-partie 9-

356 27 3
                                    

Du coup je part m'acheter un truc. Pour fuir je part au parc déguster mon kebab. Sa fait longtemps que je n'en avait pas mangé. A la fin de mon succulent repas, j'attrape mon portable, que j'avais complètement oublié d'alumer. Et il sonne plusieurs fois. Des messages d'Hanji.  Oï c'est bizarre, j'ouvre donc.

«📩 De Hanji :1- Salut reren sa va ?

2- Eren ? Tu dors encore ?

Si elle savait le peu d'heure que j'ai dormi, elle me passerai un savon.

3- Oï gamin tu répond jamais ? »

Sa s'est étrange, c'est Lévi avec le portable d'Hanji, du coup je décide de répondre immédiatement.

«📩 à Hanji : Salut, non je dors pas mon portable était resté éteins mais pourquoi Lévi répond avec son portable ? »

Une minute plus tard elle me répond.

« 📩de Hanji :Désolé reren, en fait c'est ma faute, j'ai eu un petit accident avec le portable de Lili, du coup il est en réparation, le portable hein, pas lili ! »

«📩 à Hanji : Sans rire, je me doute que tu parlais du portable. »

à peine le SMS envoyé qu' Hanji m'appelait.
📲
E- Salut Hanji !

- Salut beau gosse ! Désolé c'est pas quat' yeux !

E- Personnellement je préfère amour.

L-...

E- Hey Lévi ? T'es là ?

L- Ouais, ouais... désolé sa m'a surpris. Alors t'as due attacher ma sœur.

E- Pff, non, je pense que je n'aurai pas le temps, on ce croise à peine, on dirai qu'elle fait la gueule.

L- ba, au moins t'es tranquille

E- Ouais c'est sûr !

L- Dis...t'as une voix bizarre, t'es sûr que ça va ? On dirai que...tu pleures

Surpris je pose une main sur mes yeux, merde il a raison, j'essuie le tout et me reprend.

E- non non, t'inquiète pas je vais très bien. Et sinon toi, tout va bien ?

L- oui, t'inquiète, j'ai pas encore tué la folle et ... tu me manques...

E- toi aussi. merde mes larmes, change de sujet. Au fait tu savais que ta maison est en vente ?

L- Ah ! Non je savais pas, on m'a rien dit.

E- Tu devrais appelé ta sœur, elle a eut un courrier remis par les flics, peut-être qu'elle en sait plus ?

L- et elle t'as pas dit ce que s'était ?

E- non, mais pour la maison elle était au courant.

L- Je vais l'appeler alors. Je dois te laisser, je t'appellerai un autre jour.

E- Ok...by amour...

L- by, je t'aime gamin.

E- tsk, moi aussi...

L- prend pas mes tics, ciao !

Puis il raccrocha. bon il est l'heure de rentrer, Armin va bientôt arrivé. Je tomba sur lui sur le pallier de la porte avec un gros sac, je le fis rentrer en même temps que moi.

E- Alors t'as quoi dans ce gros sac ?

A- Je me suis dis que sa serai sympas de passer le temps en journal à des jeux vidéo, du coup j'ai emmené ma console et mes jeux.

le frère de ma copineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant