PDV Kara:
1 mois plus tard:
Je sentit les rayons du soleil déferler sur ma peau. Je sentais la main de Léna sur mon ventre, me ramenant contre elle dès que j'essaiyait de sortir du lit. Je me retourna vers elle l'observa. J'avais l'impression de regarder un miroir. Car suite à notre premier rapport, elle est redevenue une femme. Bon j'ai toujours son corps et elle a toujours le mien. Mais au moins, elle n'avait plus, pour reprendre ses mots, "cet espèce de troisième bras entre les jambes qui se transformait en manche à balais sans aucune raison et sans prévenir". Je la regardais dormir. Je suis donc si belle quand je dors ? Dans ce cas, j'ai hâte de la voir dormir dans son propre corps. Je me pencha et l'embrassa sur son front.
Moi: Je t'aime.
Je me leva, alla dans la salle de bain et me prépara. Un sérieux problème de notre échange corporel: nos boulots respectifs. Du côté de CatCo, on a tout expliquer à James, donc mon emploi est sauvé. Mais, du côté de L-Corp... C'est pas la même chose. Lena bossait à l'apart, mais, là, elle ne pouvait pas se permettre de louper ce rendez-vous. On a passée la soirée et une grosse partie de la nuit à me préparer. Et au fond, j'ai la trouille. Même ma sœur disait "Je crains le pire". Et elle a raison. Une fois sortie de la salle de bain, j'alla dans la cuisine pour nous faire des œufs brouillés, qui est l'un des rares plats que je fais sans trop de dégâts. Soudain, deux bras s'enroulèrent autour de moi, déposant un doux baiser dans mon cou. Je me retourne, pose mes mains dans son dos et l'embrassa.
Lena: Hey.
Moi: Hey. Bien dormi ?
Lena: Oui. Mais beaucoup moins bien quand tu es sortie du lit.
Moi: Je suis devenue une peluche pour toi ?
Lena: Non. Tu es dix fois plus douce et mignonnes qu'une peluche.
On s'embrassent encore et encore
Moi: Je t'aime.
Lena: Moi aussi.
Moi: J'espère que t'as faim,dis-je en montrant la casserole
Lena: Ohohoh, les fameux œufs brouillé de Kara Danvers.
Moi: Eh oui.
Lena: Tu les as pas empoisonnés à l'huile, ceux-la ?
Et elle me rappelait ENCORE la bourde du premier matin qu'on a passée toute les deux.
Moi: Mais t'arrêteras jamais de la remettre sur la table, cette bourde.
Lena: Je penses pas.
On s'assoient et on parlent en mangeant.
Lena: Donc, le rendez-vous. Normalement, il devrait durer 1h.
Moi: Bon sang, j'ai hâte que Sam arrive.
Lena: Demain.
Moi: Je pleure.
Lena: Oh, allez, t'es Supergirl. La Fille d'Acier. T'as quand même pas peur d'un simple rendez-vous ?
Moi: Avec l'expert-comptable de la ville ? Si. En fait, j'ai même la trouille.
Lena: Chérie, tout va bien se passer,ok? On s'est préparé pendant plus de 12h, tu n'as pas a avoir peur.
Moi: Je sens que je vais te ruiner...
Lena: Ne dis pas ça. J'ai confiance en toi.
Moi: Comment tu fais pour me faire confiance, sur ce coup ?
Son sourire grandissait aussi vite que ma peur.
Lena: Parce que je t'aime.
Moi: T'es au courant que j'ai ton corps et que, du coup, t'es narcissique ?
Lena: Non.
Moi: Comment ça ?
Lena: C'est ton cœur et ton âme qui font que je suis amoureuse de toi, Kara, dit-elle en s'agenouillant et en prenant mes mains.
Ces mots me font fondre. Je me penche et l'embrasse.
Moi: Merci d'être ma petite amie.
Après avoir mangée, on alla me préparer. Maquillage, vêtements de luxe, tout.
Moi: Je hais ces garnements qui m'ont jeté cette maudites grenade à gaz de Kryptonite.
Lena: Ne voit pas le mauvais côté des choses. On est ensembles.
Moi: Et ca, je ne le regrette pas.
Une fois prête, je sortit de l'appart et alla à L-Corp. Une fois là-bas, l'expert-comptable arriva.
Mr Edgewood: Bonjour, Mme Luthor.
Moi: Mr Edgewood.
Mr Edgewood: Comment allez vous ?
Moi: Bien et vous ?
Mr Edgewood: Bien. Pourquoi avez-vous besoin d'un nouveau financement ?
Moi: Je prépare un nouveau projet de Réalité Virtuelle.
Mr Edgewood: Et ?
Mon cœur bat la chamade dans ma cage thoracique. J'ai l'impression qu'il va en sortir et atterrir sur le bureau. Moi: Selon les statistiques, il me faudra 1,3 million de dollars.
Mr Edgewood: Eh bah. Vous ne lésignez pas sur les 0.
Moi: C'est le prix minimum. Je ne peux pas faire plus bas.
Soudain, il reçu un message. Il parut effrayé en le lisant.
Moi: Un problème ?
Mr Edgewood: Oui, c'est... C'est mon fils. Il a eu un accident de voiture.
Moi: Oh non.
Mr Edgewood: Je devrais peut-être partir, nous pouvons remettre ce rendez-vous à demain ?
Moi: Oui, bien sur.
Mr Edgewood: Merci. Et à demain, Mme Luthor.
Je referma la porte en vitesse et m'assit par terre. Oh merci Rao. Normalement, je ne me réjouirait pas du malheur d'un être humain, mais la... J'ai le cœur qui bat la chamade. Je me lève et précipite dans les toilette et vomis. Et comme après chaque fois que je vomis, j'ai à peine la force de m'allonger dans le sofa. Soudain, la secrétaire de Lena entra.
Jess: Mlle Luth... Oulah, vous avez pas l'air en forme.
Moi: C'est comme ça depuis quelque jours. Je vomis et après j'ai plus de force dans tout le corps.
Jess: Vous avez vue un médecin ?
Moi: Non. Ça va, c'est juste des vomissements.
Jess: Oui, mais il y a forcément une raison qui fait que vous vomissez.
Moi: J'en sait rien et j'ai pas envie de savoir. Vous êtes entrée pour quoi ?
Jess: On m'as donné ces papiers à vous remettres.
Moi: Oh, merci.
Jess: Vous reviendrez demain ?
Moi: Non.
Jess: Je vois. Eh, sans vouloir m'immiscer dans votre vie privée, passez le bonjour à Mlle Danvers de ma part, Mlle Luthor.
Moi: Comment ?
Jess: Je suis sûre que vous êtes plus qu'amies. Mais, bon, ce ne sont pas mes affaires.
Moi: Oui, on est d'accord, mêlez vous de vos affaires, Jess, lui dis-je, d'un ton moqueur en récupérant mes affaires.
Jess: Au revoir, Mlle Luthor.
Je monte dans la voiture et rentra à l'appartement. Une fois rentrée, je vis ma belle sur son ordinateur portable.
Lena: Déjà rentrée ?
Moi: J'ai donnée plus de travail à Sam. Son fils a eu un accident, donc il a remis le rendez-vous à demain.
Lena: Donc, on a passées la soirée à te préparer pour ce rendez-vous pour rien ?
Moi: J'ai juste pu lui donner le prix minimum.
Lena Ok. Allez, viens me soutenir dans tout ce travail. Et regarde.
Moi: T'as écris mon article ?
Lena: J'avais que ça à faire. Désolée. T'en penses quoi ?
Moi: J'en pense que, si L-Corp fait faillite, tu auras une carrière en or dans le journalisme.
Lena: Vraiment ?
Moi: Oui. C'est vraiment bien écris.
Lena: C'est un compliment ?
Moi: Non.
Je l'embrasse.
Moi: Ça, c'est un compliment. Il faut que je te dise un truc.
Lena: Quoi donc, me demande-elle pendant que je m'assoie sur la table.
Moi: Tu ne devineras jamais qui soupçonne notre couple.
Lena: Qui ?
Moi: Jess.
Lena: Oh.
Moi: Eh j'ai encore vomis.
Lena: Ah merde. Je comprends pas pourquoi tu ne veux pas qu'Alex t'examine.
Moi: C'est rien. Je suis juste un peu malade.
Lena: Un peu malade ? Hier, t'as vomie trois fois et a chaque fois, t'étais morte de fatigue. Chérie, s'il te plaît. Tu es humaine, maintenant. Laisse la t'examiner.
Moi: Tu viens de le dire. Je suis humaine, c'est rien qu'une maladie humaine.
Lena: Ok, mais alors, juste, laisse-la examiner un échantillon de sang. S'il te plaît, mon cœur.
Je soupire.
Moi: D'accord. Allez, qu'on en finisse.
Lena: Merci.
Elle pris une seringue et me la planta dans le bras.
Moi: Aie.
Lena: Chochotte.
Moi: Eh. J'ai jamais fait de prise de sang, ok ?
Lena: Je retient.
Moi: Merci.
Lena: Je lui envoie l'échantillon.
En 5 secondes, elle avait fait l'aller-retour entre, l'appartement et le DEO.
Moi: T'es vraiment rapide.
Je l'enlaçe et l'embrassa dans le cou.
Moi: On se fait un bon film ?
Lena: À 15h ?
Moi: Oui.
Elle tourna la tête vers moi.
Lena: Avec ma petite amie, oui.
On s'embrasse et on alluma la télé.3h du matin:
Je sursauta en entendant la sonnerie de mon téléphone. Je le pris et lit le message de ma sœur.
Alex: J'ai découvert que ton taux HCG est supérieur à 10 unités internationales. Je te laisse chercher sur Internet, j'ai un alien à rattraper.
Je vais sur Internet et fit une recherche.
La prise de sang peut être effectuée dès le 10e jour de grossesse : si le taux de HCG est supérieur à 10 unités internationales par litre de sang, vous êtes sûrement enceinte.Avais-je bien lue ? Enceinte ? Mais c'est pas possible. Oui, j'avais fait l'amour avec Lena le mois dernier , mais elle avait ses pouvoirs. Elle était Kryptonienne. Pas humaine. Les humains et les Kryptoniens ne peuvent pas enfanter, sauf si le Kryptonien n'a plus ses pouvoirs. J'y comprends plus rien du tout. Je suis enceinte de Lena. Je vais être maman.
VOUS LISEZ
L'amour Est Plus Fort Que Tout
FanficAlors... Je vous explique. Une nuit, vers 0h45, il y avait une fille qui essayait de dormir. Alors qu'elle se tortillait vainement dans tout les sens, celle-ci se redressa subitement et dit à voix basse "je vais faire un nouvel OS". Cette fille ( qu...