni pour les amis d'ailleurs mais j'espère qu'un jour tout changera enfin !
je vous laisse découvrir mon aventure, j'ai hâte !! muchos besos <3

Salut!Je suis Ruggero Pasquarelli, j'ai 23 ans et je suis un acteur/chanteur/danseur/mannequin italien :)De 2012 à 2015 j'ai interprété le rôle de « Federico Granera » dans Violetta, une série Disney Chanel qui a fait décoller ma carrière ! J'ai d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Salut!
Je suis Ruggero Pasquarelli, j'ai 23 ans et je suis un acteur/chanteur/danseur/mannequin italien :)
De 2012 à 2015 j'ai interprété le rôle de « Federico Granera » dans Violetta, une série Disney Chanel qui a fait décoller ma carrière ! J'ai du arrêter la tournée Violetta Live car j'ai était contacter pour jouer le personnage principale « Matteo Balsano » de la nouvelle série phare de Disney Chanel « Soy Luna » !
Je vis en Argentine avec ma petite amie Candelaria Molfese que j'ai rencontré pendant le tournage de Violetta, elle est formidable !
Sinon mes deux meilleurs amis sont Martina (Tini) Stoessel et Jorge Blanco rencontrés aussi sur le tournage Violetta et Agustín Bernasconi qui a obtenu un rôle dans la série « Soy Luna » en partie grâce à moi, je suis content de me dire que je vais démarrer cette aventure à ces côtés !!
À bientôt ;)

Salut!Je suis Ruggero Pasquarelli, j'ai 23 ans et je suis un acteur/chanteur/danseur/mannequin italien :)De 2012 à 2015 j'ai interprété le rôle de « Federico Granera » dans Violetta, une série Disney Chanel qui a fait décoller ma carrière ! J'ai d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bon voilà, j'ai présenté que ces deux personnage en détails pour le moment mais pleins d'autres vont faire leurs apparitions en temps voulus :)
Cette histoire sera la plus près possible de la réalité, j'espère qu'elle va vous plaire !!

Ruggarol - TRUE LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant