Précédemment
Je suis entrain de tourner en rond dans la chambre quand quelqu'un entre..
3 mars 2017 : 22h50
Je tourne la tête et je me retrouve face à face avec cette personne, pourquoi elle est là ?
? : Écoute moi bien Karol, je n'ai rien contre toi mais j'aimerais que tu arrête de traîner autant avec Ruggero, il a une autre vie lui et c'est pas avec toi.
Moi : Pardon? Je peux savoir pour qui tu te prend ? Écoute Candé je n'ai rien contre toi non plus, vraiment, mais Rugge c'est simplement mon ami et t'a mal choisit ton moment pour me parler de lui car on viens de s'embrouiller.
Candé : J'ai vu ça, je sais pas pourquoi mais j'imagine bien la scène, tu a 17 ans et il en a 23 .. Au bout d'un moment la mentalité ne peux pas coller.
{elle me fait un clin d'œil}Pour qui elle se prend celle là ? J'ai envie de lui balancer toutes les insultes possibles du monde mais ça serait me rabaisser à son niveau et ça prouverait qu'elle a raison ..
Moi : T'a raison! Les mentalités colle pas, c'est certain! Rugge n'est qu'un simple collègue de boulot et rien d'autres et ça la toujours était, j'en ai rien à faire de lui et je comprend pas pourquoi t'a cru que le contraire.
{Elle me regarde dans l'incompréhension}Je m'apprête à sortir la plus grosse connerie de ma vie attention
Moi : Bon tu m'excusera j'ai une soirée qui m'attend et mon petit ami aussi !
Bah ouais vous l'avez pas vu venir celle là, moi non plus!
Candé : Attend mais tu es en couple ??
Moi : Oui! Avec Lio', il viens de me faire sa déclaration tout à l'heure et faut croire que mes sentiments pour lui était réciproque!
Candé : Oh je suis heureuse pour toi! Désolé d'avoir dit tout ce que je t'ai dit, franchement je savais pas fin bref désolé, bonheur à vous et pleins de bonnes choses pour la suite !
{elle me regarde totalement déboussolée}Maintenant que j'ai dit cette connerie va falloir l'assumer .. je reviens dans le salon accompagnée de Candé, tout le monde nous regarde d'un air interrogateur surtout ma meilleure amie et Rugge, j'aperçois Lio' au fond, je m'approche vers lui et je l'embrasse ..
Moi : C'était réciproque pour moi aussi !
{il me regarde étonné mais ça ne dure pas, il laisse apparaître un grand sourir et me prend dans ses bras}
Lio' : Je suis l'homme le plus heureux du monde !Je me retourne et là tout le monde est surpris, certains sont content pour nous, Valu me lance le plus gros regard noir du monde, je n'ose même pas regarder en direction de Rugge et Candé sourit de toutes ses dents, elle applaudit.
Candé : Bravo au nouveau magnifique couple !
Mick : J'en savais rien mais bon bravo à vous, si vous êtes heureux !
Ana : Karol t'aurais pu m'en parler ..
Moi : Ça c'est fait se soir, c'est allée trop vite, promis ..
Valu : Depuis le temps que tu m'en parle !What?? A quoi elle joue? Tout le monde va croire que j'étais en crush sur lui depuis le début et même Rugge et ça me met tellement mal.. Même pour Lio' si il savais que c'était le dindon de la farce surtout que de base je l'aimais beaucoup et là je lui fait ça .. Et même moi je me sens tellement mal.. Je me suis mis dans une galère internationale et pour en sortir il va forcément y avoir des conséquences..
La soirée continue, Lio' n'arrête pas de me coller c'est insupportable.. Il a voulu prendre des tonnes de photo « #couplegoal », j'ai même pas pu allez parler à mes deux meilleures amies .. Ruggero a disparu avec Candé, je suis trop mal pour Rugge put*in .. Et puis comment je vais rentrer ? MER*E il est 23h47 .. Ma mère va me tuer ..
Quelqu'un viens enfin de me sauver des griffes de Ferro.
VOUS LISEZ
Ruggarol - TRUE LOVE
FanfictionAu cours de notre vie on rencontre beaucoup de personnes, des personnes qu'on apprécie plus ou moins que d'autres. Lorsque Ruggero Pasquarelli va rencontré la jeune Karol Sevilla, toute leur vie va être remise en question, leur monde va se retrouver...