15 Mai 2015
—
PDV KAROL :Ce matin j'ai rendez-vous au studio à 8h45 avec ma mère pour faire quelques derniers réglages sur mon emploie du temps ou autre avec le réalisateur Jorge Nisco, le fait que je sois encore mineure est très compliqué au niveau des papiers etc..
A 9h je vais enfin rencontré les autres membres du cast, Jorge à tenue à ce qu'on est la surprise jusqu'au dernier moment donc personne ne sais à qui s'attendre ! J'ai hâte mais je suis stressé, je suis là plus jeune de toute et en plus l'actrice principale, la pression est à son maximum je vous l'assure, je crois que j'ai au minimum 3 ans d'écart avec la personne du cast la plus jeune après moi, ce qui est déjà beaucoup je trouve.Mère de Karol (MDK) : Karol on y va ! je ne veux pas que tu arrive en retard le premier jour c'est inimaginable et peu professionnel !!
Moi : Oui Maman, je prend mes dernières affaires et j'arrive ...
Heureusement que ma mère est là je vais pas me plaindre, mais parfois elle est trop sur mon dos et ça me fait faire encore plus de bêtises, je suis trop souvent sous pression et j'ai beaucoup de mal à le gérer.
Arrivé au studio je reste bouche bée comme une enfant à noël devant ses cadeaux, j'arrive pas à réaliser ce qui est entrain de m'arriver, c'est exceptionnel.
Ma mère me ramène à la réalité et nous nous dirigeons vers le bureau de Jorge, on fait tout ce qui est nécessaire, on signe tout ce qu'il faut et à 9h on finit !
Ma mère part de son côté vaguer à je ne sais qu'elle occupations et Jorge m'emmène dans la salle principale, j'ai là boule au ventre, je pourrais pas vous décrire ce que je ressent vraiment actuellement ..Jorge.N : Salut à tous ! Je suis ravie de vous voir tous présent ici en ce 15 mai 2015, ce jour est à marqué d'une pierre blanche! c'est aujourd'hui que débute la formidable aventure « Soy Luna » !!
Tout le monde applaudit, dont moi bien sûr, je remarque quelques têtes que j'ai déjà vu à la télé dans des pubs ou autres, certains ne me disent rien mais tout le monde a l'air très cool! Par contre je voit bien qu'ils sont plus âgés, la différence d'âge est flagrante, ça me met un peu mal à l'aise j'avoue ...
Jorge.N : J'aimerais vraiment que tout ce passe bien dans une ambiance agréable et chaleureuse pour tous, chacun d'entre vous a était choisi par mes soins car vous avez un véritable talent pour la musique/le chant/la danse/le patin, mais sachez que malgré tout ici ce ne sont pas les vacances ! il y aura des entraînement long et dur pour que vous ne cessiez de vous améliorer, des horaires de tournages à respecter, je vous enverrai par mails vos emplois du temps de toutes manières :)
Aujourd'hui je vous laisse faire connaissances, en espérant que tout ce passe bien!
À bientôt les jeunes !! :)Jorge quitte la salle, je me sens super seule, certains d'entres eux ont l'air de se connaître enfin tout le monde parle sauf moi je suis seule dans mon coin, d'habitude je suis sociable mais là je me sens comme une tache dans le décore c'est perturbant.
Quelqu'un s'avance enfin vers moi au bout de 10 minutes, c'est une fille elle est rousse, assez petite mais je lui donnerais la vingtaine quand même, elle est très jolie!? : Salut! Je te vois dans ton coin toute seule depuis tout à l'heure alors je me suis dit que j'allais venir te sauver ahah! tu t'appelle comment ?
Moi : Oh salut, c'est gentil merci, il est vrai que je suis timide et sacrément impressionné du monde etc.. je m'appelle Karol.. Karol Sevilla ! Et toi?
? : Je comprend, j'avoue que moi aussi un peu mais heureusement je connais un ami à moi je te le présenterai après il est là bas ! Et je m'appelle Ana.. Ana Jara Martinez :) Tu paraît très jeune, tu as quel âge? et d'ailleurs tu joue quel rôle pour la série ?
Moi : Oui, j'ai 16 ans aha c'est aussi ça qui joue sur ma nervosité je te l'accorde.. et toi? Je joue le rôle de Luna Valente...
{Ana lui coupe la parole}Ana : AH! mais du coup c'est toi là protagoniste de la série je comprend mieux ton jeune âge ! {dit-elle en criant}
Tout le monde s'est retourné et m'a regardé.. Merci Ana pour t'a discrétion rien de mieux pour calmer mon stress..
Un garçon avance alors vers nous.Ana : Bon désolé aha je suis super excité, moi du coup j'ai 20 ans et je vais jouer le rôle de Jim Medina, il me semble qu'on va être amie..
{Elle se retourne vers le garçon qui était à présent à notre niveau}
Je te présente Agustín Bernasconi, c'est mon meilleur ami depuis 6 ans maintenant, on s'est connu au collège et puis on s'est plus quitté !Agus : Salut! tu peux m'appeler Agus c'est plus simple aha, et toi tu es?
Moi : Karol Sevilla! enchantée :)
Il est super mignon dit donc, mais bon plus âgée que moi, on a parler 15 minutes tout les trois, j'ai appris que Ana était d'origine espagnole, et que c'était une superbe danseuse (j'en ai eu une petit démo)..
Agus quant à lui a 19 ans, il est argentin et c'est un très bon patineur de ce que j'ai pu entendre :)Au cours de la mâtiné j'ai rencontré un peu tout les acteurs, tous gentils, j'ai plus d'affinités avec certains qu'avec d'autres ce qui est normale. On a échangé nos réseaux, les rôles qu'on allait jouer etc ...
J'ai rencontré une belle blonde de 18 ans qui s'appelle Valentina Zenere, elle m'a dit de l'appelle Vale mais je préfère l'appeler Valu aha, c'est là plus jeune de nous tous après moi donc le courant est très vite et très bien passé entre nous deux, je l'aime beaucoup ! Elle est aussi Argentine comme Agus et si j'ai bien compris ces deux là se connaissent car ils ont déjà travaillé ensemble et eu une petite histoire d'amour mais j'ai pas fait ma curieuse plus que ça :)
Agus a aussi un meilleur ami qu'il m'a présenté de loin car il n'a pas vraiment daigné venir me saluer, de toute façon je le connais, je l'ai déjà vu dans Violetta, il jouer le rôle de Federico, Monsieur Ruggero Pasquarelli, il a 23 ans et il est resté collé à sa petite amie qui l'a accompagner aujourd'hui, en plus si j'ai bien compris c'est avec lui que je vais faire énormément de scènes car il joue Matteo et Luna et Matteo sont amoureux .. on verra bien comment ça se passera.Vers 16h j'ai quitté le studio avec ma mère, c'était une bonne journée, épuisante mais enrichissante, j'ai si hâte d'être à demain !!
Avant de me coucher j'ajoute sur Instagram tout les membres du cast, dont ce fameux Ruggero ...Et voilà! je termine le chapitre sur ça :) j'espère qu'il vous a plu, était il assez long ou pas assez ? le point de vue de ruggero arrivera plus tard c'est promis, je laisse un peu de mystère pour le moment aha :)
Que va t'il se passer par la suite à votre avis? pourquoi Ruggero était il si distant ?
VOUS LISEZ
Ruggarol - TRUE LOVE
FanficAu cours de notre vie on rencontre beaucoup de personnes, des personnes qu'on apprécie plus ou moins que d'autres. Lorsque Ruggero Pasquarelli va rencontré la jeune Karol Sevilla, toute leur vie va être remise en question, leur monde va se retrouver...