Chapitre 5 première fois

736 30 30
                                    

heyyy salut tout le monde désolé pour le retard d'écrire, j'avais pas d'inspi et pas trop le temps avec tout les devoir que j'ai à rattrapé, mais bon je compte continué et j'ai une nouvelle idée de fanfic qui s'appellerai "travestizuku" ditent moi se que vous en pensez 

bisous

                                     -------------------------------------------------------------------------------------

1 mois plus tard

PDV Izuku

Depuis la soirée dans ma chambre Tenya et Shoto sont un peu distant, Shoto ne parle plus à Ochako, Ochako est déprimé du comportement de Shoto mais ne veut pas nous dire pourquoi,et moi je me suis rendu compte que se que j'éprouvé pour Shoto c'etait de l'amour et maintenant on est de plus en plus proche.

D'ailleur ce soir c'est le week end et on va le passé chez lui.

-Shoto-kun, j'ai bientôt fini ma valise.

- Oki, j'espère que mon père ne nous fera pas trop chier, vu comment il est casse couilles

-je comprend pas pourquoi tu le déteste autant 

-heuuu moi aussi je me demande bien pourquoi ? Peut-être parce-qu'il me bat, qu'il bat mes soeur et mon frere et aussi qu'il batait ma mére. haa oui aussi parce-qu'il a épouser ma mére contre son grès juste pour son alter et que dés que j'ai eu mon alter il m'a entrainé sans relache et que le soir je m'évanouisé d'épuisement, ou encore parce-que c'est un connard et qu'il me traîte comme un moins que rien.

- houla je voulais pas savoir tout sa moi, je demandé juste comme sa.

-ouais ben maintenant que j'te l'ai dit tu sais que c'est un connard qui sauve des gens juste pour l'argent et que ses enfants il s'en bat les couilles.

Hé merde, je l'ai énervé. c'était vraiment pas mon but, putain mais que t'es con Izuku, à toujours te mélé de se qui te regarde pas, putain j'suis vraiment con.

- bon c'est pas grave ont va pas s'engueuler avant le week-end quand même.

-heeu ouais t'a raison Shoto-kun. 

bon ben sava il a pas l'air trop faché.

( NDA pour qui ne savent pas sa veut dire "un peu plus tard" en gros)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( NDA pour qui ne savent pas sa veut dire "un peu plus tard" en gros)

ont arrive chez Shoto est je remarque c'est une maison traditionel

-WAAW, je savais que tu habité dans une maison traditionel. tu sais que c'est la première fois que je rentre dans une maison comme sa.

- ben comme mon fuc**** père est le numéro 2, ont a les moyens de se payait une maisons comme sa.

- TROP COOL, je me demande si All Might a une maison comme ça. 

PDV Shoto

sa me fait plaisir de voir mon Izuchou comme sa, il a l'air comme un enfant dans un parc de jeux.

l'amour dans les placardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant