Chapitre 1

54 2 4
                                    

Nous y voilà, cela fait désormais 3 longs mois que tu es partit. 3 longs mois que je ne t'es pas revus. Tu me manque tellement. Parfois, j'essaie d'imaginer nôtres vies si tu avais pus revenir avec moi, si seulement tu n'avais pas été obliger de retourner la bas. Tu as échanger t'as places contre la mienne. Je pense à toi chaque jours. Quand je me réveille le matin, je me prépare rapidement et part en direction de notre île en espérant très fort t'y retrouvé. J'imagine ton visage souriant, perché sur l'arbre de fruit paopou, mais à chaque fois, tu n'y es pas. Je perd un peu plus espoir chaque jour. Tu me manque Sora, terriblement. Quand est-ce que je te retrouverai ? Quand, quand est-ce que tu reviendras ? Je n'en peux plus de t'attendre, chaque jours. J'ai la poitrine qui se sert  à chaque fois que je pense à toi, à ce que tu as fais. Je ne sais pas si je serait capable de continuer sans toi et j'aimerais tellement que tu saches, j'aimerais tellement être capable de te dire ce que je ressent réellement. Tout ses sentiments engouffré dans mon cœur, des sentiments que j'aimerais faire sortir depuis temps d'années, mais j'en est toujours été incapable. Alors, je me contentait simplement de te regarder sourire. Tu es la seule personne qui me rend heureuse. Ton sourire, tellement exceptionnel, il a un pouvoir mystérieux, tu es capables de faire sourire n'importe qui avec ton sourire. T'as bonne humeur et ton caractère tout le temps enjoué, me manque tellement. Revient-moi vite Sora, je t'attendrai tout les jours...

-Tu écris encore une lettre Kairi ?

La jeune fille leva le menton, versant une larme sur le bout de papier sur lequel elle avais écris.

-Oui...Riku.

-Aller, tu le connais pas vrai ? Il trouvera un moyen de revenir, j'en suis persuadé.

-Comment peux-tu en être certains ?

-Je le sais, c'est tout. Et puis, si il ne se décide pas à rentrer, j'irais le chercher moi-même par la peau des fesses ! Riku lança un sourire à Kairi, elle esquissa rapidement un léger sourire, puis versa encore une larme, son visage se décomposant sous les yeux attristé de Riku. Le garçon aux cheveux argenté vint s'asseoir aux côtés de son ami afin de la prendre dans ses bras pour tenté de la consolé, même s'il savais pertinemment qu'elle était inconsolable. En faite, il faisait sa plus pour se consolé lui-même "Tu as intérêt à revenir rapidement Sora !" pensa t'il.

Un an passa et le jeune châtain n'étais toujours pas revenus. Kairi avais arrêté de sourire, elle ne mangeait pratiquement plus. Elle était devenu distante avec son entourage, y compris Riku. Elle avais également arrêté d'aller sur l'île, cela lui rappelait trop de souvenirs. Riku la croisait tout les jours dans les rues, vagabondant tel un fantôme dans une petite ville. Il ne supportait plus de la voir ainsi et décida alors de s'en aller lui aussi. Il allait repartir dans les ténèbres, mais cette fois-ci, il s'enfoncerais la ou il n'était jamais aller, la ou il ne pourras en revenir qu'avec l'aide de son ami, car une fois enfoncer dans de tel profondeurs, il en devient impossible d'en remonter la pente seul. Il disparu donc à son tour, laissant Kairi seule. Deux mois s'écoulèrent encore, elle n'en pouvait plus, elle avais perdu ses deux amis, elle prit donc la décision de contacté le roi Mickey afin de lui demander de la conduire auprès de Maître Yen Sid. Elle fini par retrouver celui-ci dans sa tour.

-Je crois deviné ce qui t'amène à moi aujourd'hui Kairi et laisse moi te dire que c'est une mauvaise idée.

-Maître, s'il vous plait, enseignez-moi le pouvoir de l'éveil, je veux partir à leurs recherches, je veux retrouver mes amis.

-Je comprend t'as requête, mais vois-tu, le pouvoir de l'éveil ne s'acquiert pas comme ça, tu dois passer par plusieurs épreuves et suivre un examen pour cela. Sora et Riku ont déjà passez ses épreuves, Sora avais malheureusement échoué, mais cela ne l'a pas empêcher d'apprendre ce pouvoir par lui-même.

-J'en est besoin Maître ! S'il vous plait, je vous en supplie ! La jeune fille s'agenouilla tête baisser en face de Yen Sid.

-Bien. Si c'est cela que tu souhaite, je vais te faire passer les différentes épreuves et tu passera l'examen pour apprendre le pouvoir de l'éveil, mais sache que je ne me tiendrais pas responsable des conséquences de t'es actes par la suite, tu te retrouveras seule dans un endroit ou seul les créatures des ténèbres sont censé être. Ce sera sombre et insupportable, tu vivras un cauchemar éveillé à chaque instant.

-Je vie déjà dans un cauchemar chaque jours.

Le Maître acquiesça de la tête et leva la main en faisant un mouvement en fixant Kairi, celle-ci fut plonger dans un sommeil profond. Son examen commença alors à partir de cet instant...


Voilà un cours chapitre pour vous mettre en bouche, histoire de mettre un peu en place l'histoire, la suite sera plus longue ;)

comme d'hab, n'hésitez pas à partager vos avis sa fait plaisir et sa aide à s'amélioré, ont se retrouve dans le prochain chapitre les amis !

Dormir dans les ténèbres (Kingdom Hearts FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant