Le Flageleur Mental....

10 0 0
                                    

Elle était là étendue sur le sol couvert de liane visqueuse et couleur grise chair...

-Mali: Elle n'est pas morte son cœur bas encore!!!

Nous avions faillit pleurer de joie.

-Haru: ouvre les yeux aller ouvre les yeux...

-Mali: Elle respire pas !!

J'étais bouche bée je ne savais pas comment faire je voyais Haru et Mali s'affairé à la faire respirer, je sais que c'est pas le moment de rigoler mais pour une fois que Haru suis un cour...
Moi en tout cas je suivais tout les cours sauf celui là le cour des premiers soins...

-Mali : Allez respire... RESPIRE !!

-Haru: Vien nous aider *****!!!

Je ne bougeais pas, j' avais trop peur qu'on la perde...

-Haru: Bon la y a plus le choix
(Pdv Haru: je regrettait ce moment snif.)
il faut lui faire du bouche à bouche...

-Nate: C'est pas moi !!!

Pdv Haru: pitié pitié que Mali sait faire du bouche à bouche...

-Mali : C'est bon les gars j' ai compris !!!

Après que Mali lui a fait du bouche à bouche...

-Maelyne: *respire*

Elle commençait à ouvrir les yeux mais....

-Mali : ses yeux sont tous Noirs !!!

-Nate:!!!

-Haru : j'espère que tu ment pas Mali !! Parce que c'est pas drôle !!!

-Mali: Non je ment pas vien voir...

Soudain Maelyne saisie froidement le poignet de Mali est dit...

-Maelyne : Les amis !!!

Il y avait quelque chose de changé dans sa voi et se n'était pas le genre de Maelyne mais j'étais trop occupé pour m'en soucié.

-Maelyne : Je... Je... Je me sens pas bien...
*BLURP*

Juste après avoir dit sa elle vomi, elle était toute pâle et blanche on aurait dit qu'elle avait maigris d'un coup... Elle était incapable de se lever... Elle avait des cernes en dessous des yeux elle était noir on aurait dit qu'elle était devenue un zombie...
 
-Maelyne: je... Je.... Je suis fatiguée.

Elle s'évanouie et soudain on entendit des bruits qui venait de plus profond dans la forêt. Je me retournait pour voir ce que c'était il faisait trop noir et la chose était trop loin je n'arrivais pas à voir ce que c'était.

-Mali : un démon gorgon !!!

Mali avait raison c'était évident !! Je suis trop bête j'avais oublié que l'on était dans le monde à l'envers!!!
Haru pris Maelyne sur son dos car c'était le plus fort de nous trois et nous courumes aussi vite que nous pouvions.

Pdv Mali : j'essayais de trouver une idée pour nous sortir de là c'était évident qu'avec Maelyne sur le dos de Haru nous n'avons aucune chance...

Pdv Haru : Je n'en pouvais plus Maelyne était assez légère mais le sol couvert de liane et de bêtes visqueuse me donnait mal au cœur et je trebuchait à chaque lianes trop épaisse, la  sueur au frond j'espérais de tout cœur que nous allions trouver un refuge...

Je regardais Haru,Mali,Maelyne j'espèrai ne pas les regarder pour la dernière fois... Quand je regardait la tête de Mali, je vu qu'elle me fesait  signe de me rapprocher. Je me rapprochait quand elle me dit...

-Mali : on est arrivé comment ici ?

-Nate: on est arrivé par un portail.

Le démon gorgon toujours à nos trousse je ne savais pas comment nous faisions pour garder une allure assez rapide pour des gens fatigués et ayant du mal à respirer et en plus avec un malade sur le dos.

-Mali : OK comment on fait pour faire des portails ?

Je comprenais ou elle venait en venir mais...

-Nate: je sais ce que tu veux faire Mali mais c'est impossible il faut une énergie trop grande pour que j'en fasse un, avec Maelyne j'aurai eu une petite chance mais la je suis tous seul.

-Mali : OK qui peut faire des portails apart toi ?

-Nate: les démon gorgon mais c'est impossible de les dompter.

-Mali : pas besoin de les dompter...

Elle s'écarta de moi toujours en courant.

-Nate : qu'est ce que tu veux dire par là ?

-Mali : qu'est ce'qui atire les démon gorgon ?

-Nate: le sang mais où veut tu en venir !!!

Elle se coupa un peu avec un ciseau qu'elle avait dans sa trousse.

-Nate : Mali tu fait quoi !?!

-Mali : je te donne un peu de temps !!

Elle partit dans un autre chemin.

-Haru : elle fait quoi ?! Elle est folle ?!!

Le démon gorgon la suivait en nous laissant un peu de répit.
Nous prenions une pose en nous arrêtant devant le poste de police.
Je me levais et essaya de me concentrer pour faire un portail...
10min c'était écoule quand Mali revenu en courant tou jours le démon gorgon au trousse, Haru reprit Maelyne sur son dos et je me depechai de faire un portail je réussi mais a peine terminé de le faire il se refermai petit à petit. Haru sauta dedans avec Maelyne j' attendait Mali mais quand elle réussit à passer le portail était tout petit je sautai et...
JE N'AVAIS PAS RÉUSSI À PASSER...

811 mots UwU  j'espère qu'il vous a plus et merci de laisser des commentaires.

La mélodie d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant