3- KanaRua

472 17 314
                                    

KYAAAAAAAAAAA *^*

Hem, pardon.

Bref. On enchaîne avec encore un ship sur Kirua, comme ça on aura fini avec lui. (Même si y a moyen de le shipper avec absolument TOUS les personnages d'Hunter x Hunter qu'il a rencontré. Sauf les fourmis.)

WHY ARE THEY SO CUUUUUTE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

WHY ARE THEY SO CUUUUUTE

Je ship ? : Wiiiii :3

Pourquoi ?

J'ai plusieurs points à soulever ! 

Premièrement, Kanaria est très attachée à Kirua. Cela s'explique par le fait qu'ils ont à peu près le même âge, que Kirua lui a proposé d'être amis, ce qu'elle a failli accepter mais sentant la présence de Kikyô, a refusé au dernier moment, prétextant qu'un majordome ne devait pas avoir de sentiments vis à vis de son employeur. 

Je. Vais. Buter. Kikyô. :)

C'est un peu la seule qui est vraiment proche de Kirua, avec Tsubone et Gôto. 

Deuxièmement ! Ils se connaissent depuis longtemps, et Kirua a plus ou moins confiance en elle. Elle l'aide à échapper à la surveillance de Amane, par exemple.

Troisièmement, Kanaria devient plus tendre lorsqu'il s'agit de Kirua (dans la saison 1, où Gon s'est fait matraquer pour au final deviner que Kanaria était gentille et qu'elle s'est faite taper par Kikyô ensuite (j'ai déjà dit que j'allais la buter ?))

Bref, ils tiennent l'un à l'autre et ça se voit, même si l'attachement que porte Kanaria à Kirua est sûrement plus fort qu'inversement.

Points négatifs : 

- Kirua n'est pas vraiment proche de Kanaria, du moins il la considère comme une amie je suppose.

- Les Zoldyck.....

- Normalement, un majordome n'a pas le droit d'avoir de relations amoureuses TwT

Conclusion : 

Un ship très cute mais sans trop de preuves à donner pour le faire avancer ;^;

---------------------------------------------------

Et maintenant, demandons aux proches des concernés ! 

- Gon, que penses-tu du KanaRua ? 

Gon : Kanaria est très gentille et elle serait capable de prendre soin de Kirua ! Surtout que son regard est plus tendre lorsqu'elle parle de lui, et je pense que Kirua la considère comme un bon majordome avec Gôto !

- Silva, que penses-tu du KanaRua ?

Silva : Les majordomes n'ont pas le droit d'avoir de relations amoureuses, encore moins avec un membre de la famille. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

- Gôto, que penses-tu du KanaRua ?

Gôto : Un majordome n'a pas le droit d'avoir de relation amoureuse. Si Kanaria a des sentiments pour maître Kirua, en ce cas elle devra les refouler pour faire son travail correctement. 

(NDA : Eh bah c'est très encourageant hein ;^;)

- Tsubone, que penses-tu du KanaRua ?

Tsubone : Mon petit Kirua et la gentille Kanaria ? Peut-être.... mais c'est malheureusement impossible dans leur situation, c'est bien dommage. Cependant, s'ils s'aiment, ils devraient avoir le droit de vivre ensemble tranquillement....



Eh bah c'est très encourageant ça dis donc ;^;

Kirua : Je te rappelle que c'est toi qui écrit baka.

Ah oui c'est vrai...

Kirua : Et puis comment ça je suis avec Kanaria ? C'est... juste une amie c'est tout. 

Au moins c'est une amie.... ~

Kirua : FERME LA !

À la prochaine !

(Le suivant, c'est le GonPika !)

(SCUSEZ MOI J'SUIS EN RETARD MAIS J'ÉTAIS AVEC UNE AMIE POUR UNE FOIS ;^;)

Avis sur les ships : Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant