6- KuroPika

373 12 124
                                    

AH.

Euh... alors comment dire...

Je vais justement rien dire pour l'instant.

Remarque, si ce n'était pas des fanarts de couple, que je trouve dans mes recherches quand je tape "KuroPika", les dessins sont magnifiques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Remarque, si ce n'était pas des fanarts de couple, que je trouve dans mes recherches quand je tape "KuroPika", les dessins sont magnifiques. En plus j'aime trop ce style de dessin :)

Je ship ? : Non. Pardonnez moi, mais en aucun cas. Non, ne me pardonnez même pas en fait, je vais vous expliquer, et si ça ne fait pas changer votre point de vue sur ce couple si vous shippez, eh bien je ne peux rien faire pour vous.

(Excusez moi, je suis agressive, mais j'ai énormément de trucs à dire dessus)

Pourquoi ?

Comme dit plus tôt, j'ai énormément de choses à dire concernant ce couple. Alors je vais classer un peu tout ça.

1- Kuroro n'était même pas conscient de l'existence de Kurapika.

2- Kurapika hait Kuroro.

3- La seule attirance possible que Kuroro puisse avoir à l'égard de Kurapika, c'est celle de ses yeux.

4- Ce ship est vraiment hyper malsain.

Parfait. Débutons, maintenant que c'est posé.

1- Kuroro n'était même pas conscience de l'existence de Kurapika :

À la base, la brigade fantôme s'est attaquée au clan Kuruta uniquement pour leurs yeux. Ces petites choses ont énormément de valeur... et comme le dit si bien Feitan, lorsqu'on est un voleur, on vole, on ne se donne pas la peine de payer.
Le truc c'est que la brigade avait pensé éliminer tous les membres du clan. Tous.
La brigade n'a pas de pitié. Elle est faite pour tuer et piller. Ils n'ont pas de but précis, à part faire ce qui leur plaît et protéger l'araignée.

Et je suis sûre et certaine, que si Kurapika était revenu quelques heures plus tôt, il serait mort, et on aurait pas eu de Kurapika dans notre formidable aventure qu'est Hunter x Hunter.

(De plus, je sais pas quel âge a Kuroro, mais à supposer qu'il était adulte lorsqu'il a massacré les Kuruta, c'est de la pédophilie.)(Du moins, même s'il était pas adulte, il y a tout de même une différence d'âge conséquente)

2- Kurapika hait Kuroro :

Kuroro a mené l'opération pour massacrer le clan de Kurapika.
Pour massacrer son clan, pour récupérer les seules choses de valeur internationale, de patrimoine culturel qu'ils possédaient.

Alors si jamais votre famille se faisait tuer, et que les meurtriers volaient les choses qui avaient le plus de valeur aux yeux de vos parents/frères et soeurs/oncles et tantes/grands-parents, ça m'étonnerait que vous pardonniez si facilement.

3- La seule attirance possible que Kuroro puisse avoir à l'égard de Kurapika, c'est celle de ses yeux :

Kuroro n'était même pas au courant que Kurapika existait.
Et s'il est gay, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit vers lui que son choix se tourne en premier...

Avis sur les ships : Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant