Chapitre 2

5 0 0
                                    

Désolé, j'ai mis du temps a faire le chapitre 2. Je vais essayer d'en faire souvent mais c'est compliquer 😭
Enfin bref, bonne lecrure! 😁😊
__________________________________

Pdv Taehyung:
Comme je pars demain, je m'appraite donc a faire ma valise. Je fais des allés retours de ma valise a mon amoire. Et tous sa pendant 20min. Une fois fini, je prend mon téléphone et va au salon, je m'assois sur le canapé et allume mon téléphone pour aller dans les messages et puis parler a mon petit Kookie d'amour.
Messages:

Tae: Coucou mon nounours, tu fais quoi de beau? ❤
10 min plus tard.
     Vu
Tae: Eh! Pourquoi tu me répond pas? Pourtant tu as vu mon message! Bébé? ❤
     Vu

Fin des messages.

Voyant qu'il ne me répond pas en me lachant un gros vu, je pars dans la cuisine déçu. Je me met a faire la vaisselle, et fini 14min plus tard vu toute la vaisselle qu'il y avait. Oui ma mère n'ai pas une fan de ménage. Après sa, je vais encore au salon et décide d'allumer la télé. Je zappe toute les chaînes, rien d'interressant... Je laisse au final une chaine de chansons et prend mon téléphone pour jouer a des jeux.
12h30:
Je commence tout d'un coup a avoir faim. Donc je décide d'aller dans la cuisine et me fait des pattes. Je vais à la table une fois les pattes prêtes, et mange. Je débarasse, fait la vaisselle, et va dans ma chambre en passant par le salon pour étaindre la télé qui était toujours allumer. Je saute sur mon lit et va faire un tour sur instagram.
19h30:
J'ai rien fais de l'après midi a part regarder mon téléphone ou encore la télé. J'entend la porte d'entrée et comprend que c'est ma mère. Elle faisait quoi toute la journée? Elle devait juste aller chez son amie se matin non? Je décide donc de venir au salon la voyant sur le canapé.

T: Salut m'man...
M: Ah coucou mon chéri! Ça va?
T: Oui ça va merci. Tu faisais quoi toute la journée? Tu devais juste être chez ton amie se matin il me semble?
M: Oui mais après on a été faire les magasins toutes les deux!
T: T'aurais pu me prévenir...
M: Mon téléphone avait plus de batterie.
T: Ah... L'excuse a deux balles...

Après sa je pars dans la cuisine et prépare a manger. D'un coup j'entend ma mère gueuler.

M: ON MANGE QUOI SE SOIR?
T: Pas la peine de crier je suis pas sourd maman!
M: Oui pardon!
T: On mange des pattes carbonara! (Je trouvais pas autre chose 😂)
M: Ok sa me va!

Je prépare donc des pattes. Encore... Une fois les pattes prêtes je les serres dans deux assiettes et met la table.

T: C'est prêt maman!
M: J'arrive!

Je m'assois, et ma mère arrive pour s'assoir aussi. On mange sans rien dire tout au long du repas. Une fois fini de manger, je débarasse et fais la vaisselle.
Je veux donc aller me coucher, je me lève tôt demain pour prendre l'avion et repartir à Séoul, puis revoir Jungkook! Trop hâte, même si il me répond pas... Déçevant... Avant de me coucher, je tenterais de lui envoyer un message.

T: Je vais me coucher m'man.
M: Oui va mon chéri. Je me lève à la même heure que toi demain.
T: D'accord, je me lève a 6h.
M: Waa, c'est tôt!
T: Mon avion est a 8h pétante!
M: Ok, aller va mon chéri. Bonne nuit a demain.
T: Bonne nuit a demain.

Je vais faire un bisou sur la joue de ma mère et part dans ma chambre. Pour mon pyjama, je me contente juste d'un boxer. Je m'allonge sur mon lit et prend mon téléphone.

Messages:

Tae: Bonsoir bébé! Que fais-tu de beau se soir? ❤
15min plus tard.
   Vu

Fin des messages.

Alors la, je peux dire qu'il me déçoit... Pourquoi me répond-t-il pas? Bisarre... Après sa je décide de me coucher donc met mon téléphone en charge puis m'allonge correctement. Je m'endort facilement.

_________________________________

Suite juste après 😊 Sa vous plaît? On se demande bien pourquoi Jungkook ne répond pas... Mais se sera dit dans le prochain chapitre. Aurait-il changer de comportement? On sait pas pour le moment.

Vkook (message)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant