Seul...

8 1 2
                                    

Je n'avais pas réussi à passé les autres était de l'autres côté je restai devant le mur sans dire un mot... Je ne voyais même pas que le démon gorgon s'approchait de moi.

-Nate: aille !!!

Le démon gorgon m'avait mordu pour m'affaiblir et m'emmener dans son nid mais je courais le plus vite possible je courais encore et encore mais plus je courais plus je n'avais plus de respiration, j'allais m'évanouir quand j'entendis de la musique...

Tout d'un coup le démon gorgon partit en courant....

Je n'avais plus assez de force pour faire un portail donc je décidait de rentrer chez moi mais dans le monde à l'envers...
Arriver chez moi je m'assurai qu'il n'y avait aucune bêtes dans les parages et je couru dans la chambre en face de la mienne et j'y trouvais un vieux piano à queu j'enlevait la poussière et commençait à en jouer je n'étais qu'un débutant mais 2h plus tard...

Pdv Jane (11) : Nate n'était toujours pas rentré et d'après ce que nous avait dit Haru et une jeune fille qui l'accompagnait "Mali" je crois ils étaient allez dans le monde à l'envers je commençais à m'inquiétais et Mike aussi quand nous entendimes un bruit venant de la chambre en face de celle de Nate nous montire tout les deux nous retame bouche bée le piano jouait tout seul...

2heures plus tard je commençais à bien en jouer et de plus en plus je jouait une mélodie de plus en plus belle de plus en plus forte et soudain j'en tendit un BOUM je regardais à la fenêtre et je vis des cinquentaines de démochien à terre...

Pdv Haru : j'étais rentré chez moi Mali aussi mais avant nous avons été déposé Maelyne au poste de police ils nous ont demandé pourquoi elle était comme sa que lui était il arrivé nous avions tout simplement répondu qu'on ne savait pas ensuite on est allé voir les parents de Nate... Je m'en veux tellement de l'avoir laissé...

Je m'émerveillait ce...ce pouvoir étrange quand je jouait je repoussais les demochien !!! Puis je continuait à en jouer j'entendait les demochien qui détalait et tout d'un coup je n'entendait plus rien j'entendais juste le son de ma musique et je pleurait je riait car c'était tellement beau et soudain la salle autour de moi devenait trouble on aurait dit qu'elle bugait, qu'elle s'étirait et moins je faisait du piano plus elle redevenait normal mais moi comme une intuission je continuait à en jouer et la salle s'étirait, s'étirait et Soudain !!!
Je réaparraissait dans la chambre où j'étais mais dans le monde normal mes parents étaient là je pleurait de joie et leur faisait un câlin.

-Parents: Oh Nate tu nous a fait peur comment a tu réussi à sortir (tout en pleurant de joie)

-Nate: je sais pas je jouai du piano et tout d'un coup je me suis retrouvé ici !!!

Mon père sortait son téléphone et appela chez Haru...

-Mike: Bonsoir madame pouvez vous me passez Haru ?

-Mère de Haru : oui bien sur...

-Haru : Bonsoir... C'est vous monsieur Wheeler?

-Mike : oui c'est moi je voulais te dire que Nate est rentré à la maison tu pourrais appeler ta, copine Mali ?

-Haru : oui mais, vous, savez il y a une fille qui a des pouvoir comme Nate  au poste de police elle a vécu sa avec nous... Pourriez vous l'appeler ?

-Mike: oui bien sur.

-Haru : merci au revoir.

*racroche*

Pdv Haru: j'appelais Mali et lui expliquait.

-Mike : bonsoir c'est monsieur wheeler à l'appareil pourriez vous me passer une petite fille qui est passée chez vous ? Mon fils la connaît.

-Policier: je lui demande... *cache le téléphone * petite tu connais le petit Nate de la famille wheeler?

Pdv Maelyne : je hochais la tête tout simplement je n'osais pas parlé, le policier me donna le téléphone et je dit...

-Maelyne : Bonsoir monsieur ??

-Mike: bonsoir petite c'était pour te dire que Nate et rentrer chez nous et j'aimerai que tu nous raconte ce qui c'est passé.

-Maelyne : oui d'accord...*s'adressant au policier * je peux aller dans, un endroit tranquille ?

-Policier : oui vasie *ouvre une porte *

Pdv Maelyne : après avoir tout expliqué à monsieur wheeler je dis au policier ou j'habitais et ils me déposèrent mais je n'avais pas envie de rentrer chez moi...

Et oui fin 715 mot UwU merci de laisser des, commentaires

La mélodie d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant