6-sable et sang

140 8 3
                                    

Bon voilà, enfin un peu d'action, jena06mccall j'espère que tu aimeras T-T
Bonne lecture <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ina: après l'école, allons à la plage, j'ai envie de marcher sur le sable.

Gaara: je me sens bien là bas, encore plus quand tu y es avec moi.

Ina: ça pourrait devenir notre endroit ?
Gaara: ce serait parfait
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'attendais ina avec impatience sur la plage.
J'étais entouré par des kilomètres de sables je me sentais puissant.

J'entendis des pas derrière moi, je me retourna, je voulais voir ina arriver au loin.
Je l'a trouvais élégante quand elle marchais.

Ce fut une mauvaise surprise de voir cameron arriver à la place de ma petite-amie.

Gaara: j'attendais quelqu'un, j'aurais un rencard avec toi une prochaine fois, si tu le veux bien.

Cameron: c'est la première fois que je te vois faire preuve d'humour.

Gaara: tu veux quoi, cameron ?

Ina *de loin* : eh cameron, vient pas chercher les problèmes.

Je baissa la tête, j'étais soulagée qu'ina soit arrivée. J'aime pas me retrouver seul à gérer ces problème, les affronter avec ma copine me rassurait.

Ina: tu n'étais pas invité, je me trompe ?
Cameron: gaara m'a humilié, j'ai perdu ma crédibilité et ma petite-amie.

Gaara: tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Cameron baissa les yeux, respira longuement.
Il fit un sourire sadique et s'approcha de moi.
Il releva la tête et son regard me glaçait le sang.

Cameron: je t'amènerais en enfer, je te détruirais la vie. Soit en certain.
Gaara: tente toujours.

Cameron s'énervait encore plus et m'attrapa par le cou.

Ina: CAMERON ! Lâche-le !! Arrête ! IL NE SALS PLUS RESPIRER.

Ina n'arrêtait pas de frapper cameron de tenter de lui faire lâcher prise.
Elle pleurait, criais, hurlais.
La voir comme ça était horrible.
Je n'avais plus plus d'air mais j'avais encore un peu de force. J'ai poussé cameron de toute mes forces. Nous sommes tombés ensemble sur le sable. Je l'ai frappé plusieurs fois au visage.

Cameron attrapa une bouteille de verre cassée qui se trouvait derrière lui et j'ai cru qu'il allait me frapper avec mais il l'a lança dans la direction de ina qui fût blessé à l'épaule. Un filet de sang coula le long de son corps pour finir dans le sable.

La vue attroce de son sang entrain de se mélanger avec l'élément que je préférais, le sable me fit rentrer dans la pire des colère.
La pire des haine et surtout la pire des inquiétudes. J'avais peur pour moi mais encore plus pour ina.

J'attrapa un autre bout de verre et le planta droit dans l'estomac de cameron. Il hurla. Il était trop tard, si il survivait à ça, c'était la fin de ma vie. Je replanta le bout de verre encore et encore jusqu'à qu'il ne bouge plus, respire plus. Jusqu'à ce qu'il soit mort.

J'avais mal partout et j'étais blessé mais seule ina comptais à cet instant.

Gaara: ina, tu vas bien.
Elle était allongée sur le sable. À moitié inconsciente et son sang continuait de couler.
Je lui retira le bout de verre planté dans son épaule et lui fis un bandage avec un bout de tissu de mon t-shirt.

Ina: il est.. il est.
Elle sanglotait, elle voulait que je lui dises que ce n'était pas réel. J'allais la perdre. Plus jamais elle m'aimerait.

Gaara: je vais aller me dénon-
Ina: dit... dit pas n'importe quoi.
Gaara: de toute façon ça va se savoir, ina je comprend que tu ne m'aime plus, c'est normal.

Elle ignora mes dernières paroles et se relèva.
Ina: gaara, je- je me suis faite une promesse tantôt, je te protégerai quoi qu'il arrive et surtout je n'arrêterai jamais de t'aimer.
Tu t'es juste défendu.. juste défendu.

Ses idées semblaient embrouillées.
Ina: il faut qu'on se débarrasse de ce corps.
Gaara: Quoi ??!
Je n'aurai jamais imaginé qu'elle puisse dire ça, elle a tourné les yeux et j'en ai profité pour sourire. J'étais content qu'elle soit comme ça.

Ina: il faut commencer par percer son estomac. Sinon il remontera à la surface. Il faut aussi attaché une pierre à ses pieds. Ensuite nous le traîneront le plus loins possible dans la mer et avec un peu de chance le courant ne le ramènera pas.

Gaara: mais comment diable sais-tu tout cela ??
Ina: dépêche toi bon sang.

On commençait à suivre son plan à la lettre. Je recouvrais les taches de sang avec du sable. Ina se chargeais de percé son estomac et j'ai attaché une pierre à son pied.

Nous trainons son corps inanimé jusqu'à la rive et on commenca à nager le plus loin possible, l'eau était froide et le courant nous épuisait mais on y arriva.

Gaara: ina, c'est bon, lâchons-le.
Ina: et maintenant ?
J'attrapai ina et lui enleva du sang séché de ses cheveux, elle fit le même pour moi.
Nous étions toujours frigorifiés dans la mer et ina semblait trop épuisé pour nager.
Gaara: je vais nager pour nous deux, accroche toi à moi.

Je me mis à nager avec le peu de force qu'il me restait et à mi-chemin vers la rive je m'arrêta.

Ina: tu es trop fatigué ?
Je savais maintenant qu'elle était la seule personne en qui je pouvais avoir confiance.
Gaara : je ne me sens pas coupable, je l'ai tué si facilement et j'ai aimé ça. Ina, je suis un monstre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'avais dit qu'il y aurait un peu d'action ahah

J'espère que vous avez apprécié, j'essayerais de mettre aussi un peu d'action dans les prochain chapitre.

Amour, ina ❤️

Gaara. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant