-partie 8-

357 26 2
                                    

Je m'installe dans mon lit de fortune et malgré la télé je fixe le plafond, enfin seul. Non pas qu'elle me dérange, mais je ne me sens pas d'humeur à converser toute la nuit. J'éteins les lumière et essais de regarder le film. J'attrape le tee-shirt de Levi que j'avais mis de côté, et le pose sur mon visage. Mmh...sa sent trop bon...je saisi mon portable et le pose à côté de moi au cas où. Je regardais l'heure 23h30, j'ai pas sommeil. Je me lève et vais chercher mon sac, j'en ressort mes croquis et vais m'installer sur la table. Je jette un œil à la chambre, lumière éteinte. Je prend mon baladeur et envoie ma playlist « No Name » à fond dans mes oreilles. Faut pas non plus réveiller l'invitée, et puis j'ai vraiment pas envie qu'elle vienne me rejoindre. Quand je m'en aperçois il est 3h du main passé, et j'ai fini tout mes dessins. Je dois dire que je suis assez fier de moi, je pense avoir retranscrit toutes les expressions de Lévi. Si je continu à ce rythme quand il reviendra il y aura des cartons débordants de dessins. Je les rassemble et range tout.il est tard, faudrait songé à aller dormir. J'éteins tout et me couche,un coup d'œil à mon portable, aucun message. Il doit faire comme moi, ou alors il est très fatigué. J'enfile son tee-shirt , je me sens déjà mieux de sentir son odeur, mais n'arrive pourtant pas à fermer l'œil. La dernière fois où j'ai regardais l'heure elle indiquait 5h36, ensuite j'ai du finir par m'endormir, car quand j'ai rouvert mes yeux une odeur de viennoiserie envahissait le salon. Je me redresse et m'aperçois que Mika et Armin sont en train de déjeuner dans la cuisine.

A- Salut la marmotte,alors bien dormi ?

E- mm...on va dire ça...il est quelle heure ?

M- 10h30

E- Ah, ok...

Tu m'étonne que je sois fatigué, j'ai presque pas dormi, je suis lamentable. Je les rejoins,Mika me sert un café et on déjeune. Je jette un œil à mon téléphone. J'ai un message d'Hanji avec une photo de Lévi au réveil.

«📩 de La Folle :- Salut reren, regarde comme il est trop mignon ton chéri au réveil. »

En regardant attentivement, il n'a pas non plus très bonne mine, mais attend, il le sort d'où ce tee-shirt beaucoup trop long pour lui ? Petit coquin. Une photo de moi et l'envoi à Lévi.

«📩à Amour : -je crois qu'on a eut la même idée. »

«📩 De Amour :en effet, juste un bout de toi. Je t'aime ! »

«📩 à amour :Je t'aime amour. »

A- t'as l'air fatigué Eren, sa va ?

E – t'inquiète pas j'ai juste eus du mal à m'endormir

je peux pas lui dire que j'ai dessiné jusqu'au petit matin

M – je t'ai entendu crier cette nuit. Tu as fais un cauchemars ?

E- Ch'sais pas , j'e m'en souviens pas.

De toute façon ça m'arrive presque toute les nuits, ces cauchemars font juste partie de ma vie, j'ai fini par m'y habituer. D' ailleurs Levi ne m'a jamais fait de réflexions sur le sujet, alors qu'il aurait dût le remarquer en dormant à mes côtés.

Ren...EREN !

E- ho pardon, je réfléchissais

M- t'es sûr que sa va

E- c'est rien, je suis juste mal réveillé ? Bon je vais dé-comater sous la douche.

Je partie récupérer quelques vêtements propre et rentrai dans la salle de bain. Au vu des affaires qui traînes, elle fait vraiment comme chez elle. Lévi ragerait si il voyait tout ses trucs par terre. Enfin tant pis, il faut juste être patient et tout rentrera dans l'ordre. J'ai beau me dire ça, je me sens bizarre, comme mélancolique. Je ne sais pas c'est vraiment étrange, je ne peux pas l'expliquer, c'est juste une drôle de sensation. Bon je vais allez prendre l'air, peut-être que sa ira mieux après.

le frère de ma copineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant