Chapitre 6

4 0 0
                                    

Hello tout le monde!! Désolé, j'ai mis du temps a me décuder a faire le 6. Mais le voila! Bonne lecture!

________________________________________

Taehyung et Jungkook reviennent dans le salon les doigts entrelacés tandis que Yoongi et Jimin sont toujours en plein calin.
Tae: Ça va les gars apparement!
Jungkook pète de rire tandis que le Yoonmin sursaute.
Jm: Prévenez quand vous arrivez!
Tae: Ouai ouai
Jk: Putain comment Jimin a eu peur!
Jm: Arrête de rigoler toi! C'est pas drôle!
Jk: Si trop drôle
Tae: Bon, calme toi bébé, sinon Jiminie va se mettre en colère mdrr
Taehyung pète de rire avec Jungkook. Ils partent tout les deux dans la cuisine, Taehyung se serre un verre d'eau tandis que Jungkook l'enlace fortement pas derrière.
Jk: Je t'aime Taehyung ~
Tae: Je t'aime aussi toi ~ Mais dis donc, c'est quoi cette voix? ~
Jk: Mm.... Je sais pas... ~
Tae: Ouai ouai c'est sa ~
Jk: Taehyung? ~
Tae: Ouii? ~
Jk: Prend moiiiii ~~
Tarhyung reste choqué par la demande de Jungkook. Jamais Jungkook lui avis demander sa et encore moin lui parler comme sa. Sa avait donné envi a Tarhyung. Taehyung se retourne et enlace Jungkook dans ces bras.
Tae: Tu me refera cette demande se soir, pas en pleine journée.
Jk: Mais... Pfff... J'ai plus envi...
Jungkook pars dans sa chambre et ferme a clé. Il s'assoit sur son lit et va sur les réseaux sociaux. Taehyung lui, est déçu du comportement qu'il vient d'avoir avec Jungkook et se dit en boucle "j'aurais pas du dire sa...". Il décide donc d'aller devant la chambre a Jungkook et toque.
Tae: Jungkook ouvre moi...
Jk: Non! Tu m'a brisé!
Tae: Je suis désolé! Je recommencerais pluus!
Jk: J'ouvrirais pas!
Tae: Jungkook? ~
Jk: Quoi?...
Tae: Tu m'a donné envie ~~
Jk: ....
Tae: T'es si mignon quand tu bouuuude ~
Jk: Tu me vois même pas...
Tae: Bah justement, je veux te voir... Tu me fais attendre la... Tu me donne trop envi ~~
Jk: C'est vrai, je te donne envi?
Tae: Puisque je te le dis ~~
Jk: J'arrive!
Jungkook se lève et va ouvrir la porte. Taehyung rentre directement, referme la porte à clé et pousse Jungkook jusqu'au lit. Ils s'embrassent, pendant que Taehyung passe sa main sous ke t-shirt de Jungkook.

_______________________________________

Voilaaaaa. Bon le chapitre est un peu plus court, mais bon, le prochain, se sera spécial lemon. Saranghae! 💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vkook (message)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant