Attention cette scène n'est pas pour les enfants ! Donc si vous êtes mineurs ne la lisez pas, car elle contient une scène de sex.
Scène censuré du chapitre 10:
Ils s'embrassent passionnément encore une fois.
Drago commença à renverser Hermione sur le canapé et se positionna sur elle tout en continuant à l'embrasser fougueusement. Hermione se retrouva sous Drago, il l'embrassait sensuellement, elle sentais sa langue lécher sa lèvre inférieur pour avoir l'accès à sa langue, accès qu'elle lui donna. Ses mains devinrent entreprenantes et détachèrent les boutons de la chemise d'Hermione, puis il enleva son soutien-gorge, il commença à lécher ses seins, en s'attardant sur ses mamelons, c'était une sensation exquise pour elle. Il descendit sa langue en passant sur son nombril qu'il titilla avec sa langue. Il remonta sur ses seins et les suça les mordillas, elle ne pus se retenir de gémir, elle le sentis sourire contre sa poitrine, il fit descendre ses mains vers sa jupe et lui l'enleva en moins de deux secondes, il remonta sa main vers son intimité et caressa son vagin à travers sa culotte. N'y tenant plus elle enleva sa culotte elle même, elle avait tellement envie de lui. Il sourit d'un air victorieux et il redescendit sa langue sur son nombril mais cette fois il alla plus loin... Il lui lécha l'intérieur des cuisses et elle se sentis mouillé, il souffla sur mon intimité et elle se remis à gémir.
Hermione : Mmh... Drago s'il te plait, continue.
Drago : T'aimes ça hein !
Dès qu'il eut prononcé ces mots il fit passer sa langue sur mon intimité
Hermione : Oh putain ! C'est trop bon !
Drago : Putain t'as trop bon goût !
Hermione (rougissant) : Tais toi et continue. Mmmh..
Il remonta sa langue vers mon clitoris et le suça avidement, il rentra un doigt en moi et commençait à faire des va et vient, quelques secondes plus tard il y rentra un deuxième et continua sa longue torture.
Hermione : Putain Drago ! Je crois que je vais.. Ah.. Ah.. DRAGOOOOO !
Il continua à lui lécher le vagin, une sensation tellement bonne qu'elle décida de lui faire plaisir à son tour et lui enleva sa chemise, son pantalon et son caleçon.. Pour la première fois de sa vie elle vis ce qui faisait la fierté des hommes. Elle commençait à le prendre dans ses mains, puis mis sa bouche sur son gland, elle faisais passer sa langue dessus, faisant des va et vient avec ses mains sur sa verge, il respirait de plus en plus fort.
Drago : On dirait que ta fais ça toute ta vie ! T'es trop une pro.. Hermione arrête !
Hermione : J'ai fais quelque chose de mal ?
Drago : Non non t'inquiète pas c'est juste que j'allais.. Éjaculer
Hermione : Oh je vois.
Il la mit sur le dos et elle le sentis rapprocher son pénis de son entrée... il entra doucement sans lui faire mal, étant donner que c'était sa première fois pour elle et aussi pour lui, ce qu'il fit en un coup de rein magistral ! Elle qui pensait avoir mal, en fait c'est supportable. Elle gémissait de plus en plus fort.
Hermione : Drago, plus fort !
Drago (accélérant ses coups de reins) : Comme ça ma belle ?
Hermione : Oh oui ! Encore plus !
Drago (accélérant) : Hermione je vais pas tarder..
Hermione : Moi non plus !
Drago : Viens pour moi ma belle !
En un coup de rein il est venu en elle, lui faisant atteindre l'orgasme à son tour. C'était vraiment magnifique, elle se souviendrais de sa première fois toute ma vie...
VOUS LISEZ
Dramione, quand l'amour dépasse la haine
RomanceLa guerre est terminée, Hermione est en couple avec Ron, mais elle doit passer sa 7e année sans lui et Harry. Elle devient préfet en chef, mais son colocataire est nul autre que Drago Malefoy. Comment va-t-elle se passer cette année ? Drago sera t...