26 Septembre 2015
—
Pdv Karol :Bon, 4 mois sont passées, 4 mois d'entraînements intensif, très peu de personnes du cast ne savais vraiment patiner alors c'était assez fameux a voir au début XD
Valu est désormais une personne qui compte énormément à mes yeux, c'est ma sœur, ma meilleure amie, on a une forte connexion, on se comprend pour tout, et on se dit tout! Moi qui n'avais jamais vraiment eu d'amis, je regrette de ne pas avoir connu ça plus tôt, c'est formidable!
Ana & Agus sont de très très bon amis à moi aussi, on aime beaucoup sortir tout les 4 en dehors des répétitions, je me suis aussi pas mal liée d'amitié avec Lio' (Lionel Ferro) il est vraiment comme mon grand frère ! <3Quant au meilleur ami de Agus, monsieur Ruggero Pasquarelli, pas trop de changements.. On est pas beaucoup ensemble lors des répétitions et à côtés de ça il passe tout son temps avec sa petite amie ou ses meilleurs amis Jorge.B et Tini, il a fait aucune sorties avec Agus, Ana, Valu, Lio et moi encore.. le plus étrange c'est que ça me dérange, je sais pas l'expliquer mais cette homme m'attire, il m'intrigue, il me donne envie d'en savoir plus, d'en voir plus, pourtant on s'ignore comme deux personnes totalement inconnu mais depuis que je l'ai vu le premier jour, je me sens liée à lui, et ça m'agace surtout que à ces yeux je suis une gamine immature de 16 ans sans importance c'est sûr.
J'ai tout expliqué a Valu et elle prend ça à la rigolade, elle comprend pas, en plus elle me dit qu'il est en couple, qu'il aime Cande, qu'il est bien dans sa vie, avec ses amis, sa carrière etc.. que ce que je ressent c'est juste de l'admiration car il a réussit et que c'est un bel homme, comme une sorte de fantasme, mais je crois pas que ce soit ça, bref Valu me trouve absurde pour résumé !Aujourd'hui, c'est notre dernier jours de répétition, après ça nous aurons 2 semaines de repos pour par la suite enchaîner sur le tournage de la saison 1 de la série, en plus à Cancun au Mexique !!! j'ai trop hâte !!!
BipBipBipMoi: Allô ?
Valu: Je suis chez toi dans 20 minutes j'espère que t'es prête.
Moi: Comment ça Valu? on commence à 11h aujourd'hui, il est 8h30..
Valu: Si t'es réveillé c'est que d'une façon t'es prête alors autant allez au studio maintenant!
Moi: Mhhh, c'est pas plutôt parce que Agus s'entraîne à partir de 9h25?
Valu: Alors euh.. bah.. pas du tout.. enfin je veux dire.. roh Karol tu m'agace, si je veux soutenir un ami bah c'est un bon geste!
Moi: Un ami.. bien évidemment...
Valu: Et puis toi va réaliser tes fantasmes sur monsieur parfait et on en reparle !
Moi: Aïe toucher, dans 20 minutes jsuis devant ma porte, à toute lovely.
Valu: nickel, à toute lovely.
{fin de la conversation téléphonique}Je préfère laissez parler Valu dans ces cas là ça sert à rien de discuter, mademoiselle aura toujours raison et le dernier mots pfiou!
Bon du coup je vais devoir allez au studio plus tôt pour faire plaisir à Miss Zenere, et je vais devoir me taper environ 1h30 d'entrainements de Agus et monsieur parfait qui est avec lui, géniale!
Et voilà, Valu est devant chez moi, on se prend dans les bras comme chaque jour, on s'aime vraiment trop, on prend une photo (on en a 50 000 mais on adore prendre des photos) et puis en route !
pendant le trajet je décide de poster la photo sur Instagram, elle est mimi!————
@karolsevillaofc
@valentinazenere Lovely qui ne peux plus se passer de moi, direction le studio 2h en avance 🥴🖤
Commentaires :
@anajaramartinezok : Vous êtes folles!! moi je commence à 14h, jamais je me lève aussi tôt... mais attendez pourquoi faire ? 😏
↪️ Ana.. réfléchis et regarde nos emplois du temps à tous 🙃@lionelferro : Wow, vous êtes déterminé aujourd'hui, je commence à 14h avec Anita, on se verra à ce moment là !!
↪️ Bien sûr ! A toute Bestie ✨@agusbernasconi07 : Oh trop cool que vous soyez motivé aujourd'hui, mes entraînements sont à 9h25, vous pourrez m'admiré les girls 😎
↪️ Oh! coïncidence tient, on viendra te déconcentré t'inquiète, mais prend pas tes rêves pour des réalités, t'es pas le centre du monde 😝@malenaratner : (...)
@katumartinez : (...)————
Bon j'ai eu d'autres commentaires mais j'y répondrais plus tard car là nous sommes arrivés au studio!
Je m'apprête à descendre de la voiture quand je reçois une notification sur mon téléphone qui attire mon regard...• @ruggeropasquarelli a aimé votre publication •
• @ruggeropasquaerelli s'est abonné à vous •Euh... mon cœur rate un battement là, il y a 4 mois quand je me suis abonnée à tout le cast, tout le monde s'est abonné à moi en retour mais pas monsieur parfait, et il a encore moins liké une de mes publications.. je suis un peu déstabilisé par ce qu'il viens de faire,
l'entraînement va être pour le moins .. bizarre ..VOILOUUUUU
Bon j'essaie de faire un chapitre par jours mais c'est long et je cherche de la bonne inspiration ( je sais pas si c'est français mdr)
je me lasse vite de ce que j'écris alors c'est un peu relou mais je fait au mieux promis, pour le moment je préfère faire que le point du vue de Karol, ça donne un côté mystérieux à Ruggero 🤣
N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de l'histoire en commentaire ça m'aide !
Allez! A demain!!!!
VOUS LISEZ
Ruggarol - TRUE LOVE
FanfictionAu cours de notre vie on rencontre beaucoup de personnes, des personnes qu'on apprécie plus ou moins que d'autres. Lorsque Ruggero Pasquarelli va rencontré la jeune Karol Sevilla, toute leur vie va être remise en question, leur monde va se retrouver...