On commence avec un des ships les plus connus de cet anime, le KiruGon ! (Moi je le prononce à la VF, puisque j'ai vu l'anime en VF)
KiruGon.... comment je suis censée choisir l'image moi, y en a trop T^T
Raaaaah, ils sont trop mignoooons (bon j'ai pris celle là, mais j'en avais trop les gars T^T)
Je ship ? : PUTAIN OUI
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont beaaaucoup trop mignons ensemble !!!
Et aussi parce qu'ils ont une confiance absolue l'un envers l'autre, Gon serait prêt à confier sa vie à Kirua (il le fait d'ailleurs !) et Kirua serait prêt à mourir pour Gon.
Et puis les petits sourires troooop mignons qu'ils s'envoient souvent, ça me fait fondre *^*
De plus, ils se complètent parfaitement.
Et puis..... bah..... juste trop cute quoi.
Ils ont le même âge, et c'est leur première vraie amitié pour tous les deux (Gon a grandi sur l'île de la Baleine, sur laquelle il n'y avait aucun enfant de son âge, et Kirua n'avait pas le droit d'avoir des amis)
Chacun des deux a aidé l'autre à avancer, de quelque manière que ce soit. Leur relation est basée sur une confiance absolue, et ils n'hésitent pas à risquer leur vie pour l'autre, je trouve ça adorable.
Points négatifs
- Oui, il y en a un.... c'est dommage de gâcher une si belle amitié. Ils ressemblent à des frères, et c'est pas bien l'inceste les enfants ~ enfin, techniquement si, c'est juste interdit par la loi 0-0 parce que après, tes bébés sont bizarres. Je divague un peu non ? Bref, ce que je voulais dire, c'est que ces deux là sont faits pour être meilleurs amis, et je me demande si ça ne casserait pas un peu leur amitié, une relation entre ces deux là.
Conclusion
Un ship très positif, basé sur des faits solides, qui ferait beaucoup évoluer nos deux protagonistes ^^ malgré le petit point négatif qui est donc, qu'une possible relation "gâcherai" leur amitié pour laquelle ils ont lutté.
------------------------------------------------------------------------------
Et maintenant, un petit concept que j'ai vu dans certains trucs et que je trouve génial, nous allons demander aux proches des concernés ! Pas à eux directement, au risque de leur faire avouer leurs sentiments et de gâcher les futurs ships ~
- Kurapika, que penses-tu du KiruGon ?
Kurapika : Bah, ils font ce qu'ils veulent, je ne suis pas là pour les juger. Même si c'est vrai qu'ils vont très bien ensemble, et qu'ils sont tous les deux adorables. Personnellement, je ne m'opposerais pas à une possible mise en couple. À vrai dire, je m'en fiche un peu. Du moment qu'ils sont heureux, ensemble ou avec un/une autre, c'est le principal !
- Léolio, que penses-tu du KiruGon ?
Léolio : Ils sont vraiment A-DO-RA-BLES ! Je suis sûr qu'ils finiront par s'avouer leurs sentiments un jour ! Kirua rougit toujours quand Gon lui dit quelque chose qu'il prend à coeur. Je trouve que ça donne un assez bon aperçu de ce qu'il ressent pour notre petite tête de pioche. Tout ça pour dire que je les encourage à se mettre en couple !
- Irumi, que penses-tu du KiruGon ?
Irumi : Kirua est à moi. Je veux le garder à côté de moi. Je sais qu'il deviendra un assassin redoutable, mais pour cela, je dois le recadrer. Il n'a pas le droit d'avoir des amis et encore moins de se mettre en couple. Je ne désapprouve pas, mais un assassin n'a pas le droit d'aimer. À la limite, quand il sera adulte, et encore, Gon devra faire ses preuves.
- Mito-san, que penses-tu du KiruGon ?
Mito : Ça ne me dérangerai pas. Gon est assez grand pour faire ce qu'il veut maintenant, je dois bien l'admettre.... *soupire* Je ne suis pas contre l'homosexualité, de plus, je sais que Kirua le rendra vraiment heureux et saura le protéger. Donc s'ils se mettent en couple, j'approuverai.
----------------------------------------------------------------------------
Voilàààà ! C'est tout pour le KiruGon ! Si ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me le dire ^^ et me proposer de nouveaux couples si vous le voulez !
Allez, des gros bisous mes dragons !
Ezra, la dragonnette des mangas et du vent
VOUS LISEZ
Avis sur les ships : Hunter x Hunter
Non-FictionAvec celui de Fairy Tail, voilà celui d'Hunter x Hunter ! J'avais dit que je le ferais, le voilà ! Il y a énormément de choses dans ce genre-là sur Wattpad, et je trouve ça génial parce que j'adore connaître les avis de plein de monde ^^ Donc j'en a...