~ 6 ~

53 6 3
                                    

13h17: Externe

Cela faisait maintenant 20 minutes que Jimin et Taehyung jouaient avec des petits chats en attendant leurs commandes. Ils avaient été surpris de découvrir que Jin travaillait dans un salon où des chats jouaient, dormaient ou mangeaient à leur guise.

Jin était assez occupé car la salle commençait à se remplir petit à petit, il eu juste l'occasion de les installer à une table et de prendre leurs commandes. Ce salon était assez connue dans le quartier donc le manque de clients ne se faisait pas ressentir. Une fois les commandes préparer, Jin appela les garçons à venir s'installer pour manger. Les deux avaient pris un sandwich sauf pour les boissons, Taehyung avait pris un coca tandis que Jimin avait pris un thé glacé.

- Voilààà bon app !
- Merci Jin.
- Merci hyung.
- De rien, mangez bien les garçons.

Il se retourna pour partir mais s'arrêta. Il regarda les clients pour voir si on n'avait besoin de lui mais voyant que certains parlaient entre eux, d'autres mangeaient ou jouaient avec les chats Jin soupira de bonheur.

- J'ai bien mérité une pause nan ?

Il pris une chaise et s'installa à la table des garçons. Taehyung voulu parler mais ayant de la nourriture plein la bouche il se contenta de manger comme si de rien était. Jimin avala ce qu'il avait et parla.

- Jin pourquoi t'es la ?
- Je fais une pause.
- T'as le droit ?

Il semblait réfléchir puis repris avec un sourire.

- Mmh nan.
- On va te voir si tu reste assis, je veux pas qu'on te vire.

Jimin fit la moue tandis que Jin se mit à rire.

- Ohh t'inquiète pas, ils ne peuvent pas me virer.
- Pourquoi...?
- Tu vois tout ces clients ? C'est grâce à moi qu'il y en a autant.
- Et comment tu fais ?

Jin s'arrangea et regarda intensément Jimin.

- Avec mon visage...Worldwide Handsome you know ?
- Ouais i know i know.
- Et sinon comment ça ce passe avec les Min ?

Jimin tourna sa tête pour observer Taehyung, celui ci faisait mine de regarder le plafond.

- Tae a fait de la merde.
- Mais je-
- Chuuut c'est la vérité.
- Ouais il m'a dit ça au téléphone.

Jin s'approcha de son frère et lui donna une pichenette.

- Hyunnng !
- Quoi ? Tu l'as mérité pas vrai Mochi ?
- Ouais il a pas tord.
- Ha ouais vous êtes comme ça ? OK.

Il croisa ses bras contre son torse et gonfla ses joues.

- Et toi Mochi, c'était comment ?
- Ha oui c'est vrai ça comment c'était ?
- Ta vite arrêter de bouder toi.

Taehyung fit un sourire rectangulaire à son frère tandis que Jimin cherchait ses mots.

- Heuuu...Comment dire...C'était...
- C'était ?
- C'était bien.
- Développe.

Jimin trouvait que ça ne servait à rien de mentir donc il prit une gorgé de sa boisson et repris.

- C'est horrible !
- Waouh comment ça horrible ?
- Il est hyper froid...
- Comme ton thé ?

Taehyung et Jimin toisèrent Jin pendant que celui ci rigolait fière d'avoir dit ça. Il souffla un bon coup et s'arrêta.

- Pardon tu peux reprendre.
- Je disais... Il est hyper froid. La première chose qui m'a dit c'est que je ne devais plus être en retard je sais même pas comment il a fait pour le savoir.
- Oh c'est bizarre Jung-mon chef m'a rien dit, il sais même excuser d'être arriver en retard et de m'avoir fait patienter, j'ai voulu rigoler mais je me suis retenu. Alala si il savait que j'ai pas attendu puisque on était en retard.
- Je comprend pas...Enfin bref après il m'a dit que je devais le déranger seulement quand ça en vaut la peine...Je sais pas si je vais y arriver.

Because I Love You Baby...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant