~ 2 ~

66 7 2
                                    

14h16: Externe

- Aller Chim, fais pas cette tête tu verras ça sera cool.
- Cool ? Je vais travailler avec un Vice président !
- On est les seuls je trouve qu'on a vraiment de la chance.

En effet, Jimin et Taehyung avait été désigné par la professeur pour faire leur stage à la Min Corporation.

~ Flashback ~

- Pour commencer l'année, vous serez dans l'obligation d'effectuer un stage d'un mois.

De nombreuses plaintes fit son apparition dans la salle, Taehyung se mit à pouffer et Jimin s'enfonça dans son siège, l'idée de faire un stage alors qu'il venait de rentrer en première année ne les plaisait guère.

- Silence s'il vous plaît.

Elle tapa deux fois des mains, tout le monde se tu. Elle leva ses yeux puis regarda vers le fond de la salle.

- Oui ?
- Madame, pourquoi faire un stage maintenant ? Nous venons à peine de commencer et encore ce n'est pas comme si-
- L'année a commencé dès que vous avez franchi le portail, il faudra donc vous mettre très vite au travail. Votre stage vous apportera des connaissances et des bases dans votre parcours professionnel. En effet comme c'est votre première année nous vous avons déjà attribué des stages prenez ça comme un cadeau, j'appellerai votre prénom et vous viendrez récupérer une feuille où il y a toute les informations concernant votre stage.

Elle ne perda pas plus de temps et commença à appeler les étudiants. Certains étaient enjouées, d'autres n'étaient pas vraiment emballé à l'idée de faire un stage dès le début de l'année.
Jimin se tourna vers Taehyung, celui ci était retourner à son dessin.

- Tae j'ai pas envie d'y aller.
- Pourquoi tu chuchote ? Il avait dit cela en chuchotant lui aussi.
- Je sais pas... J'ai pas envie de me lever .
- T'inquiète pas elle t'appelle, tu te lève, tu prends la feuille et tu retourne t'asseoir c'est simple.
- Pourquoi y'a autant d'étapes pour aller prendre une feuille. Il s'enfonça encore plus dans son siège.
- Je t'assure que c'est-
- Kim Taehyung.
- Ha c'est moi. Bouge pas j'arrive.
- Tu veux que j'aille où...

Il avait dit cela en marmonnant puis il recommença à triturer ses doigts.
Taehyung était revenu après quelques secondes le sourire aux lèvres.

- Tu vas pas en croire t'es oreilles, je fais mon stage avec le petit frère de Min Yoongi.

Jimin leva immédiatement ça tête et était à deux doigts de crier.

- Jureee
- Je te jure !!! Quand elle m'a donné la feuille elle m'a dit " je compte sur vous ". Tu te rends compte Chim je vais travailler à la Min Corporation j'arrive pas à y croire...
- Je suis content pour toi Tae t'as pas trop peur ?
- Non je suis même plus qu'impatient de commencer !!!
- Park Jimin.

Il sursauta à l'entente de son prénom il resta comme bloqué et son ami le bouscula un peu.

- Aller Chim c'est à toi.

Il se leva et marcha assez vite pour prendre son papier. Il sentait des regards derrière lui mais c'était sûrement son imagination et puis si on devait le regarder ça devait être son meilleur ami.

Because I Love You Baby...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant