Je me réveille, un grand sourire aux lèvres. J'ai l'impression de que, ce qu'il s'est passé hier était un rêve ! Je me lève et décide de m'habiller. J'ai reçu un message de ma mère, je dois faire 11 partitions pour le mariage d'une de ses amies.
Je sors du dortoir et tombe sur Minjoo, encore endormie. Je souris et lui embrasse le front. Je la vois tendre ses lèvres, telle une enfant. Je ris légèrement et l'embrasse tendrement.
-Tu vas où ?
-Je vais dans la salle de musique pour des partitions. Tu veux venir ?
-Oui !
Elle prend ma main et me tire vers la salle en question. Nous entrons et nous nous asseyons sur le tabouret devant le piano.
-Au fait tu as bien dormis ?, me demande-t-elle en souriant.
-J'ai pas vraiment dormir, j'ai pensé à toi toute la nuit !
-Moooh, c'est mignon mon cœur
Je rougis en entendant ce surnom. Elle rit légèrement et embrasse ma joue, ce qui me fait rougir encore plus et ce qu'elle ne manque pas de remarquer
-Mon petit hamster à moi. Il est trop mignons avec ses joues rouges !
-Raaaaah, je suis pas mignon
-Tu es quoi alors ?
-Je suis sexy
-Alors je ne l'ai pas encore vu ce côté sexy
-Tu le verras bientôt
-C'est à dire ?
-Ahah
Je souris et je viens mordiller son lobe d'oreille ce qui la fait rougir et ce qui me fait rire légèrement.
-Trop mignonne
-Je suis pas mignonne
-T'es quoi alors ?
-Je suis sexy
-Mais bien sûr, je vais faire semblant de te croire.
-Maiiiiiiiis, t'es méchant !
Elle se met en bouder, gonflant ses joues et croisant ses bras sur sa poitrine.
-Aw, je fonds
Je tire sur ses joues, elle boude encore plus et vient taper mon épaule. Je la prends dans mes bras et la serre contre moi.
VOUS LISEZ
Love virus
FanfictionKim Minjoo et Yoo Kihyun se voient pour la première fois dans le self de leur agence. Que pensent t-ils l'un de l'autre ? Est-ce un coup de foudre ?