Il était une fois une jeune âme éperdue. Emplie de compassion et de pureté, les dieux avaient d'autres projets pour elle que de la laisser dans un monde qui ne saurait la laisser utiliser des ses capacités.
* * *
Salut ! Je suis Kira ! Une lycéenne PASSIONNANTE qui aime le dessin, les comédies musicales, et les jeux de rôle !
Pas très grande (du tout), fine, aux cheveux châtain plutôt courts, assortis à mes yeux soutenus par une fine paire de lunettes, je suis assez svelte, et, bien évidemment, la plus magnifique des filles de mon lycée ! Enfin je crois... Mais en tout cas, je ne suis pas spécialement sociable, ce qui fait que je n'ai que quelques amis, mais qui sont en or !Enfin bref, aujourd'hui, on est vendredi, jour du jeu de rôle ! Mais avant d'y arriver, il faut préparer les provisions, pour ne pas mourir de faim pendant la session. Ni une ni deux, je me dirige à l'épicerie du quartier, un grand ciel bleu à mes côtés. Le gérant me connait bien, et m'a déjà préparé mon kit de survie habituel. Armée de mes biscuits, bonbons, et sodas, je suis prête à défaire les infâmes monstres que le maître du jeu mettra sur ma route !
Mon sac de provisions à la main, je suis sortie du bâtiment pour me retrouver dans une petite rue quasiment plus éclairée par le soleil. Les monstres, je veux bien, mais rester seule dehors à cette heure... Non merci.J'emprunta donc d'un pas décidé le chemin de mon humble demeure, quand une goutte d'eau m'effleura la joue.
- Super..
Une deuxième suivi vite, accompagnée de centaines d'autres. D'où sortaient ces nuages ?! Je me met à courir à vive allure, plissant les yeux et tentant de me protéger tant bien que mal avec mon sac. Je ne m'arrête pour autant pas de courir pour ne pas finir trempée et me retrouve finalement à l'abri d'un porche. Toujours haletante de ma bref course, je n'espère qu'une chose, arriver à l'heure à mon jeu de rôle, mais le ciel ne semble pas très clément... Soudain, une étrange sensation s'empare de tout mon corps, cependant, je n'arrives pas à mettre la main sur sa nature.. Peut-être était-ce le fait que je ne sente plus le sol sous mes pieds, ou qu'une lumière immaculée m'aveugle..
- Attends qu-
Dans quel pétrin je me suis mise, cette fois ?
Je tombe pendant ce qui semblait être des heures, mais ne touches à aucun moment le sol. J'ai dû me taper la tête contre quelque chose ? Puis finalement, au bout d'une interminable chute, les murs m'entourant s'élargissent, réduisant petit à petit la luminosité qui m'entoure, pour me laisser seule dans le noir, toujours en chute libre.
Soudain, j'entends un rire, plutôt aigu, me parvenant d'une voix cristalline, si divine. Le rire repart aussi vite qu'il venu, mais cette fois-ci je sombres dans l'inconscience avec lui.
* * *
Dans un lointain continent, d'un étrange monde inconnu, une puissante tempête faisait rage. Les éclairs martelaient l'horizon, quand, au travers des nuages noirs, une étrange lueur rougeâtre se fit remarquer par quelques âmes de la contrée. Cette lueur fut bientôt rejointe par des dizaines d'autres, formant un ciel étoilé dans ce tumulte bruyant.
Cependant, au grand damne des habitants assistant à ce spectacle, le calme ne dura pas, et traversant les nuages et les éclairs, une boule de feu approcha à grande vitesse pour venir s'écraser au loin. Et, évidemment, les autres ne se firent pas prier pour la suivre, apportant un déluge de feu au ciel déjà déchiré par les éléments.
Puis les boules s'écrasèrent, puis le déluge cessa, laissant place en un instant à un ciel bleu qui ne laissait aucune trace des événements qui venaient de survenir. Mais les boules de feux étaient bien réelles, et la curiosité des villageois bien trop forte pour pouvoir les ignorer.Alors ils allèrent vers les emplacements d'un des cratères ainsi formés. Prudemment, même les plus téméraires s'avancèrent lentement.Le sol détrempé par les averses rendait l'opération difficile, mais n'empêcha pour autant pas les villageois d'épancher leur curiosité, pour découvrir, stupéfiés, un corps dans un premier cratère, miraculeusement indemne.
- Mais quelle est donc cette sorcellerie ? s'écria une villageoise, devant un des nombreux cratères éparpillés à travers le continent.
En effet, devant elle, s'étendait le corps paisiblement endormit de Kira.
VOUS LISEZ
La Légende de Kira
FantasyIl était une fois une jeune âme éperdue. Emplie de compassion et de pureté, les dieux avaient d'autres projets pour elle que de la laisser dans un monde qui ne saurait la laisser utiliser des ses capacités.