Pendant que Kairi passait son examen pour obtenir le pouvoir de l'éveil, Riku qui avais plonger dans les ténèbres afin de retrouver son meilleur ami, se réveilla dans une ville gigantesque. Elle était orné d'immense gratte-ciel. Le garçon aux cheveux argenté tourna sa tête dans tous les sens. Jamais il n'avais vu pareil monde, jamais il n'avais vu d'aussi gros bâtiments, il se sentait minuscule à côté de ceux-ci. Une musique retentissait au loin, elle était à peine perceptible, mais cependant, elle l'était suffisamment pour que Riku l'entende et que celle-ci attire son attention. Il passa un pied devant l'autre, se dirigeant vers le son de cette musique qu'il entendais. Il entendait comme des basses retentir, des gros BOUM BOUM se faisait entendre de plus en plus perceptibles par ses oreilles. Il n'avais encore jamais entendu pareil son. Cela l'intriguait, il ne lui semblait pour temps ne jamais avoir entendu de musique dans ses précédents voyages au cœur des ténèbres, il n'y avais d'ailleurs jamais vu de ville aussi gigantesque non plus. Lorsqu'il arriva à juste à côté de la musique en question il vit de grosses enceintes derrière une vitrine.
-C'est de la que vient ce vacarme... fit l'argenté avec un aire blasé, il observa les alentours, la ville était sombres, mais pour temps, des luminaires éclairait les sombres rues de cette ville fantôme. L'aire était frais et humide, Riku n'avais pas l'habitude d'une telle humidité sans porter la veste de l'organisation XIII. Le garçon se frotta énergiquement les deux bras pour tenté de se réchauffer un peu, mais abandonna rapidement quand un bruit de verre se faisait brisé se fit entendre non loin de lui. Il accourut pour voir ce qui se passait, il vit effectivement une vitre brisé menant à l'intérieur d'un de ces nombreux building. Il s'approcha et pu voir une légère gouttelette de sang glisser doucement le long du verre brisé. L'intrigue gagna le garçon qui pénétra dans le bâtiment, prenant soin de ne pas se coupé en franchissant le verre en morceaux. Il pu y voir des trace de pas former par l'humidité et le passage d'une personne. Il suivi les pas qui menait à un mur. L'argenté se questionna et la seule explication qui lui vint à l'esprit, c'est que cette personne qui était entré ici, avais emprunté un couloir obscur pour s'enfuir.
Riku ne pouvait plus utilisé les couloirs obscurs, il savais donc que son seul moyen de revenir, était de trouvé Sora et de rentré avec lui. Cette personne, qui qu'elle puisse être, pourrait être une solution de secours dans le cas ou ils ne puissent pas rentré Sora et lui. Une chose interpella cependant Riku, alors qu'il était dans ses pensés. Il n'avais croisé aucun sans-cœur depuis sont arrivé. Aucune créatures des ténèbres. Il trouvais sa très étrange. Il avança dans cette ville sans vie et l'atmosphère lui semblait de plus en plus pesante, comme ci quelqu'un l'observait. Il se stoppa et se retourna brusquement, quand il vit un homme face à lui.
-Qui es-tu et pourquoi est-ce que tu me suit ? Lança Riku sur un ton agressif. L'individu doté d'une capuche grise et d'un veston noir s'avança d'un pas en direction de Riku, celui-ci dégaina sa Keyblade. "Je te prévient si tu ne répond pas immédiatement, je passerait à l'attaque !" L'individu sembla ignoré la mise en garde de Riku et continua d'avancer vers l'argenté. Riku mis alors sa menace à exécution et s'élança vers l'homme se rapprochant de lui, Il donna un grand coup de Keyblade dans le vide, puisqu'il lui passa au travers.
-Hein ? Je rêve ? Non, il est juste incroyablement rapide. je ne l'est même pas vu bouger, mais pour temps, je suis persuadé qu'il à esquivé mon attaque.
L'individu se retourna et poursuivi son avancé vers l'argenté. Riku se mit immédiatement en garde. Il décida de laisser l'homme l'approcher pour attaquer, comme la méthode précédente n'avais rien donné. L'homme arriva à deux pas de Riku, quand celui ci disparu subitement et réapparut derrière Riku. "Tu n'as rien à faire ici" chuchota l'individu d'une voix très rauque et assez flippante. Riku fit un bond en arrière.
-Qu-qui es-tu ? L'individu ne répondit pas à cette question et disparut subitement sans laisser la moindre trace. Le garçon était complètement perturbé, il n'avais jamais rencontré d'être plus rapide que lui. Du moins pas aussi rapide que ça. Cela lui faisait un peu peur, mais Riku est quelqu'un de courageux, sa ne l'arrêterait en rien pour poursuivre sa quête. Il voulait retrouvé son ami quoi qu'il lui en coûterai. Cela pourrais lui coûté son cœur, si cela lui permettait de faire revenir Sora, c'est tout ce qui lui importait. De toute façon le cœur de Sora appartenait à Kairi. Il serait vite oublier si il venait à disparaître, mais Kairi, elle ne s'en remettrai pas si Sora ne revenait pas et il ne voulait absolument pas revoir la rouquine pleurer à nouveau, il espérait juste pouvoir échanger quelque mots avec le châtain avant de prendre sa place si nécessaire. il ne demandait rien de plus que cela.
Il entama de nouveau son périple pour retrouver son jeune ami, la seule personne pour qui il donnerai son cœur, il se disait le faire pour Kairi, mais la raison de son voyage au cœur des ténèbres était bien plus égoïste que cela... Le faite qu'il veuille toujours le protéger peut importe le prix, Riku l'avais nier depuis son plus jeune âge, cette ambiguïté qu'il avais développé pour son ami au fil des années. Ainsi l'argenté s'enfonça encore un peu plus dans les ténèbres, devenu alors incapable d'en sortir, car le pouvoir de l'éveil ne permet que de s'y enfoncer au plus profond, mais il ne permet que de faire un aller simple, aucuns retours ne lui est possible. Il avance la tête haute, déterminé, il ne reculera devant rien.
Au moment ou il se mit à courir, Un gigantesque mur se dressa devant lui. Il fit un bond dessus et se mit à courir dessus, lorsqu'une horde de sans-cœur apparu. Il fit apparaître sa Keyblade, prêt à en découdre, mais plus il s'enfonçait profondément dans les abysses, plus les créatures des ténèbres devenais puissantes. Il lança un sort de foudre qui fit tombé plusieurs des créatures du mur qu'il était en train de grimper, mais, elles étaient beaucoup trop nombreuses. Elles lui sautait toutes dessus en même temps, Riku en repoussa autant qu'il pu, mais elles finirent par le faire tomber du mur. Ainsi, le garçon au cheveux argenté tomba d'au moins cinq mètres de haut. L'atterrissage fut pour le moins douloureux, mais il n'avais pas le temps de se plaindre, car les sans-cœur ne lui laisserai de répis que lorsqu'ils se seraient emparé de son cœur. Il lança un sort miroir pour formé un bouclier autour du lui, puis provoqua une vague de brasier tout autour de lui, brûlant les créatures noirs et les envoyant dans les abysses. Les deux sorts s'estompait, mais il relança aussitôt un miroir avant d'attaquer par plusieurs coups de Keyblade tout en donnant des coups pieds par ci par là pour éloigné au maximum les ombres. Il lança un sort eau sur le sol, qui provoqua une onde de choc suffisamment puissante pour le faire décollé à grande vitesse, lui faisant faire un bond e huit mètres de haut. Il était presque en haut du mur, il s'apprêtait à le franchir quand un sans-cœur géant se pointa de l'autre côté du mur. Les ombres continuait à grimpé le mur pour le rejoindre et l'attaquer encore et encore. Le garçon se sentait piégé, il n'avais alors d'autre choix que d'utilisé le pouvoir de l'éveil pour s'enfuir et s'enfoncer encore plus loin.
Il se retrouva dans une autre ville, encore plus gigantesque que la précédente, mais aussi, encore plus sombre encore...
Voilà le chapitre 2, désolé d'avoir mit le temps ^^ n'hésitez pas à commentez si il vous à plus et je vous dit à la prochaine dans le prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
Dormir dans les ténèbres (Kingdom Hearts FanFiction)
Hayran KurguTrois mois après être aller chercher Kairi au cœur même des ténèbres et avoir échanger sa place contre la sienne, Sora y était piégé. Kairi l'attendait, il lui avais promit qu'il trouverai un moyen de revenir rapidement, mais ce ne fût pas le cas. E...