Hey. J'espère que vous allez bien. Moi, ça va. Petite anecdote: En relisant le chapitre, je me suis clairement dit "je vais me prendre des baffes 😂😂😂 ). Donc, si vous avez un truc à dire, laissez un commentaire ( surtout pour m'engueuler à cause de mon sadisme légendaire 😈😈😂 ). Allez, bonne lecture.
PDV Kara:
Je me réveilla à l'hôpital, ma main dans celles de ma fiancée. Celle-ci dormait paisiblement, sa tête blottie contre mon ventre. Elle avait dû me veiller depuis longtemps. En regardant l'horloge, je m'aperçut qu'il était 3h du matin. Mon dernier souvenir datais de... 15h. La pauvre veillait donc si longtemps ? Comme si elle m'avais sentie éveillée, elle se redressa subitement.
Moi: Hey.
Je plantais mes yeux dans les siens. Ils étaient rouges. Elle avait sûrement beaucoup pleurée.
Moi: Eh, ça va, chérie ?
Lena: Non. La femme que j'aime... À faillis mourir à cause de moi.
Moi: Quoi ? Non, c'est pas de ta faute.
Lena: SI ! ILS VOULAIENT ME TUER. MOI. PAS UNE JOURNALISTE DE CATCO, MAIS LA PDG DE L-CORP. Sans cette maudite Kryptonite Orange... J'ai failli te perdre et je ne l'aurais pas supporter. J'aurais dû être là. J'aurais dû.
Je pris sa main.
Moi: Lena chérie, arrête de te torturer l'esprit. Ce n'es pas de ta faute. Même si tu étais la, qui te dis que tu aurais pu faire quelque chose ? Mon amour.
J'essaya de l'embrasser mais elle recula la tête.
Lena: Kara. La balle était à 3mm de ton cœur. Ta vie ne tenait qu'à un fil et l'opération était encore plus risquée vu que tu étais enceinte.
Moi: La balle. Oh mon dieu.
Lena: Quoi ?
Moi: J'ai été touchée au ventre. Deux fois. Le bébé...
Lena: Va bien, j'entends son cœur battre. Alex penses que ses pouvoirs se répandent en toi. Elle dit que c'est comme ça que tu as survécue. Chérie j'ai réfléchie. Je veux que tu quittes National City. Ou même que tu ailles à la Forteresse. Va ou tu veux, je m'en fiche, mais, pitié, quitte la ville.
Quoi ? Elle me demandais vraiment de quitter la ville ?
Moi: Quoi ? Mais pourquoi ?
Lena: Parce que j'ai failli te perdre. Et il y aura d'autres tentatives d'assassinat. Écoute, mon frère a fait beaucoup trop de mal autour de lui. Les gens n'ont qu'un moyen de se venger et c'est s'en prendre a moi. D'ordinaire, je ne serais pas aussi inquiète mais, là, tu as mon corps et tu es enceinte. Alors, Kara, il est hors de question que je te le laisse mourir. Je sais que c'est injuste mais c'est le seul moyen.
Moi: Et toi ? Tu viens ou tu restes ?
Lena: Je...
Moi: Je m'en doutais. Tu veux que je partes ? Ok. Mais tu viens avec moi. C'est soit ça, soit je reste. Il est hors de question que je te laisse seule. Je t'aime et je veux qu'on soit toutes les deux. Je veux me réveiller auprès de toi chaque matin et me coucher auprès de toi chaque soir. Je veux qu'on passe le reste de la grossesse ensemble. Alors, si tu veux que je quitte la ville, ce sera avec toi. Et n'essaye surtout pas de m'en empêcher. Je reste ou tu viens avec moi. Ok ?
Elle avait le regard dans le vide. Apparament, elle ne s'attendait pas a mon sermon. Au bout de quelques minutes, elle se mit a pleurer. J'ai due y aller trop fort. Elle devait vraiment être sur les nerfs.
Lena: J'en ait marre. Tu es en danger de mort et tu prends ça au second degrés. Regarde-toi. Bon sang, Kara, tu as failli mourir. Ce n'est plus ton corps, c'est le mien. dedans, tu n'as pas un seul pouvoir. Pas de Super-Force, pas de Super-Vitesse, pas de Super-Résistance, pas de Souffle Réfrigérant, rien. Tu es humaine. Tu saignes. Alors, Kara, je te supplie à genoux. Quitte National City. C'est tout ce que je te demande. Je ne supporterais pas de te savoir morte. Je ne supporte déjà pas de te voir souffrir. J'ai déjà faillis vous perdre, et j'ai eue le cœur brisée.
Moi: Non.
Lena: Je vois.
Elle se leva et me regarda
Lena: Toi et moi, c'est fini.
J'ai bien entendue ?
Moi: Quoi ?
Lena: Tu as très bien entendue, Kara. Je ne veux plus être en couple avec toi. Si ça signifie que je dois te regarder mourir à petit feu, alors je refuse catégoriquement de continuer à être avec toi. Tu n'as pas idée de ce que ça me coûte. J'en ait assez de m'inquiéter pour toi. Au revoir Kara.
En entendant cette phrase, mon cœur se serra. Je la voyais prendre ses affaires et s'apprêter à partir. A cet instant, j'arracha tous les fils qui me reliaient aux machines de l'hôpital et essaya de me lever pour l'empêcher de partir, malgré ma blessure plus que grave.
Moi: Non. Reste, par pitié.
Bon sang, la douleur étais insoutenable. Je sentais que ma blessure s'était réouverte.
Lena: Tu es complètement folle.
Moi: Je... ne veux pas... Que tu partes...
Lena: Pathétique. Tu tiens tant que ça, à mourir ? Heureusement que je te quitte. Au moins si tu meurs, je n'aurais pas à te pleurer et à espérer que tu te réveilles. J'en ait vraiment assez.
Elle me poussa sur la chaise.
Lena: Reste là et ne me suis pas, aboya-elle d'un ton froid, le regard noir.
Moi: Non, Lena, attends...
Elle enleva son alliance, la posa sur la table et ouvrit la porte.
Lena: Au revoir, Kara.
La porte se ferma. J'avais le cœur brisée. Je pleurais, les mains sur mon ventre. Celle que j'aimais, ma future femme, la mère de mon enfant, venait de me quitter. Juste par peur de me perdre. Mais qu'est-ce que je vais faire ???Alors... Comme vous l'avez devinez, le chapitre 10 n'était pas la fin de cette fiction. D'ailleurs, c'est loin d'être le cas. Je me dépêche d'écrire la suite.
Bonne soirée,
KISS !!!
VOUS LISEZ
L'amour Est Plus Fort Que Tout
FanfictionAlors... Je vous explique. Une nuit, vers 0h45, il y avait une fille qui essayait de dormir. Alors qu'elle se tortillait vainement dans tout les sens, celle-ci se redressa subitement et dit à voix basse "je vais faire un nouvel OS". Cette fille ( qu...