James frappa deux coups sur la porte à l'aide du heurtoir en forme de tête de lion, qui résonnèrent dans toute la bâtisse. Lily, déjà malade d'anxiété à l'idée de rencontrer pour la première fois les Potter dans ces conditions, en s'invitant chez eux à l'improviste et en temps que petite amie de leur fils tourna des yeux inquiets vers James, qui lui sourit doucement et effleura les plis que l'inquiétude avait creusés sur son front.
-Tu es merveilleuse, Lily, et mes parents seront ravis de t'accueillir. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, demande-le moi. Je suis là.
Elle prit la main flaneuse dans la sienne et en embrassa le dos, et sourit malgré la boule qui se formait au fond de sa gorge.
-C'est toi qui est merveilleux, Jamie.
Sans prévenir, de douces lèvres se posèrent sur les siennes. Lily porta sa main libre aux cheveux bruns pour approfondir leur baiser, et laissa échapper un soupir lorsque les dites lèvres quittèrent les siennes pour butiner dans son cou.
Un petit trottinement se fit entendre de l'autre côté de la porte, les forçant à s'écarter l'un de l'autre et James lui lança un regard brûlant qui la fit maudire l'inopportun qui les avait interrompus. L'individus en question était une petite créature à la peau parcheminée et aux grands yeux ambrés, habillée d'un rideau de velours. Son visage s'illumina lorsqu'elle reconnut James, et elle se précipita vers lui pour l'étreindre. Le jeune homme la hissa sur ses épaules, la faisant glousser de bonheur. Ils pénétrèrent dans un large vestibule richement décoré de tapis moelleux et de tableaux
-Bonsoir, Maître Prongs, comment allez vous ?
-Je vais bien, et toi, Twinkie ? Je te présente Lily, ma petite amie. Elle fait aussi parti de la famille Potter, à présent. Lily, je te présente Twinkie, notre cuisinière, babysitter, et plus important encore, la merveilleuse petite elfe qui nous permet de nous ravitailler en alcool et en gâteaux pour nos fêtes clandestines.
Twinkie rougit et serra doucement la main de Lily, qui lui adressa quelques banalités, un sourire idiot fleurissant sur ses lèvres. Elle adorait l'entendre la présenter comme cela. Jetant un regard à la dérobée au profil de James, qui discutait avec animation avec l'elfe de maison, faisant de grands geste des mains pour illustrer ses propos, elle songea que bien qu'elle n'ait à peine goûté aux joies d'être avec quelqu'un comme James Potter, elle ne pouvait déjà plus s'en passer. S'apercevant du regard insistant de sa bien aimée, il lui adressa un de ses sourires si particuliers, un de ceux qui faisaient briller ses yeux et créaient une fossette asymétrique sur sa joue, un de ceux qui faisaient faire des bonds à son estomac, un de ceux qu'il lui réservait spécialement, et qui la faisait lentement succomber. Elle dut se retenir pour ne pas poser ses lèvres sur son sourire, pour en étudier toutes ses courbes. Ledit sourire s'accentua, comme s'il avait pu lire ses pensées. Les joues de Lily rosirent tout à coup.
-Merlin, est-ce que tu es Occlumens ? Chuchota-t-elle tandis que Twinkie exposait d'une voix suraigüe les potins des différents elfes de maison.
-Oh, je n'en ai pas vraiment besoin, Lily. Rit James avec un regard sans équivoque. Ayant une furieuse envie de le faire ravaler son sarcasme, elle glissa avec lenteur une main dans la poche arrière de son jean. Il poussa un grognement rauque et elle retira promptement sa main, et, tentant de cacher l'effet que ce simple bruit avait produit sur elle, afficha un sourire victorieux.
-Il semblerait que je n'en ai pas besoin non plus. Minauda-t-elle en chipotant avec le col de son tee-shirt.
-Sorcière. Souffla James, approchant son visage près du sien, la faisant constater à quelle point ses pupilles étaient dilatées, prenant le pas sur ses iris dorées. Son cœur rata un battement et son souffle se fit haché.
VOUS LISEZ
Tu rêves, Potter
FanfictionSuite à un malheureux concours de circonstances, Lily est forcée de passer ses vacances avec James Potter, le garçon arrogant qu'elle hait le plus au monde, et compromet ses plans de vacances tranquilles.