4- les sentiments.

167 10 3
                                    

Il est presque 2h du matin et je suis crevé mais j'arrive pas à dormir alors je vais écrire un peu T-T
*Se prend pour une star: merci pour les 13 vues, je vous aimes tous ;) *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gaara: mais... ina ?

Ina: part.
Je ferma la porte sans plus attendre et m'ecroula.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv gaara:

Mais cette fille est incompréhensible, j'aurais dû m'attendre à ce qu'elle se moque de moi, elle aussi...
après tout j'ai oublié l'idée d'être un jour heureux.
La personne que je suis est un monstre et il faut l'accepter.

Une fois rentrer chez moi, je tomba tout habillé dans mon lit et partit dans un sommeil profond.

Je rêvais
C'était un cauchemar
Ina était dedans
Moi: ina, je suis amoureux de toi, tu es la seule qui me fais me sentir humain.
Ina: part.
Et la porte se ferma encore
Et encore
Et encore.

Fin du rêve.

En me préparant pour cette nouvelle journée d'école je pensais à ina, que j'allais devoir affronter.
À cameron, qui se réjouirait de mon malheur.
Au autres, qui me regarderont avec pitié.

Parfois, j'ai envie de tuer, de devenir le monstre qu'il pensent tous que je suis.
Tout fouttre en l'air et être aimé.
Être aimé par ina. Pourquoi m'a-t-elle rejeté ? Je dois le savoir.

Il était tôt, elle était encore chez elle.
J'ai le temps d'y arriver si je cour.
Je veux tout lui dire. Avec elle je me sens bien.
Avec elle je peux être moi même. Sans avoir peur d'être pris pour un taré.

J'étais juste devant sa porte.
Je toque.
Elle m'ouvre.
Gaara: ina, laisse moi parler. Je ne sais pas ce que je ressens mais je crois qu'avec toi je suis heureux, j'ai envie de vivre et d'oublier mon passé. Ina, ne me rejette pas.

Une larme coula le long de sa joue.
Ina: gaara... cameron à une vidéo de toi où tu casse un mirroir. Si je ne te rejette pas, il l'enverra à tout le monde... je ne veux pas l'accepter.

Mon cerveau analysait ce que ina venait de me dire et une haine immense pris possession de moi. Je ne repondis pas à ina et commenca à courrir jusqu'à l'école.

Ina tentait de me suivre mais je ne lui prêtais pas attention.

Arriver à l'école je m'approchai de cameron qui était juste en face de moi, entouré de ses amis.

Gaara: envoie cette putain de vidéo à tout le monde, je m'en fiche mais j'aime ina et ça tu ne peux rien y faire.

Je me rapprocha de lui.
Gaara: mais fais lui du mal et je te tue.

Tout le monde était bouche-bée. Personne ne parlais durant un court instant puis j'entendis des commentaires venant de tout le monde.
« Mais il disjoncte »
« Il est fou »
« Il en serait capable ?! »
« Ina ne l'aimeras jamais »
« Elle a tout entenu »

Non.. elle est ici ?
Je me retourna doucement et je vis ina qui était juste à quelques mettre de moi... elle affichait une expression impassible.
Elle s'approcha de moi lentement.
Ina: partons d'ici.
Elle pris ma main dans la sienne et m'emmenais à l'extérieur de l'école.
Gaara: tu vas où ? Les cours vont commencer.
Ina: j'aimerai te montrer un endroit. Les cour attendront.
Je suivis ina à travers toute la ville. On arriva sur la plage.
Gaara: tu le savais, n'est-ce pas ?
Ina: tu te sens bien près du sable, tu tr sens en sécurité.
Je ferma les yeux et pris une grande inspiration.
Gaara: ina, je ne sais pas comment on appel ça, mais je crois être amoureux de toi. Je pense l'être depuis la première fois que tu m'as regardé. Ici même.

Flashback:
7 ans auparavant:
J'étais assis seul dans le sable. Tout les autres enfants jouais, m'ignorait.
Je sentais un regard sur moi.
Une fille. Elle était brune et ses yeux étaient d'un vert envoûtant.
Elle me fixait. Elle ne souriait pas mais je sentais la bienveillance à travers son regard.
Elle pris une poignée de sable et souffla dessus.
Un sourire se forga sur mon visage. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas souris.
Je ferais tout pour connaître son prénom.

Fin du flashback.

Ina: je m'en souviens. Tu m'intriguais tellement. Tu m'as toujours intriguée. Je t'ai toujours trouvé plus intéressant que tout le monde mais j'ai toujours eu peur de t'approcher.

Gaara: tu avais peur que je te fasse du mal.
Ina: j'avais peur de ne pas être à la hauteur.

Ina a toujours été la populaire de l'école. Et je venant à peine de réaliser qu'elle n'avait pas confiance en elle.
Je n'avais jamais fais réellement attention à qui elle était.
Je veux que ça change.

Gaara: je ne sais pas comment on aime.
Ina: on apprendra ensemble.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2h27. Excusez moi si ce n'est pas le meilleur chapitre mais il est tard ;-;
Je fais la dure mais j'aime trop les histoires
Cucu la praline T-T

Un jour j'écrirai une fanfic avec de l'action, un jour promis.

Amour, ina.

Gaara. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant