Saluuut, il y aura encore un tout petit peu d'action dans ce chapitre mais je commence à être à court d'inspiration T-T
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je savais maintenant qu'elle était la seule personne en qui je pouvais avoir confiance.
Gaara : je ne me sens pas coupable, je l'ai tué si facilement et j'ai aimé ça. Ina, je suis un monstre.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv ina !!
Nous venions de sortir de la mer, il faisait toujours aussi froid mais gaara me passa son pull.
Ina: tu risque d'avoir froid.
Il haussa simplement les épaules.
Je commençais à réaliser ce qu'il venait de se passer. Je ressentais un sentiment horrible au plus profond de moi. Nous avions commis le pire des pêchés.
Ina: tu as aimé le tuer ? Ce n'est pas grave, tu t'es simplement défendu. Promets moi de ne plus jamais recommencer.
Gaara: ...
Ina: promets le moi , bon sang!
Gaara: je te le promets.Je souffla, c'était déjà ça.
Qu'allions nous faire.
Dans quelques temps la disparition de cameron allait commencer à faire parler.
Mais qui nous soupçonnerait ?C'était quoi ce bruit ? Un bruit de branche.
Je me retourna brusquement et julie et à genoux par terre, en larme.Julie était une gentille fille de notre classe. Malheureusement bien bavarde. Elle doit avoir vu quelque chose pour être dans un tel état.
Gaara s'aperçut aussi de sa présence et se leva , il marcha rapidement en direction de julie. À mis chemin il ramassa une nouvelle bouteille de verre et la pointa en direction de la fille.
J'accourus jusqu'à lui et me planta juste devant lui.
Son expression était ténébreuse mais lorsque qu'il me vit, son visage s'adoucit avant d'afficher une expression d'effroi.Gaara: désolé.. je suis tellement désolé.
Je parlerai avec gaara plus tard. Je me tourna vers julie et m'approcha d'elle. Elle eu un mouvement de recul avant de se calmer.
Ina: julie, écoute moi bien. Gaara et moi allons disparaître. C'était un accident, rien d'autre. Tu acceptes de garder ce que tu as vu pour toi ?Elle hocha la tête. C'était pas mon amie ma plus proche mais nous nous entendions bien. Elle ne dira rien.
Je l'aida à se relever et elle me prit dans ses bras.
Julie: fait attention à toi.
Elle regarda en direction de gaara, le regard glacial et partit en titubant.Je n'avais plus le temps pour les belles paroles.
Ina: nous allons partir. Nous prendrons le prochain train en direction du village de suna*. C'est un village suffisamment loin d'ici. Nous pourrions trouver une auberge de jeunesse et recommencer une nouvelle vie. Nous allons nous démener pour arriver la bas avant la tombée de la nuit. Ensuite nous dormirons et demain on parlera du reste. Compris ?Gaara: ina, je..
ina: tu m'avais promis gaara.
Gaara tenta de s'approcher de moi mais j'eus un mouvement de recul. Il releva sa tête et contempla son visage apeuré.
Gaara: tu as peur de moi ? Ina, tu penses que je pourrais te faire du mal?Ina: je crois que tu n'es plus toi même, où est passé le gaara que j'aime ?
Gaara: IL est mort en même temps que cameron!
Il avait haussé le ton. Il m'avais presque crié dessus et les larmes me montaient au yeux.
Ina: mais quand as- tu perdu ton âme ?La seconde d'après gaara tomba dans les pommes. J'y avais sûrement été trop fort.
Ina: gaara !
Je m'accroupis vers lui et l'aida à se relever.
Il me regarda avec un regard blessé.
Ina: on viens de traverser une épreuve horrible gaara. On traversera le reste ensemble. Il faut juste qu'on arrive à comprendre pourquoi tu es comme ça car ce n'est pas toi.Gaara: je ne veux pas te perdre...
Ina: on restera ensemble, quoi qu'il arrive, on se protègera.
Il prit ma tête entre ses mains et m'embrassa avec passion. J'arrivais à ressentir ses émotions juste au contact de sa peau. Je crois que c'est ça, l'amour.-
Nous nous dirigions vers la gare. Le train était sur le point de démarrer. Nous sommes monté à temps. Nous nous sommes installés confortablement pour ces deux heures de trajet.
J'aime gaara mais j'ai l'impression qu'il est entrain de disparaître et je serais capable de tout pour ne pas le perdre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*le village de suna: ce village n'est pas ma création mais viens de l'univers de naruto*J'espère que vous avez aimé car j'ai eu du mal à l'écrire. Pour le plus grand plaisir de jena06mccall gaara le protecteur sera le personnage principal du prochain chapitre ! ^^
Amour, ina❤️
VOUS LISEZ
Gaara.
Fanfiction/!\ le personnage de gaara vient du manga naruto !! Tout les autres personnages sortent de mon imagination ! L'histoire se déroule dans notre monde ET à notre époque. /!\ Gaara est un garçon au passé difficile, au sentiments compliqués et au cœur fr...