10 ans plus tard.
10 ans. 10 ans que le groupe a été créé. 10 ans que mes yeux se sont posés sur lui la première fois. 10 ans depuis ces fameux deux mots. 10 ans depuis ce fameux câlin. 10 ans. 10 ans que ma vie a changée du jour au lendemain.
Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Je me rappelle de chaque mot, de chaque regard, de chaque souffle.
Je me rappelle m'être approché d'eux,je me rappelle leur avoir dit que je travaillais dans une boulangerie. Je me rappelle avoir chanté ces quelques phrases. Et Puis je me rappelle de ce stress. Je me rappelle de mes larmes. Je me rappelle de ce 'non' qu'ils avaient prononcé. Je savais que c'était fini. Je savais qu'ils ne me prendrait pas, je savais qu'ils nous prendraient pas.Je savais que je devrai, dans quelques jours, revenir travailler dans ma campagne. J'avais imaginé un million de scénarios, j'avais imaginé ce que ma mère m'aurait dit pour me calmer, j'avais imaginé ma réaction, l'eau dévalisant sur mon visage... Et dans tout ce que j'avais imaginé, je n'avais jamais imaginé le rencontrer lui.
J'avais tord.Je me rappelle de sa main qui a caressé la mienne, je me rappelle de ce regard qu'il a posé surmoi. Ce regard qui voulait tant dire. Ce regard qui me disait que ça allait aller, que ce n'était pas la fin, que ce n'était pas possible qu'ils ne m'est pas choisis. J'avais longtemps pleuré. Je me rappelle avoir passé mes mains sur mon visage à l'entente de mon prénom. Ils nous rappelaient pour nous dire que c'était fini. Pour moi, ils nous rappelaient pour nous dire que nous avons échoués,que l'aventure s'arrêtait là. Ils voulaient juste nous dire qu'on était pas à la hauteur, ils voulaient juste faire du buzz.
Mais encore une fois j'avais tord.
Je me rappelle de tout ces moments. Je me rappelle de lui, d'eux, de nous. Je me rappelle de cette lourde décision de trouver un nom de groupe, je me rappelle de tous ces cris de fans lorsque l'on sortait. Et malgré ces 10 ans incroyables,la seule chose que je retiens, c'est lui. Louis.
Lui et ses yeux bleus. Lui et ses marinières. Lui et ses manies. Lui et sa voix angélique. Et puis notre première séparation. Lui en pleurs et moi lui criant que j'étais désolé. Nos premiers baisers, mon premier baiser. Nos premières caresses, notre première fois. Je me rappelle de tout comme si c'était hier. Parce que malgré tout, il n'a jamais quitté mon esprit. Il n'a jamais quitté mes pensées.
Le monde entier pense connaître notre histoire. Le monde entier pense connaitre One Direction. Le monde entier pense me connaitre.
Et puis notre séparation finale. Celle où Zayn nous a annoncé qu'il partait, qu'il quittait le groupe. Louis était abasourdi. Je l'ai câliné pendant des mois, pendant des nuits. C'était dur, c'était horrible. Nos fans étaient dévastés, mais Louis l'étais encore plus. Ensuite, on a eu cette décision. Celle qui a tout changé. Celle où nous avons annoncé au monde entier que les One Direction était en pause pour une durée indéterminée. Et tout a encore une fois basculé autour de nous, mon amoureux est devenu de plus en plus distant, de plus en plus sensible. Et ce qui devait arriver arriva.
J'ai sorti mon premier album. Et si vous pensez que mon premier album ne parle que de Louis; et bien vous avez entièrement raison. Si vous pensez que tout ce que j'ai écris lui est adressé, vous vous ne vous trompez pas. Puis le deuxième.Et je pensais encore à lui en l'écrivant. Je pensais à cet amour qui nous était impossible, à toutes ces fois où on nous a refusé de se mettre à côtés, à toutes ces fois où on nous à éloigner, à tous ces concerts où je faisais exprès de genrer les paroles au masculin. Pour lui. Seulement pour lui. Il a été mon premier amour mais il est et restera également le dernier.
Ouais, le monde entier pense nous connaitre, pense connaitre cette histoire et tout ce qu'il s'estpassé pendant 10 ans.
Mais saviez vous à quel point j'aisouffert ? Saviez vous à quel point nos séparations, nos disputeset notre rupture finale ont été difficiles à vivre ?
One direction a été la plus belleexpérience de ma vie, et pourtant je ne retiens que lui.
Je ne veux pas d'une réunion, je neveux pas d'une tournée, je ne veux pas le revoir, je ne peux pas lerevoir.
Il a détruit ma vie et pourtant je necesse de penser à lui lorsque je me réveille, lorsque je me touche,lorsque je m'endors, lorsque je fais l'amour à un autre.
Louis, ces quelques mots te sontadressés. J'espère que tu lira ces lettres. Et même si tu ne leslis pas, j'espère qu'un jour tu tombera dessus et que tu expliqueratout à ton fils. J'espère que Freddie sera au courant. J'espèrequ'il sera heureux de savoir que j'ai partagé ta vie. Est-ce qu'ilsait que j'existe ? Est-ce qu'il sait que tu as été mon meilleurami, mon amant puis mon amoureux ? Je n'en doute pas. Est-ce que Jay était au courant elle aussi ? Bien sûr qu'elle l'était. Je suis sincèrement désolée pour cette partie de ta vie, Louis. Tu le sais, nous en avons parlé.
Les 10 ans du groupe approchent et jene peux plus garder tout ça pour moi, Louis Tomlinson. J'espère quetu ne m'en voudra pas, j'espère que tu ne m'en veux pas. Le monde abesoin de savoir quelle est notre vraie histoire, qui nous sommesvraiment, nous, Louis et Harry, Larry Stylinson.
Dans un monde où la routine prendplace, une personne peut tout faire changer. Louis a tout basculé.
Où Harry Styles, chanteurmondialement connu, revient sur 10 ans de carrière inoubliables maiségalement et surtout sur un amour interdit entre lui et son premiermais aussi dernier amour, Louis Tomlinson.
- En espérant que cette fiction vous plaise, je ne sais pas du tout combien de chapitre celle-ci comportera. Merci pour le soutien. Be kind, always, Marion. -
VOUS LISEZ
10 ans plus tard.
Fiksi Umum10 ans. C'est ce qu'il s'est passé durant tout ce temps. 10 ans résumés en tournées, en albums, en rencontres avec nos fans... 10 ans d'amour. Voici mon échappatoire, mon écriture. J'espère que cela te plaira, tu es forcément la première personne à...