6 Mars 2017 : 18h30
Je suis chez moi, on est dimanche, j'ai vu personne du week-end à cause de ce « virus », j'ai toujours aucunes nouvelles de Valu alors que demain je retourne au studio, toujours aucune nouvelles de Ruggero mais par contre Lio' je manque pas de ses nouvelles ! pfff mais vraiment pourquoi j'ai fait ça je suis bête !
bip bip bipMoi : Val!!! enfin!
Valu : Eh beh! t'a l'air heureuse de m'entendre, ça me flatte !
Moi : Arrête ! tu sais pourquoi..
Valu : Mais oui aha, je te taquine, allez viens m'ouvrir je suis devant chez toi
Moi : Oh d'accord! J'arrive !
—
J'enfile un jogging et trouve ma meilleure amie sur le seuil de la porte, magnifique comme toujours ! elle a un gros sourire !Valu : J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle, tu veux laquelle en premier?
Moi : Bah la mauvaise..
Valu : Ok ! Alors déjà Lio' te veux du mal et c'est un gros pervers narcissique.
Moi : PARDON? Vale tu me lâche ça comme ça ?
Valu : Bah tu veux pas la bonne?
Moi : Bah vas-y accouche!
Valu : J'ai un enregistrement qui prouve qu'il est malintentionné avec toi
Moi : Vraiment ? awww t'es la meilleure ! par contre euh, ça la première partie de la nouvelle à du mal à passer ..
Valu : T'inquiète il va payer ! Bon tient écoute
elle me tend son téléphonenote audio :
-Écoute je sais que ça ne te plaît pas, moi non plus !
- .....
- Oui je sais je sais, calme toi, laisse moi gagner sa confiance et..
-......
- Arrête ! je te dis que le plan est super bien élaboré ! Je gagne sa confiance, je fait ce que j'ai à faire avec elle..
-....
- mais oui je suis sûr qu'elle est vierge, qui pourrais s'intéresser à une gamine comme elle? je suis sûr qu'elle n'a jamais eu de copains
- ....
- ahahaha totalement, bref après avoir fait ça je la brise jusqu'à au point où elle ne pourras jamais se relever !
-....
- oui je sais ehe, bon je te laisse je doit y aller à plus ma belle!!fin de la note audio
Moi : J'arrive pas a y croire Valu.. même si il est collant et que je ne l'aime pas comme il le voudrais, je pensée au moins que c'était une bonne personne..
Valu : Je te jure au fur et à mesure de la conversation j'avais envie de lui sauter dessus mais j'ai un plan moi aussi!
Moi : Et quoi donc ?
Valu : Demain au studio ! je fait en sorte de réunir tout le monde dans la salle du son et je met l'audio pour que tout le monde l'entende!
Moi : Mauvaise idée ..
Valu: Quoi? mais pourquoi !? tout le monde va le détester et lui sauter dessus, et je suis sûr que Rugge aussi!
Moi : Alors déjà même si Lio' veux me faire du mal j'étais pas censé le savoir et je me suis quand même mise avec lui alors que j'ai repoussé Ruggero .. donc même si Rugge est en colère il me détestera toujours .. et puis aussi j'ai pas envie que tout le monde connaisse ma vie sexuelle.. inexistante d'ailleurs comme le dit Lionel..
Valu : Mais Karol! déjà ce que dit Lionel peut être totalement faux ! et puis ok t'es vierge et alors ? tu as 17 ans! t'es encore super jeune, tu te préserve pour le bon et je trouve ça plus que remarquable ! franchement ça devrais pas être un sujet tabou, une honte mais plus une fierté ! et puis Rugge si tu lui explique toute l'histoire je suis sûr qu'il comprendra, c'est Candelaria qui t'a fait du chantage t'avais pas le choix, t'inquiète je suis avec toi!
Moi : Ouais si tu le dit ..
Valu : Mais oui je te le dit ! Je te lâche pas ! se soir je dors avec toi et demain on va au studio ensemble et tout va rentrer dans l'ordre !
Moi : Merci Valu je t'aime tellement !
Valu : Moi aussi lovely !On a passé la soirée à rigoler, à manger n'importe quoi, à papoter fin c'était géniale ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, je fait confiance à Valu de toute façon! Par contre je n'arrive pas à croire ce que voulait me faire Lionel.. et puis il va aussi falloir découvrir avec qui il était au téléphone .. bon bref c'est l'heure de dormir !
—
Ce matin je me réveille assez timidement sauf que Valu en a décidé autrement, elle est super heureuse! super confiante de son plan, alors j'affiche un grand sourire pour pas la vexer et on se prépare puis direction le studio!
VOUS LISEZ
Ruggarol - TRUE LOVE
FanfictionAu cours de notre vie on rencontre beaucoup de personnes, des personnes qu'on apprécie plus ou moins que d'autres. Lorsque Ruggero Pasquarelli va rencontré la jeune Karol Sevilla, toute leur vie va être remise en question, leur monde va se retrouver...