La Rentrée

62 2 2
                                    

Je commençais à ouvrir les yeux quand je me rappelais que c'était la rentrée. J'entendais ma mère qui montait les escaliers alors je fit semblant de dormir.
-Jane(mère) : Nate lève toi il y a école.

J'ouvrais les yeux avec lassitude, je ne voulais pas aller à l'école.
Je me levais et m'habillais.
Je descendais les escaliers et allais à la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner, mon père était là entrain de prendre un lait au chocolat chaud.
Je m'assois à la table prenant un aire énervé pour que mon père le remarque...

-Mike(père) : Nate tout va bien se passer le chef d'établissement à dit qu'il n'avait jamais eu de problème d'harcelement dans son établissement.

-Nate: qu'est ce qu'il en sait le harcèlement c'est pas forcément très voyant !!!

Ma mère arrivais et s'assis à table avec nous et ils me dirent tous deux d'une même voix.

-Mike, Jane:Ne t'inquiète pas Nate si ça ne va pas nous retournons à Hawkins le directeur à dit qu'il avait renvoyer les élèves qui t'avait harcelé.

Je souriais mes parents étaient génial il faisaient tout pour moi...

-Jane: Dépêche toi Nate tu va être en retard.

Mon père me jetta mon manteau et ma mère mon cartable ils me firent un bisous me donnèrent les clés de la maison et on sortis tous les trois de la maison mes parents prirent la voiture et moi mon vélo.
Arrivé au collège je garai mon vélo et dépassait le portail tordu et sinistre.
Dans la cour il y avait des groupes d'enfants un peut partout assis sur les tables de ping pong.
Un des groupes me regardais d'un regard noir.
Je m'assis au fond de la cour.
Le groupe qui me regardait s'avençait vers moi et un garçon  m'adressais la parole il était grand, blond avec des yeux bleus.

-??? : Bonjour tu sais on voit pas beaucoup de nouveau ici. Dit-il avec un aire ventard.

-Nate : Bonjour comment tu t'appelle ?

-??? : Je m'appelle Ryan et tu parle pas beaucoup mais comment dire ont voit des nouveau ici mais pas des comme toi apparemment t'es un fou furieux.

Dit-il en rigolant avec sa bande.

-Ryan: T'es un fou ? Dit-il avec un air agressif

-Ryan: Tu réponds !!!

Je commençai à m'énerver le sang coulait de mon nez  sa voulait dire que j'allait utiliser mes pouvoirs.
Tout d'un coup je me levais et regardais Ryan et sa bande et ils sautèrent en arrière à 3m du sol et s'ecrasèrent.
J'essuyais avec ma manche le sang qui coulait de mon nez.
Quand il se relevèrent il coururent voir un surveillant en me regardant comme si j'était un monstre.
Soudain j'entendis la mélodie que j'avais entendue hier elle venait d'une fenêtre ouverte
DRING !!!
soudain la sonnerie sonne et les élèves se mettent en rang.
Je ne sais même pas dans quelle classe je suis !
Je demande à un professeur il me montre ma classe et... Ryan et une fille de sa bande sont dans ma classe !
Je me met à la fin du rang et essaye de me cacher.
Dans la classe le professeur nous laisse choisir les places  je me met tous seul au fond de la classe le cour à commencé depuis 5min et on entend toquer à la porte. Une fille s'excuse et viens s'asseoir à la seule place libre sa veut dire à côté de moi.

Elle me dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle me dit.

- ??? : Bonjour je m'appelle Mali et toi ?

-Nate: Je m'appelle Nate.

-Mali: enchantée.

Elle était la seule qui n'avais pas peur de moi et qui était gentille avec moi.
Tout le reste de la journée on à joué ensemble et elle m'a appris le piano.
C'est elle que j'entendais joué.
Le soir je rentrai chez moi heureux car j'avais enfin une amie. Je faisais mes devoirs en attendant mes parents. Puis ils arrivèrent on mangea et j'allais me coucher.
Je me dis que Grenville n'était pas pas si horrible.

La mélodie d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant