8- le village de suna

109 5 2
                                    

J'ai pris une loooongue pause par apport à cette fan fiction, mais j'ai beaucoup réfléchis sur les prochains chapitre et je peux officiellement dire qu'il y en aura 10 !!
Bonne lecture^^

*je tiens à rappeler que le village de suna n'est pas ma création et viens de l'univers de naruto
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous nous dirigions vers la gare. Le train était sur le point de démarrer. Nous sommes monté à temps. Nous nous sommes installés confortablement pour ces deux heures de trajet.

J'aime gaara mais j'ai l'impression qu'il est entrain de disparaître et je serais capable de tout pour ne pas le perdre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv gaara !!

Nous étions arrivés au village de suna, il faisait presque nuit et j'avais vraiment faim.
Ina ne m'avait pas parler de tout le trajet, elle avait pleuré plusieurs fois mais ne m'avais pas regardé.
Parfois son regard devenait plus sombre et puis s'adoucissait. Je sentais qu'elle passait par plusieurs émotions et que ce meurtre l'avait chamboulé à jamais
Ce n'était pas mon cas, je ne ressentais que le néant et l'amour que je porte à ina.

On marchait et elle s'arrêta devant un grand et vieux bâtiment.
Ina: nous allons dormir ici, le logement ne coûte pas cher mais les repas ne sont pas compris.
J'ai hoché la tête, j'étais persuadé que je ne devais plus lui parler pour aujourd'hui, j'essayerais de discuter avec elle demain matin.

Après une longue respiration, ina trouva le courage d'appuyer sur la sonnette. Une veille femme apparut dans l'encadrement de la porte. Elle avait des cheveux gris, une peau ridée et un air méchant.

Vielle dame: que faites-vous ici ?
Gaara: nous aimerons loger ici
Ina: nous avons que ceci à vous offrir.

Elle lui tendit un petit sac en tissu rempli de pièces et de billets.

La vielle dame se poussa et nous invita à rentrer, elle n'avait pas l'air très aimable
Ina me regarda et me lança un regard noir.
Je me demande si elle m'aime encore sincèrement.

Nous arrivons dans la petite chambre délabrée que la vielle femme désagréable nous avait indiqué. Il n'y avait qu'un vieux lavabo et deux matelas sur le sol poussière.

Gaara: wow, c'est pas du..
Ina: c'est pas du luxe, effectivement.

Elle avait dit ces mots sur un air blasé, je devais vraiment l'énerver pour qu'elle réagisse ainsi, elle qui est tout le temps très expressive.

Ina: dormons.
Je compris tout de suite que ce n'était ni une question, ni une suggestion mais un ordre.

Elle s'endormi à la minute, elle était belle, elle avait l'air fatiguée et j'espérais tellement pouvoir la retrouver un jour.

Je décidai de la contempler encore quelques minutes et d'essayer de trouver le sommeil.

Mes paupières devenaient lourdes et je tombait enfin dans les bras de Morphée.

Un ciel étoilé se dessinait devant mes yeux. Le corps frêle d'ina était planté devant moi. Elle n'avait pas l'air comme d'habitude, comme si elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Je commence à comprendre.. je suis en plein rêve...
elle se tourna vers moi. Elle ne semblait pas m'avoir remarqué mais elle regardait les étoiles, les larmes au yeux. Sa respiration était saccadé et en regardant mieux, je remarqua que ces vêtements étaient déchirés, complètement abîmés.
Elle chuchota quelques mots
"Je t'aimerai toujours... gaara"
Puis elle s'effondra.

Un cris me tira de mon sommeil.
Ina: GAARA! Réveille toi, bon sang, réveille toi..

Gaara: ina ? Ina, quel est le problème ?
Ina: la police nous recherche, il sont devant l'auberge, il faut a tout prix partir d'ici... dépêches toi.

Nous nous étions vite endormis hier, nous n'avions même pas pris le temps d'enlever nos chaussures, et c'était une bonne chose.

Je suivis ina avec un calme étonnant, nous escaladons la fenêtre et partis en courant dans le champ de blé qui se trouvait juste derrière

Je courrais en suivant ina mais mon cerveau était vide, je ne pensais à rien, je ne ressentais rien, tout ça n'en valait plus la peine.

La police allait nous rattraper, et moi j'étais foutu. Mais ce n'était pas important, je voulais juste m'assurer qu'ina pourrait retrouver une vie normal après tout ça..

Je m'arrêtai instantanément.

Ina: qu'est ce qui te prend ?
Cours ! Dépêche toi ! GAARA !

Gaara: ça ne sert plus à rien, mais je te promets qu'il ne t'arrivera rien, je te protégerai.

Elle savait que j'avais raison, ça ne servait plus à rien.
Je m'approcha d'elle et lui prit les deux mains
Gaara: ces dernières 24 heures on été étrange, mais je t'aime, je t'aime tellement.

Ina: ga- gaara, je ne veux pas être séparé de toi, je t'aime.

Je lui fis un baiser sur le front avant de la serrer dans mes bras.
Ina: si- si ils nous séparent, je te promets que je t'aimerai toujours, toi et uniquement toi..

Gaara: je ne t'abandonnerai jamais, je serai toujours auprès de toi.. d'une manière ou d'une autre..

Elle me regarda avec ses yeux brillants, je n'avais plus aucun doute j'avais retrouvé ina pour de bon.

Le soleil commençait enfin à se lever.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il ne reste que 2 chapitre.. c'est la première fan fiction que j'arrive vraiment à finir même si elle n'a rien à voir avec le monde de naruto pour le coup..

J'ai toujours plein d'idées mais je n'arrive jamais à les mettre par écrit, donc je pense que ma prochaine histoire sera une histoire sortie de mon imagination et non une fan fiction !

(J'essayerai de faire une petite pub pour avoir des avis)

Merci d'avoir lu ^^
Amour, ina.

Gaara. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant