Chapitre 1

2.3K 73 13
                                    

Juste, petit commentaire: le dialogue du combat à été réecris pas mes soins et, ici, Lena n'a pas tentée de tuer Lex. Bonne lecture.

PDV Kara:

Lex: Tu vas finalement mourir Kryptonienne.
Lex tira son rayon de Kryptonite sur moi. Je suis prête à encaisser mais, au dernier moment, je me fait pousser et détruisit le mur. En se relevant, je vis avec horreur la Fille Rouge, avec toutes les veines de son corps qui lisaient d'un vert effrayant. J'enleva mon casque et la pris dans mes bras.
Fille Rouge: Tu... Avais raison pour Al... Lex.. Tu dois... L'arrêté... Ma sœur...
Les muscles de son visages s'adoucirent et ses yeux se ferment. La Fille Rouge est morte.
Lex: Bien. Je viens de me délester d'un fardeau.
Moi: Chien.
Lex: C'est blessant.
Je me leva et lui fit face.
Moi: VA EN ENFER !
Je tira ma vision thermique qui fut parer par le laser de Kryptonite de Lex.
Lex: Tu es si faible que ça ?
J'utilisa toute ma puissance et Lex fit de même.
Lex: JE VAIS TE TUER !!
Moi: NE PRENDS PAS TES RÊVES POUR DES RÉALITÉS.
Je déployait tellement d'énergie que Lex fut projeter en arrière et, brisant la vitre, atterit dans l'eau et pris un coup de jus à cause de son armure court-circuitée.
Lex: Sa... Lope.
Je pris Lex par le col, lui extracta l'Harun-El et l'emmena à Stryker.
Moi: Un conseil, enfermé-le dans une cellule isolée, bloquez lui les mains et les jambes et interdisez-lui toute visite et appel. Mais bon, faites comme vous voulez.
Puis je retourna au DEO. Une fois la bas, je vis le corps de la Fille Rouge sous les lampes solaires.
Moi: Pourquoi tu fais ça ? Elle... Elle est morte. Lex l'a tuée.
Alex: Non. Quand je t'ai donnée l'extracteur, je me suis approchée. Et elle essayait de respirer. Alors, bah, je l'ai mise ici.
Moi: Quoi ? C'est vrai ?
Alex: J'ai aucune raison de mentir.
Moi: Elle va s'en sortir ?
Alex: Il y a de grandes chances, oui. Pourquoi ?
Moi: Pour rien.
Alex: Quand elle se réveillera, on trouvera le moyen de vous faire fusionner.
Moi: Quoi ? Non, hors de question.
Alex: Pourquoi ?
Moi: C'est une être vivante, elle mérite d'avoir une vie, d'avoir un travail, une maison. Une famille. Alors, non, on ne la fera pas fusionner avec moi. Je refuse.
Alex: Pourquoi tu es si déterminée ? Elle n'est que ton clone...
Moi: Non.
Je la fixa dans les yeux.
Moi: Quand, elle est.. "morte"... Elle m'a appelée "ma sœur".
Alex: Wow. Eh bah, je comprends beaucoup mieux. Du coup, tu as une deuxième sœur. Une grande et une jumelle.
Je baissa les yeux et l'observit.
Moi: Oui. Des sœurs. C'est ce qu'on est, maintenant. Je veux vraiment qu'elle ait une vie comme la mienne.
Alex: Je sais. Et elle l'aura.
Moi: J'espère qu'elle va s'en sortir.
Alex: Je te le promet.
Moi: Je te laisse. J'ai une promesse à tenir.
Alex: Quelle promesse ?
Moi: Je me suis jurée d'avouer mon identité secrète à Lena quand j'arrêterais Lex. Ceci fait, j'ai plus qu'à aller lui dire.
Alex: How. Je vois.
Moi: Mais je vais lui dire en civil et pas en héroïne.
Alex: Fais comme bon te semble, c'est ton identité secrète mais sache que je t'appellerais plus tard pour prendre des nouvelles. Ok ?
Moi: Ok. A plus.
Je m'envole jusqu'à l'appartement de mon amie brune. J'atterris en bas du bâtiment et monta. Une fois en haut, je toqua à la porte.
Lena: Entrez.
J'ouvre la porte et, en entrant, vis ma meilleure amie dans son canapé, entrain de siroter un verre.
Lena: Kara. Je viens de finir ton article sur Lex. Il est super.
Moi: Merci.
Lena: Tu veux un verre ?
Moi: C'est quoi ?
Lena: Oh, du Whisky.
Moi: Alors, Ok.
Lena: Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Moi: Je... Je voulais te dire un truc. J'ai voulue te le dire en Kaznie, mais j'ai préférée attendre que Lex soit arrêté.
Lena: Eh bah c'est le cas.
Moi: Je sais, j'étais la.
Elle se retourna vers moi et me fixa, l'air effrayée.
Lena: Tu es folle ? Il aurait pu te tuer.
Moi: Il le voulais.
Lena: Pourquoi tu es allée à Shelly Island ?
Moi: Pour l'arrêter. Il n'y avait que moi qui pouvait le faire.
Lena: Mais non, il y avait Supe...
Elle me dévisagea.
Lena: C'est toi, Supergirl.
Moi: Tu n'as pas idée du nombre de fois où j'ai voulue te le dire.
Lena: C'est une blague ? Tu m'as cacher ça pendant 2 ans ? Pourquoi tu ne me pas dis ?
Moi: J'ai essayée. A plusieurs reprises, mais à chaque fois, je me rappellais toute les trahisons et toutes les pertes que tu avais subies. Je voulais pas te faire souffrir d'avantage. Mais je me suis dis que tu méritais de connaître la vérité. Et je ne voulais pas te perdre. Parce tu m'es chère, Lena. Tu n'as pas idée à quel point tu m'es chère. Alors, s'il te plaît, Lena, ne me déteste pas, dis-je en en tombant à genoux devant elle, en pleures.
Je sentis ses deux bras m'enlaçer et me serrer contre elle.
Lena: Tu m'as mentie pour mon bien. Pour me protéger.
Moi: T-tu ne m'en veux pas ?
Lena: Si, je t'en veux. Mais tu avais une bonne raison.
Moi: Merci, Lena.
En me relevant, je faillis tomber.
Lena: Ça va ?
Moi: Oui, c'est juste que... J'ai épuisée une grande partie de mes pouvoirs pour vaincre Lex.
Lena: Tu devrais te reposer.
Moi: Tu as raison. A demain. D'accord ?
Lena: À demain.
Je sortit par le balcon et m'envola vers mon appartement. J'aterrit devant l'entrée de l'immeuble, monte et ouvre la porte. Sauf qu'en entrant, la vitre se brisa et une de Grenade lâcha un gaz violet et orange.
Moi: Ahrg. Kof, Kof Kof. Mais qu'est-que...
En me penchant par le trou, je vit deux gamins qui s'enfuyait.
Moi: Pathétique. Ils ont que ça à faire.
Ma voix était devenue beaucoup plus grave,tellement j'avais inhalé de gaz. Au même moment, ma sœur m'appela.
Alex: Allô? Je viens prendre des nouvelles du front.
Moi: La ferme.
Alex: Euh ça va ta voix ?
Moi: Oui, c'est juste deux gamins qui ont jeté une grenade à gaz dans mon appartement.
Alex: Ah ok. Ça s'est passé comment, avec Lena ?
Moi: Plutôt bien. Mais je suis vraiment fatiguée, je vais me coucher.
Alex: Ok. A demain, sœurette.
Moi À demain.
Je racrocha, ferma les volets, se déshabilla et alla se coucher avec un mal de crâne.

L'amour Est Plus Fort Que ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant