Chapitre 3

6 0 0
                                    

Pdv Taehyung: (Oui encore, sa va venir les pdv Jungkook etc...)

Il est 6h, je me lève et part à ka salle de bain. Je décide de prendre une douche. Ensuite je m'habille simplement: Jean bleu, et t-shirt noir. Je pars en directin de la cuisine et prépare un petit déjeuner pour deux. Voyant que ma mère n'est pas la je vais voir dans sa chambre et la voit dormir. Mince...

T: Maman, il est 6h.
M: Mm...
T: Le petit-déjeuner est prêt.
M: Mm... J'arrive...

Je repars à la cuisine, et me met à table attandant ma mère. Je la vois arriver en pyjama et elle s'assoit. On déjeune.

M: Tu as bien dormi?
T: Oui ça va. Et toi? Pas réveiller trop tot? Hihi.
M: T'inquiète pas ça va.
T: Ok.

Je décide de débarasser puisque tout le monde a fini de déjeuner. Je fais la vaisselle comme d'habitude. Il me reste du temps avant de partir donc je vais passer du temps avec ma mère dans le salon.

T: Tu compte chercher un boulot ou pas m'man?
M: Ouai, femme de ménage se sera très bien.
T: Mal payé surtout... Le salaire est pas très haut pour sa.
M: Dans un hôtel Taehyung.
T: Pas si sur... Mais bon, si sa peux te faire plaisir.
M: Ouai.

7h30:
Je vais chercher ma valise, et la pose a l'entrée.

T: Je vais y aller m'man!

Elle arrive vers moi.

M: Tu va sme manquer toi tu sais.
T: Oui je sais maman. La prochaine fois je viendrais avec quelqu'un!
M: Avec plaisir!
T: Bon faut que j'y aille.

On se fait un gros câlin, et je pars en disant à ma mère qu'elle va tout de même me manquer.

------------------‐---‐--------------------------

Pdv Jimin: (Ah bah enfin! 😂😂)

Il est 17h30 pétante! Taehyung ne devrait pas tarder. En plus je dois absolument luii faire part des problèmes par apport a Jungkook.
En attendant, je vais dans le salon, m'assoi sur le canapé et allume la télé, zappant toute les chaînes. Tout a coup, j'entend la porte d'entrée et compris que c'est Taetae! J'étains vite la télé et me précipite à l'entrée.

Jm: TAEHYUUUUUUUNG!!!!!

Je saute dans ses bras et le serre très fort avant de le lacher.

T: Waa, quelle acceuille!
Jm: Désolé si je t'ai étouffer...
T: Nan t'inquiète pas ça va. Où sont les autres?
Jm: Partit se balader au parc et Jungkook esr dans sa chambre, comme dab...
T: Et il va bien Kookie?
Jm: Mm...
T: Y'a quoi?! Jimin tu me fait peur!
Jm: Viens t'assoir je vais te le dire.
T: Mm...

Je vais m'assoir au salon, pendant que Taehyung enlève ses chaussure puis me rejoint par la suite. Il s'assoit.

T: Alors?
Jm: En fait, pendant que tu sois partit, Jungkook a rencontrer des mecs, qui reste bien évidament des amis ne t'inquiète pas. Par contre, ces mecs sont très bisarres, je crois que c'esr des gars qui boient beaucoup et qui...
T: Et qui quoi?!
Jm: Et qui fume aussi beaucoup...
T: Quoi?!?!?
Jm: Calme toi! Je continu. Jungkook est rentrer plusieurs fois bisarre des soirs, il était bourré, car il puait l'alcool à plein nez, et puis il marchait mal...
T: Il a osé touché à l'alcool?!
Jm: Mm...
T: Je vais aller le voir... Merci Jimin.
Jm: De rien.

Taehyung se lève et me fait un câlin. Il part ensuite en direction de la chambre a Jungkook.

-----------------------------------------------

Pdv Jungkook:

J'écoute tranquillement ma musique allongé sur mon lit quand tout a coup je vois la porte de chambre s'ouvrir et fais apparaître un Taehyung énervé, même très énervé. J'enlève donc mes écouteurs, étaint ma musique et va surffer sur instagram.

T: Jungkook!!!

Il claque la porte assez fort.

Jk: Quoi?
T: De 1, pourquoi tu répond pas à mes messages!!?
Jk: Bah on allait se voir donc je me suis dit pas la peine de répondre.
T: T'es sérieux la?!?!
Jk: Raah, me prend pas la tête pour de simples messages!
T: Ok! Oublions les messages! Mais!! C'est qui ses mecs que tu vois qui boivent et qui fume?!?
Jk: C'est juste des potes! Et j'ai rien touché de leurs trucs!
T:T'as rien touché?! Alors comment m'explique tu que le soir tu rentre te tenent a moitué debout et que tu pu l'alcool a plein nez?!!!
Jk: Jimin... Juste pour tester!
T: Ah oui! Et monsieur teste plusieurs soirs!! Bah bravo! Pour un gars de 20ans! Bonjour les responsabilités!
Jk: C'est bon t'as fini?

J'entend tout a coup la porte de chambre s'ouvrir voyant Jin apparaître. Il rentre et referme la porte.

Jn: Il se passe quoi les amoureux la?
Jk: Taehyung me prend la tête pour se qui s'est passer...
Jn: En même temps Jungkook...
Jk: Raaah c'est bon! J'ai compris! Je vais arrêter cette merde! Ça te vas la?!
Jn: Mm... Mais calme toi. Et parlez vous tranquilement.
Jk: Mais c'est lui qui cri!
T: Pff..
Jn: Aller Tae, parle lui calmement. Je retourne dans le salon. A tout a l'heure. Ah et au fait! Content de te revoir Taetae!
T: Moi aussi Jin eomma!
Jn: Hihi.

Jin repart nous laissant seul. Taehyung s'approche du lit et s'assoit tout en me regardant.

T: Pardon de t'avoir crié dessu, je n'étais pas du tout calme la...
Jk: Et moi pardon de ne pas t'avoir répondu par message, et pardon pour l'alccol...
T: Tu sais quoi?
Jk: Mm?
T: Oublions tout sa, on va repartir sur de bonne bases.
Jk: Voui

--------------------------------------------------

Pdv extérieur:

Taehyung et Jungkook se prennent dans les bras et se serrent fort.

T: Tu m'a manqué
Jk: A moi aussi
T: Je t'aime
Jk: Moi aussi je t'aime fort

Ils se décollent et approchent leur visages pour s'embrasser amoureusement.

________________________________

Voila, j'éspère que se chapitre vous aura plus 😊 Bon, pas top l'histoire de Jungkook mais ça va se terminer vous inquiétez pas. Jungkook l'a promis! 😊 Merci Jimin d'avoir tout dit a Tae! 😁😂

Vkook (message)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant