4- GonPika

350 7 49
                                    

/ATTENTION, SPOIL MANGA DANS CE CHAPITRE/

J'savais même pas qu'il existait XD

Je sens que je vais galérer à trouver une image moi

Je sens que je vais galérer à trouver une image moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah bah..... pas tant que ça en fait ! Mmmmph... ils sont cutes quand même :3

Je ship ? : Euh...

Pourquoi ?

Baaaah.... je fais les points positifs d'abord ?

Bon, en positif, les fanarts sont adorables, il faut bien l'avouer. 

Ensuite, hum... leur relation est.... étrange ? Du moins, ça se voit que Kurapika tient énormément à Gon, et vice-versa... mais.... je sais pas, je vois leur relation plus comme celle que Kurapika avait avec Pairo... (Pairo étant, pour ceux qui ne le savent pas, un des amis proches que Kurapika a perdu lors de l'attaque des Kuruta.)

Donc, moi je dis que c'est un joli duo, mais plus en frères qu'en couple.

Et puis, le truc qui m'empêche vraiment de les apprécier, c'est leur âge quoi. Au début du manga, Kurapika a dix-sept ans et Gon douze...

"L'amour n'a pas d'âge"... peut-être, mais je trouve ça quand même dérangeant parce que c'est illégal. :/

Pardon à tous ceux qui l'aiment, mais bon, c'est chelou quoi.

Points négatifs :

(Faudrait presque faire les points positifs XD)

- Leur âge. C'est considéré comme de la pédophilie ; vers la fin de l'anime, par exemple, Kurapika doit avoir environ 19-20 ans et Gon 14-15...

- Leur brothership. Je trouve vraiment que leur relation ressemble plus à celle d'un grand frère qui veille sur le petit, plutôt qu'à un couple.

- Leur évolution : Gon et Kurapika ne se sont pas vus pendant environ trois arcs, ce qui est vraiment énorme, en plus des six mois qui précédaient York Shin City... leur couple ne peut pas évoluer dans ces conditions, surtout que dans le manga, /SPOILER ALERT/  Kurapika part pour un voyage sur le sixième continent, et on ne sait pas s'il va revenir, et quand il va revoir Gon et Kirua. Ce sera sûrement un arc exclusivement basé sur Kurapika et aussi un peu Léolio. (D'ailleurs, il a pas eu son arc long à lui... y eu que l'élection du nouveau président des Hunters :'()

Conclusion :

Un ship qui a peu de chances de devenir canon, et qui est tout de même plus acceptable en brothership ; notamment par leur âge et leur évolution. (Ce qui n'empêche pas leurs fanarts d'être extrêmement mignons.)


Et maintenant, demandons à nos amis ce qu'ils en pensent !

- Kirua, que penses-tu du GonPika ?

Kirua : Gon et Kurapika ? Jamais ! Je les vois beaucoup plus comme des frères ! Ou comme une relation mère/fils. Kurapika est tellement maman poule... enfin, plus maintenant parce qu'on le voit plus trop en ce moment.

(Respect ? Respect : Hm ? Moi : T'es où ? Respect : Le wifi au paradis c'est 👌🏻 Moi : Yes. ._.) (Hmhm. Et t'es jaloux ? ~)

- Léolio, que penses-tu du GonPika ?

Léolio : ... selon la loi, c'est illégal. Mais je suppose que quand Gon sera adulte, ils pourraient faire un couple mignon. Mais pour ça, il faudrait que Kurapika vienne nous voir, et réponde au téléphone...

(Ça c'était mérité.)

- Mito-san, que penses-tu du GonPika ?

Mito : Je désapprouve ! Que Gon soit avec un garçon, ça me va très bien. Mais avec quelqu'un de plus âgé que lui, qu'il ne m'a même pas présenté, hors de question ! A la limite, quand il sera adulte !

- Mizaistom, que penses-tu du GonPika ?

Mizaistom : Gon ? C'est le garçon pour lequel Cochon a demandé à tous les Hunters de contribuer pour son sauvetage ? Eh bien... Je ne suis pas particulièrement proche de Kurapika, et Gon n'est pas un peu jeune ? Je n'ai pas à me mêler de leurs affaires...

(Pardon Mizai, j'avais personne d'autre en tête ;-;) (/SPOILER ALERT/ Cochon = Léolio, il est devenu ZODIAQUE ! Mon p'tit Léolio, moi qui pensais que tu n'arriverais jamais à rien dans la vie à cause de ton côté trop pervers, je suis fière de toi ;^;)

------------------------------------------------------------------------

Fin de l'analyse sur le GonPika !

Elle était intéressante à faire, et honnêtement, j'aurais jamais pensé à ce ship, merci blue-otaku pour la proposition !

Le suivant, c'est... HisoIllu ! Du moins je pense que ça va être ça, Sho_Morrow

Allez, bye bye mes dragons ~

Ezra, la dragonnette des mangas et du vent


(Oui oui je poste plus tôt mais je sens que je vais oublier si je le fais pas maintenant X'))

Avis sur les ships : Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant