2 (PDV Minjoo)

16 1 0
                                    

Je m'appelle Kim Minjoo et j'ai 19 ans. Cela fait déjà quelque semaines que je suis arrivé à l'agence, je me suis déjà fais quelques amis comme Yoongi et Sunjae et aussi Jihyo mais elle préfère qu'on l'appelle Jisoo. D'ailleurs je la croise au restaurant de l'agence. J'arrive pour la saluer quand elle me crie dessus:

Mais ça va pas te partir comme ça après lui ! En plus tu le connais pas, il aurait pu te violer !

Pour vous expliquer, un gars nous a invité à aller boire un verre, pendant ce fameux verre je voyais qu'il n'allait pas bien. Je voulais juste l'aider moi je savais pas que c'était le plus gros connard de l'agence.

Mais il ne l'a pas fait parce que je l'ai pas retrouvé.

Je lève les yeux aux ciel et c'est à ce moment là que je vois qu'elle n'était pas seule. Il y avait avec qu'elle, un jeune homme. On va se mentir il est plutôt canon. Non mais de quel droit il est aussi beau, c'est pas permis ça, ça devrait être puni par la loi.

Au fait Minjoo je te présente Yoo Kihyun. Kihyun je te présente Kim Minjoo

Je m'incline et il se lève pour faire de même. J'en profite pour observer son visage. Il a de magnifiques yeux et des lèvres à tomber. Il me sourit et je voir qu'il a de mignonnes petites fossettes. C'est beaucoup trop mignon, je craque. Je lui rends son sourire et m'assoie avec eux. Nous parlons de tous et de rien. Il est vraiment très sympa comme gars. Jisoo décide d'aller faire à manger pour nous. Oh non j'ai peur pour la cuisine.

Bonjour, voilà pour ce deuxième
Chapitre, j'espère que ça vous
Même si pour l'instant c'est
Intéressant 😊

Love virusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant