~ 1 ~

98 7 2
                                    


6h45 : Jimin

Une douce chaleur sur mon visage me tire de mon sommeil, je baille tout en me frottant les yeux . Je me lève, ouvre mes volets et regarde dehors . Je trouve que le soleil a pointé le bout de son nez un peu tôt, mais je ne pose pas plus de questions et inspire un bon bol d'air frais et referme la fenêtre. Je fais mon lit puis je prends mes affaires pour aller à la salle de bain.

J'allume l'eau, et la laisse couler sur mon corps. L'eau chaude me permets de me réveiller et de penser à ce qui allait se passer aujourd'hui. À 8h, il y a ma rentrée et je n'ai pas vraiment hâte d'y aller. J'essaye de ne pas y penser. Je finis de me rincer puis j'éteins l'eau.

Je prends le temps de me regarder tout en me séchant, je devrais me mettre au sport, histoire de prendre un peu de muscles.

J'enfile mes vêtements, j'ai opté pour un jean noir simple et un pull blanc assez ample, je ne suis pas compliqué quand il s'agit de m'habiller. J'essaye d'arranger tant bien que mal mes cheveux qui sont un peu indisciplinés .

- Voilà, bouge pas. Me dis je en parlant à ma mèche rebelle.

Je me regarde une nouvelle fois, me mets un peu de parfum et par en direction de la cuisine.

J'aperçois ma mère, elle mange tout en pianotant sur son téléphone.

- Bonjour maman. Je me dirige vers elle et lui fait un bisou sur sa joue.
- Bonjour mon poussin, bien dormi ? Dit elle en me regardant, le sourire aux lèvres.
- Oui j'ai bien dormi mais combien de fois vais je te dire de ne pas m'appeler comme ça ? Dis je en prenant une voix désespéré.
- Bah écoute, il ne fallait pas faire cette teinture blonde qui te vas comme un gant mon chéri, et puis je suis ta mère je dis ce que je veux. Dit elle tout en me regardant avec un air de défi.
- Mouais... Dis je en m'avouent vaincu.
- T'as abandonné vite cette fois ci. Elle était clairement en train de me narguer.

Je me mis à rire tout en sortant une tasse du placard, je la déposa sur la table,  mais alors que je m'apprêtais à ouvrir le frigo elle me dit :

- C'est aujourd'hui le grand jour, tu te sens d'attaque ? Ça va aller ?

Je m'arrêta soudainement et dis d'une voix hésitante.

- O-Oui ça va... enfin je pense...?
- Tu es sûr ?
- Oui oui plus que sûr ! En me retournant pour lui adresser un sourire qui se voulait sincère.
- D'accord. Elle me sourit et se retourne pour continuer à manger.

Je lâcha un petit " ouf " inaudible et retourna à mes occupations. A chaque rentrée, ma mère me demande si je suis prêt et à chaque fois je lui réponds oui. Je suis quelqu'un d'assez timide, ce qui fait que je n'ai que 2 amis, je les considère comme les frère que je n'ai jamais eu. Ma mère trouve que ce n'est pas assez, parfois elle me dit " fais toi des amis " , " sympathise avec les gens de ta classe " ou " fais des rencontres ". Rien que d'y penser j'en ai des frissons. Je ne comprends pas pourquoi mais dès que quelqu'un que je ne connais pas m'adresse la parole, je ne peux m'empêcher de bégayer et de rougir, mon corps surchauffe d'un coup et mon coeur bat comme ci j'avais couru un marathon.

Je décide de sortir mon téléphone pour vérifier mes notifications, et je souris quand je vois un message.

My soulmate...💕 :

Cc Chim, enfinnn la rentrée !!!! J'viens te chercher comme d'hab ? ( c'est pas une question :) )
         
Je ris légèrement puis répond.

Because I Love You Baby...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant