~ 5 ~

58 6 11
                                    

9h06: Externe

Cela faisait maintenant 10 minutes que Jimin était assis sur une chaise, juste en face de Min Yoongi. Celui ci était en train de taper sur son ordinateur et regardait de temps en temps son téléphone. Il n'avait rien dit de spécial depuis l'arrivé du blond à part " asseyez vous " sans le regarder.

Jimin était assez intimidé et ce n'était pas seulement parce qu'il était timide, il ressentait plusieurs émotions à la fois, il n'arrivait pas à croire qu'il se trouvait dans le bureau de quelqu'un de connu et qu'il allait travailler avec lui durant 1 mois.

Le blond l'avait regarder, il était habiller d'un costume gris qui mettait en valeur sa peau blanche qui n'avait pas pris assez de soleil au yeux du blond et ses cheveux noirs ébène. Ses yeux étaient vraiment profond, on pouvait se perdre dedans tellement qu'ils étaient sombre. Jimin finit par baisser la tête pensant qu'il avait fixer trop longtemps.

Il triturais ses doigts et pensait à Taehyung, il se demandait comment ça se passait de son côté, est ce qu'il avait déjà commencé à travailler ? Est ce qu'il était en train de visiter les locaux ? Beaucoup de questions fusaient dans sa tête.

Il revint à lui quand il remarqua que Min Yoongi ne faisait plus aucun bruit. Il releva la tête et croisa immédiatement son regard. Avec un regard neutre, il semblait analyser le blond. Jimin ne savais pas comment réagir donc il tourna la tête de sorte à regarder des feuilles qui étaient posés sur le bureau. Son regard était trop perçant pour que Jimin le soutienne.

- La prochaine fois je n'accepterais aucun retard est ce clair ?

Jimin ouvris grand ses yeux, abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Comment il savait qu'il était arrivé en retard ? C'était trop beau pour que personne ne remarque son retard mais il fallait que se soit son chef qui le découvre.

En plus de cela, lui aussi n'avait pas fini à l'heure mais Jimin garda cette pensée pour lui, il était hors de question qu'il commence à ce justifier, c'était son premier jour et il devait se faire petit.

- O-Oui monsieur...

Un nouveau silence, qui sembla pour le blond plus long que le premier, on pouvait entendre une mouche volée. A ce moment précis, Jimin voulu être une souris pour pouvoir déguerpir et ne plus jamais revenir.

Min Yoongi se leva et se dirigea vers une porte que Jimin n'avait pas vu en entrant dans le bureau. Sûrement qu'il n'avait pas fait attention.

- Venez.

Jimin ne se fit pas prier et se leva non sans trembler. Il respira un bon coup et se dirigea vers la pièce.

Elle était comme celle de Min Yoongi mais légèrement plus petite. Un bureau noir se trouvait au milieu, elle n'était ni trop grande ni trop petite. Le blond posa son regard sur l'étagère de 5 étages qui se trouvait à gauche de la salle où des livres étaient ranger par catégories. Au fond se trouvait un canapé en cuir noir, il était assez grand pour 4 personnes pensa le blond. Le plus beau dans tous ça était l'immense baie vitrée qu'avait la pièce on pouvait voir tout Séoul et ça le blond aimait beaucoup.

- Voici votre bureau.

Ok niveau phrase, il ne se prenait pas la tête. Jimin osa s'approcher vers son bureau pour déposer son sac au pied de celui ci. Il était un peu mal à l'aise car il ne savait pas trop quoi faire et Min Yoongi le regardait toujours, sans la moindre expression.

- Comme c'est votre première jour vous ne ferez rien de très spécial, mais demain...Les choses sérieuses commenceront.

Because I Love You Baby...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant