Le vent se lève la tempète va commencer...

54 2 0
                                    

(le titre du chapitre est une sorte d'indice)

-Jane(mère): Nate  debout !!Tu vas être en retard!!

je n'avais même pas le temps d me lever qu'elle me jetta mes habits à la figure.

-Nate:maman tu as l'air pressée?

-Jane (mère):oui je suis pressée parce que mon réveil n'a pas sonné,ALLEZ dépêche toi!!!

j'enfilait mes habits le plus vite possible et regardait ma mère énervée qui regardait sa montre impatiement

Quand j'ai fini de m'habiller ma mère me dit de la rejoindre en bas .

j'avais fini de m'habiller je m'assis sur mon lit et mes yeux se posèrent sur mon bureau en bazar avec des feuilles volantes un peu partout et j'eu l'idée d'emporter un de mes cahier à dessin je descendis prendre mon petit déjeuner.

-Nate: pourquoi papa n'est pas là?

-Jane (mère) : il avait des choses importantes à faire pour le travail.

je pris mon sac et sortis mon vélo et alla au collège.

Au collège je jouait avec Mali et on rigolait bien mais plus tard dans la journée j'allais au toilettes pour boire et quand je voulu sortir 2 garçons m'en empechèrent et Ryan surgis dèrière moi et me dit 

-Ryan:tu va payer pour hier!!

je n'ai pas eu le temps de lui répondre que les 2 garçons mont saisit les bras !!

-Nate:mais qu'est ce qui vous prend!?!?lachez moi!!!!

Ryan me donna des coups sans que je puisse me défendre, il m'en donnait partout...

Je m'apprêtais à utiliser mes pouvoirs mais Ryan le remarqua.

-Ryan: vite empêcher le de se concentrer!!!sinon il va utiliser ses pouvoirs !!

Les 2 garçons me secouèrent comme si j'étais un simple ballon. Je n'arrivais pas à me concentrer.
Quelques minutes plus tard ils partirent en me laissant en sang dans les toilettes je n'arrivait plus à bouger mes paupières étaient lourdes je les refermaient...

Je commençais à les réouvrir quand j'entendis une voix...

-Mali:vite madame il se réveille !!!

-Nate:je suis évanoui depuis combien de temps ?

-Infirmière : depuis ce midi.

-Nate : il est quelle heure ?

L'infirmière sortait un flacon de son armoire et pris un coton et me désinfectait

-Mali: Il est 14h00...

J'avais dormi pendant 2h...
Mali sorti de sa poche un papier  et me fis signe de sortir quand je serai guéri.
Quand j'eu réussi à dire à l'infirmière que tout allais bien je rejoins Mali.
Elle m'enmena dans un endroit où personne pouvait nous entendre.

-Mali : Lis !!

Elle me tendus le papier et je lu

Si tu raconte sa à qui  que se Soit je te préviens qu'on recommençera
Singné la bande à Ryan.

-Mali:Qu'est ce qu'il t'as fait !!!

Je la regardait comme si je ne savais pas de quoi elle parlait.

-Mali:Qu'est-ce qu'il t'as, fait !!! Tu réponds !!

-Nate : rien...

Je la regardait toujours avec le même air.
Elle me dit plus calmement...

-Mali : tu sais... Tu sais pas mentir.

Elle me pris  par la main et elle me tendit mon carnet de dessin et dit

-Mali : on peut les regarder ensemble .

(ce dessin c'est vraiment moi qui l'ai fait)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(ce dessin c'est vraiment moi qui l'ai fait)

Je lui montrait ce dessin.

-Mali : Tu me dessine ?

- Nate : Oui si tu veux.

Je la dessinais et ensuite lui montrait mon dessin.

Je la dessinais et ensuite lui montrait mon dessin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Mali: ouah!! C'est trop beau.
-Nate:merci
On passait la journée ensemble on rigolait. J'allais rentrer chez moi.
Quand j'arrivais chez moi il y avait personne je pris mon dîner seul et alla me coucher je n'arrivais, pas à dormir mes lumières clignotaient de façon étrange je ressentait comme une présence.
Cette sensation me menna à la forêt et là je vis une petite créature qui ressemblais à un lézard.
J'avais encore faim donc je pris une barre de nouga et la créature me sauta dessus et m'aracha la barre de nouga des mains.
Les miettes qui laissait tomber par terre et formais un mot...
Dart !!
Je pris peur et m'enfui
La créature me suivait elle se frottait contre moi alors je la pris et l'emmena.
Arrivé chez moi je l'enferme dans un vieux vivarium et essaya de m'endormir mais je n'y arrivais pas et soudain je me mis à me lever de mon lit comme si j'étais hypnotisé et mis un bandeau sur mes yeux et là...
Je vu quelque chose que je n'oublierai jamais je l'avais vu Lui !!.... 

La mélodie d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant