Chapitre 10

966 51 71
                                    

PDV Kara:

Alex: Elle a perdue beaucoup de sang. Les médicaments ont provoquer une fausse couche. C'est la douleur qui lui a fait perdre connaissance.
Lena: Elle va se réveiller ?
Alex: Oui. Ne t'en fait pas.

1h plus tard:

Je me réveille en sursaut, avec énormément de mal à respirer. Une grosse douleur me tiraillé le ventre, me rappellant la conversation que j'avais entendue. A la seule pensée d'avoir perdue le bébé, une larme coula sur ma joue.
Lena: Kara. Oh mon dieu, j'ai eu si peur.
Je planta mes yeux dans les siens. Mes larmes coulaient à flots.
Moi: Pitié, Lena. Dis-moi qu'il va bien. Dis-moi que notre bébé va bien. Pitié, dis-le moi, la supliais-je en blottissant ma tête contre sa poitrine.
Elle enroula son bras autour de moi et posa son autre main sur ma tête.
Lena: N'aie pas peur. Le bébé va bien.
On a failli le perdre. Les médicaments ont étés irradiés à cause du soleil jaune. Ça les a dégradés. C'est pour ça que tu as eue mal. Ça va ?
J'avais la respiration si rapide. Perdre mon enfant à naître aurait été aussi horrible que perdre Lena, à la différence que Lena aurait été avec moi pour me soutenir.
Moi: Vraiment ? Il va bien, dis-je entre deux sanglots, heureuse.
Lena: Oui. Il va très bien. Les lampes de soleil jaunes lui ont sauvé la vie. Les cellules du bébé se sont régénées.
Moi: Oh grâce à Rao. J'aurais jamais supporter de le perdre.
Lena: Et moi, j'aurais jamais supporter de vous perdre tout les deux.
Moi: Je sais.
Elle avait l'air inquiet.
Moi: Ça va ?
Lena: On a découvert que le bébé pompait toute ton énergie vitale. Alex pense, qu'à ce rythme, tu tiendras encore 2 mois.
Je dégludit.
Moi: Et au-delà de 2 mois ?
Lena: Tu es mourante, Kara. Et les médicaments ont accélérer le processus. Tu n'en n'as plus pour longtemps. Et il est hors de question que je vous perdes, toi et le bébé.
Moi: J'ai juste à prendre de nouveaux médicaments.
Lena: Tu n'as pas compris ? Ils accélèrent le processus. Prends en encore un, et tu t'écroulera  raide-morte. Je ne te laisserais pas mourir. Et si il faut que je réparé seule le portail pour t'emmener sur Argo, alors je le ferai.
Moi: Il y a un autre moyen. Je dois passer tout le reste de ma grossesse dans la Forteresse.
Lena: Tu n'es pas sérieuse ? Ça, tu rêves.
Moi: Je vois que ça.
Lena: Kara, ça voudrait dire qu'on ne sera pas ensemble. Je... Veux etre auprès de toi pour cette grossesse. Je veux t'épouser, un jour.
Moi: Alors, fais-le.
Lena: Quoi ?
Moi: Épouse-moi.
Lena: Vraiment, me demande-elle, au bord des larmes.
Moi: Oui.
Lena: Laisse-moi t'embrasser.
Alex: Kara. Oh mon dieu, tu es réveillée.
Je fut basculé sur le côté et broyée par ma sœur. Sans mes pouvoirs, elle était la plus forte. Elle était heureuse de me savoir vivante.
Alex: Kara, il faut que je te dises. Les médicaments...
Moi: Peuvent me tuer si j'en reprends. Je sais.
Alex: Comment tu sais ?
Moi: Ça fait au moins 5 minutes que je suis réveillée. Lena m'as tout dit. Et j'ai une solution qui n'est pas acceptée.
Alex: Laquelle ?
Moi: Que je passes ma grossesse à la Forteresse.
Alex: Ok, elle est définitivement pas acceptée. Mais c'est pas nécessaire.
Lena/Moi: Quoi ???
Alex: C'est ce que j'ai découvert. Si tu les prends sous un soleil rouge, aucun danger. Si tu as eue cette crise, c'est parce qu'ils...
Moi: Étaient irradiés par le soleil jaune.
Alex: Sous le soleil de Krypton, pas d'effets secondaire ou autre.
Lena: Tu es sûre ?
Alex: Oui.
Lena me regardait.
Lena: Que veux-tu faire ?
Moi: On y a.

2 mois plus tard:

Cela faisait 2 longs mois que je prenait ces médicaments pour ma grossesse. Qui se déroulait parfaitement bien. Notre bébé se développait normalement, mon ventre grossissait à un rythme normal. Tout était normal. Sam dirigeait L-Corp d'une main de maître. Notre mariage était prévu pour juste avant la naissance du bébé. J'étais seule, à écrire un article pour CatCo, quand j'entendis un bruit bizzare dans le couloir. Soudain la porte vibra bruyamment. Quelqu'un voulait enfoncer la porte. Effrayée, je pris mon téléphone au moment où la porte vola en éclats et trois hommes entrèrent, des fusils à la main. Ils tirerent mais me loupèrent. Je me réfugia dans la chambre, déplaçant des meubles pour bloquer la porte et appela Lena. Ça ne marche pas. Ils ont du bloquer les communications. Ils se jetèrent sur la porte mais n'arrivèrent pas a l'enfoncer. L'un d'eux parla.
???: Elle est derrière la porte.
Soudain, les trois hommes tirèrent à travers la porte. Sans pouvoir bouger, je pris deux balles dans le ventre et une près du cœur. Je m'effondra sur le sol et entendit le même homme parler à ses complices.
???: C'est bon elle est à terre. Elle perd beaucoup de sang.
Je les entendis partirent. Ils avaient raison, je me vidais de mon sang. Je sentais l'obscurité m'emporter lentement et paisiblement.

Bon, bah, voilà la vraie fin de cette histoire, Kara et le bébé sont morts tué par des gens qui ont étés blessés par Lex. L'un d'eux, un alien, voit à travers la matière, comme si il y avait rien du tout. C'est comme ça qu'il a su où elle était et si elle était morte. Ce chapitre fait 859 mots, pour les curieux. Guette la nouvelle fiction
FIN 😊
KISS !!!

L'amour Est Plus Fort Que ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant