Chapitre 6 : Rapprochement

3K 98 21
                                    

Hermione se réveille doucement, sa vue est un peu trouble, mais sa vision devient de plus en plus nette. Elle voit un plafond qu'elle ne connaît pas, puis une armoire inconnue, et s'aperçoit qu'elle n'est pas dans son lit et qu'a sa gauche Malefoy était là. Elle sursauta à la vue de Drago et se releva un peu du lit.

Hermione: Mais qu'est-ce que tu fous là ? Et où suis-je ? (Elle s'aperçut aussi qu'elle était en sous-vêtement sous les draps, donc elle paniqua.) Mais c'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que je fous dans cette tenue ? Et qui m'a déshabillé ?

Drago: Calme toi doucement, ne t'en fait pas tout va bien.

Hermione: Alors dis-moi !

Drago: Tu étais assommé et comme tu étais mouillé alors je t'ai amené ici pour te réchauffer et donc j'ai enlevé tes vêtements pour pas que tu n'es froid.

Hermione: Quoi ? Tu m'as donc vu en sous-vêtements ???

Drago: C'était pour pas que tu n'es froid, tu voulais que je te laisse mourir de froid dans le couloir ?

Hermione: Non, mais pourquoi tu ne m'as pas emmené à l'infirmerie ?

Drago: Parce que j'ai peut-être été un peu trop violent avec ces voyous...

Hermione: Malefoy ! Tu n'as pas le droit ! On est préfet en chef, on doit respecter les règles.

Drago: Ils m'ont mis dans une colère monstre quand je t'ai vu assommé par ces petits cons. Non mais Poudlard a bien changé, de mon temps en première année alors que je suis un Serpentard je n'ai jamais fait ça. Ils ont eu ce qu'ils méritaient.

Il paraissait inquiet et en colère de ce qui s'était passé. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Il paressait complètement différent, elle essaya de scruter de plus en plus dans son regard, et elle voit comme une forme de tristesse dans ses yeux. Pourquoi était-il triste ? Avait-il réellement eu peur pour elle ? Pourtant, elle est une sang de bourbe à ses yeux. Alors pourquoi avait-il pris soin d'elle ? En tout cas, c'est un très beau geste qu'il a fait. Il l'a quand même vu en sous-vêtement. Que va dire Ron ? Il faut qu'elle en sache plus.

Hermione: Tu as vraiment eu peur pour moi ? Je ne comprends pas, d'habitude, tu te fiches de ce qu'il peut m'arriver.

Drago: Non c'est faux !

Il était un peu rouge et gêner comme s'il ne devait pas le dire. Elle savait qu'il avait du mal à révéler ses vrais sentiments derrière son masque d'argile. Donc elle décida de le mettre plus en confiance, et donc lui prit la main.

Hermione: Drago...

Il relève sa tête, surprit qu'elle l'ait appelée par son prénom, c'est la première fois.

Hermione: Tu peux me dire la vérité, ne t'en fais pas. Je sais qu'on a passé des moments difficiles, mais maintenant tout ça est derrière nous, donc explique-moi s'il te plaît.

Il la regarda avec surprise et admiration. Il ne s'attendait pas qu'elle lui dise ça.

Drago: Mais je ne peux pas, ça ne se fait pas vu les circonstances.

Hermione: Comment ça ?

Drago: Je suis peut-être un salaud comme tu le mondes le penses, mais maintenant j'ai mes valeurs. Donc je ne dirai rien, je dois continuer à supporter ce que mon père à détruit.

Elle comprit qu'avec cette phrase, il souffrait énormément et elle avait envie de l'aider. Ce qui paraît pourtant ironique comme c'est son pire ennemi. Mais elle eue le sentiment que toutes ces mauvaises choses qu'il a faites étaient derrière lui, et qu'il était possible qu'il devienne une meilleure personne. Il était si fragile devant elle en ce moment, elle devait faire quelque chose.

Hermione: Écoute ton cœur, et suit tes sentiments, fait ce que tu as envie de faire pour être heureux. Donc si tes sentiments te disent quelque chose, alors écoutent les. Sinon tu le regretteras toute ta vie. Alors fonce !

Drago la regarda dans les yeux intensément, comme si elle venait de lui dire LA révélation du siècle. Puis, il se jeta sur les lèvres d'Hermione....

Dramione, quand l'amour dépasse la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant