Chapitre 5

3 0 0
                                    

Hello tout le monde! Et le voici, le chapitre 5! Bonne lecture a tous! 💜

_______________________________________

Jk: On fait quoi aujourd'hui bébé?
Tae: Mm... Je sais..
Tout a coup Taehyung s'est fait coupé la parole par Jimin qui est arriver en courant.
Jm: TAEHYUNG!!!!
Tae: QUOI?! Je suis pas sourd putain!!!
Jk: Taehyung calme toi...
Tae: Mais sa fait deux fois se matin!!
Jm: Ok ok désolé...
Tae: Bon t'as quoi?
Jm: Je veux te parler
Tae: J'arrive... Je reviens du coup bébé
Jk: Vas-y je t'attend bébé
Alors que Jimin était déjà partit dans la chambre, Taehyung se lève et y va a son tour. Il arrive dans la chambre et ferme la porte.
Tae: Je t'écoute.
Jm: Tu crois que Yoon m'aime?
Tae: C'est vraiment a moi que tu demande la?
Jm: Bah euhh... oui
Tae: Jimin j'en sais rien sa. Je peux pas te dire la
Jm: Mm... Hier j'ai eu une sensation bisarre en 'assayant à côté de lui...
Tae: Ouai comme une éréction?
Taehyung pète de rire.
Jm: C'est pas drôle!
Tae: Ok j'arrête. Bon baaah, faut lui dire je sais pas. Garde pas sa en toi mec, faut lui dire et comme sa tu sera libérer. Puis moi aussi par la même occasion.
Taehyung se remet a pété de rire.
Jm: Taehyung?
Tae: Oui?
Jm: COURT!!!
Tae: Ah merde...
Taehyung part dans ke salon en courant tandis que Jimin essaye de le rattraper. Jungkook les vois e se demande se qu'il se passe. Taehyung est mort de rire.
Jk: Les gars?
Personne ne répond et ils continuent de courir. Jungkook se lève en colère et part dehors.
Jm: Taehyung je vais te tuer!!!
Tae: Mais dit luiiiii!!
Jm: Mais tais-toi on est dans le salon imbéciiiiile!!!
Tae: Oupss
Taehyung épuiser s'arrête et Jimin aussi. Taehyung part dans la cuisine et se serre un verre d'eau et demande a Nam qui est toujours dans la cuisine.
Tae: Ou est Jungkook?
Rm: En train de pleurer...
Tae: HEIN?! Mais pourquoi?!?!
Rm: A ton avis...
Tae: Juste parce que je courais avec Jimin?
Rm: Et puis que ils vous a parler et que ni toi ni Jimin a répondu...
Tae: ..... Je vais le voir, il est ou?
Rm: Dehors...
Tae: Merci...
Taehyung se sent mal car se n'est pas son habitude de ne pas répondre. Il se dirige donc à l'extérieur et va vers Jungkook le voyant en larme totale.
Tae: Jungkook?
Jk: Quoi?
Tae: Pardon de ne pas t'avoir répondu, je n'ai pas réaliser que tu avais parler... Pardon, pardon, pardon...
Jk: J'qi bien vu que tu avais pas réaliser... Je ne suis pas aveugle sur le coup...
Tae: Pardon... Stp pardonne moi...
Jk: Je sais pas faut voir...
Tae: T'es sérieux la?
Jk: Je sais pas...
Taehyung sourit tandis que les larmes de Jungkook ont disparues. Taetae va vers Jungkook et l'embrasse tendrement tandis que Jungkook répond au baisé.
Tae: Pardon bébé.
Jk: T'es pardonné imbécile de bébé. Et puis il te veut quoi a chaque fois Jimin? Sa fait deux fois en deux jours.
Tae: Il est amoureux de Yoon, et hier quand il s'est assis a côté de lui, il a eu une éréction.
Jk: Ah bah d'accord...
Les deux amoureux rentre dans la maison.
Jk: Jimiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!
Jimin arrive en courant et vois Taehyung le regarder avec une tête de diable en souriant maléfiquement.
Jm: Oui?
Jk: Tu m'avais pas dit a moi!
Jm: Taehyung t'es mort...
Tae: J'ai rien fais!
Jm: Tu lui a dit...
Tae: Ah oui oupss... Sa a du sortir tout seul...
Taehyung pète de rire. Yoongi arrive dans le salon car il veut regarder la télé et vois Taehyung mort de rire.
Yg: Il se passe quoi la?
Jm: Euhh, rien rien...
Tae: Nan mais faut que Jimin parle a une personne.
Yg: Ah... Et a qui?
Jm: Quelqu'un...
Tae: Il a des sentiments pour cette personne...
Jm: TAEHYUUUUUNG!!!!
Yg: Ah...
Yoongi fait une tête attristé et s'assois sur le canapé et allume la télé.
Tae: Bon bah on va dans la chambre avec Jungkook!
Jk: Ouai, a plus!
Taehyung et Jungkook partent dans la chambre de Taehyung.
Retour au salon:
Jm: Depuis que Taehyung t'as dis que je devais avouer des sentiment a cette personne, tu es bisarre Yoongi...
Yg: Ah bon? Ah... Bah non je suis normal...
Jm: Tu es sur?
Jimin s'assois à côté de Yoongi et le regarde. Yoongi le regarde aussi.
Yg: A vrai dire Jimin, j'ai des sentiments pour une personne, mais si cette personne doit avouer les siens a une autre, qu'elle le fasse...
Jm: Attend tu parle de moi la?
Yg: Je sais pas a toi de voir.
Jm: Yoon?
Yg: Mm?
Jm: A ton avis, pourquoi je me met a côté de toi a chaque fois? Pourquoo je te regarde tout le temps?
Yg: Je sais pas moi...
Jm: Je sais que au fond de toi, bah tu le sais.
Yg: Mm...
Jm: Parce que c'est de toi que parlait Tae tout a l'heure...
Yg: Et moi c'est de toi...
Jimin approche doucement son visage de celui de Yoongi, jusqu'a se que leurs lèvres se touchent. Jimin passe sa main dans le cou de Yoongi. Le baisé s'arrête et ils se regardent, les fronts collé entre eux.
Jm: Je t'aime depuis toujours Yoon.
Yg: Moi aussi Jimin.
Il finissent par se faire un énorme calin.

_________________________________________

Et voila, fin du chapitre, a plus tard pour le six, il reste encore un couple! 😁 Bisous bisous 💜

Vkook (message)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant