3(PDV Kihyun)

15 1 0
                                    

Jisoo est partie en cuisine, j'espère ce qu'elle va faire sera bon parce que je meurs de faim. En attendant j'observe la jeune femme en face. Vous savez celle qui s'appelle Minjoo et qui a vraiment des yeux magnifique, elle est mignonne. Je continue de la regarder quand soudain j'entends un gros boum dans la cuisine et je vois Jisoo revenir, le visage recouvert de noir.

J'ai tout raté, j'ai même explosé le four, dit-elle en prenant une serviette pour nettoyer son visage.

Minjoo éclate de rire. C'est le plus beau son que mes oreilles ont entendu, son rire est tellement doux. Je la vois prendre une serviette et aider Jisoo à se nettoyer le visage. Elle se lève ensuite et part dans la cuisine. Je la regarde partir et ne remarque pas le regard de mon amie recouverte de noir.

Elle te plaît ?, me demande t-elle

Je sursaute et la regarde.

Quoi ? Mais non ! Je la trouve juste très jolie.

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance car quand je la regarde je ne peux détacher mes yeux de son visage et de son adorable sourire. Ensuite son rire est doux comme de la soie, et sa voix, oh mon dieu sa voix, je pourrais l'écouter parler toute la journée sans lui demander qu'elle se taise. Je ne sais pas ce que je ressens mais Yoo Kihyun cette fille te met dans un état que tu ne connais pas. C'est ça le coup de foudre ? Je ne sais pas, mais une chose est sûr c'est que je ne veux pas que ce sentiment me quitte.

Fin du chapitre 3

Love virusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant