9(PDV Kihyun)

9 0 0
                                    

J'espère vraiment que ça lui plaît, c'est l'endroit que je préfère le plus et aussi parce qu'on peut prendre de jolies photos et j'aimerais bien qu'elle soit dessus, ça rendrait la photo encore plus jolie ! J'attends sa réponse un peu nerveusement.

Bien sûr que oui ! C'est magnifique et j'ai jamais vu de lapins aussi mignons !

Un grand sourie illumine son visage. J'aime ce sourire, j'ai l'impression qu'il m'ait destiné. Je veux pas que quelqu'un d'autre que moi le voit. C'est MON sourire ! Est ce que je suis jaloux et possessif ? Clairement que oui, mais c'est pour une bonne cause : on parle de la plus belle femme de Corée la ! Enfin pour moi. Et puis même c'est la mienne en fait.

Hé oh ! La terre appelle Yoo Kihyun, je répète la terre appelle Yoo Kihyun ! Dit-elle en passant ma main devant ses yeux.

Je lui prends doucement la main et lui sourit.

J'aurais préféré que ce soit toi qui m'appelle mais bon on va se contenter de la terre

Je la vois rougir, c'est trop mignon, on dirait une petite fraise ! En tout cas ma petit fraise. Je pose mes mains sur ses joues et joue avec.

Moooh des petites fraises.

J'éclate de rire alors qu'elle croise ses bras sur sa poitrine en gonflant ses joues. Elle est trop mignonne. Je fanboy complètement avec sa petite bouille et ses joues.

Boudes paaaaas !

Je passe mes bras autour de sa taille et la serre contre moi. A ma plus grande surprise, elle me rend mon câlin, enfouissant sa tête dans mon cou. Je caresse ses cheveux et j'ai le plaisir d'entendre un merveilleux ronronnant.

Tu veux te baigner ? Chuchote-je au creux de son oreille

Oui !

Elle se détache de moi et commence à se déshabiller, je la regarde un instant avant de me rendre compte que ça fait voyeur. Je me déshabille à mon tour et je sens un regard sur moi. Je souris en coin.

Tu me mates ?

Fin du chapitre 9^^



Love virusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant